Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. GØØD

    GØØD Apprenti du Forum

    Bonjour, oui les amiraux sont disponible à la première mega de chaque mois, les 60 livres je sais plus.

    C'est pack sont disponible pour les lv 10 et moins.

    Alors le "jusqu'à" avant voulait dire que le shoot évoluer selon le niveau elite, maintenant avec les gemmes je sais pas si ce système est toujours fonctionnel.
     
  2. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour les pirates,

    Merci GØØD pour votre réponse, je vais rajouter quelques précisions en plus :rolleyes:

    Effectivement les canons amiraux sont disponibles tous les 1er mega du mois.. Ce qui concernent les canons 60Livres, vous pouvez vous en procurer seulement en forgent vos canons amiraux ou dans le marché noir contre des âmes (Maudîtes, Radieuses)

    Pour le pourcentage des navires à l'espace paiement.. Vous devez prendre en compte ceci:

    Donc, si vous êtes élite 25 et plus vous aurez 16% en revanche si vous êtes élite 12 vous aurez 14%.

    Avez-vous d'autres questions ?

    Bonne journée :)
     
  3. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

  4. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Pourriez vous contacter le support et exposer le problème.
    Merci

    Bonne journée
     
  5. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Vous devez deconnecter et reconnecter le compte entre chaque vague.
    Bonne journée
     
  6. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    La mise en place de l'AMS n'est pas terminée, il nous reste encore quelques étapes à découvrir.

    Merci pour votre patience.
     
  7. aquarius55

    aquarius55 Novice du Forum

    bonjour ' pourriez vous arretez de me mettre de la publiciter dans le jeu merci
    pour info dans les autre jeu que je fait je ne recois pas de publiciter ; il y a qu'avec bipoint
    global : 3 (fr) aquarius55 id : 281/41370408
     
  8. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    Bonjour
    depuis l'arrivée des moussaillons et le redem qui allait avec je shoote moins fort. mais surtout un autre problème arrive lorsque je veux changer de boulets en cours de shoot : d'abord je suis obligé de passer par le choix boulets réparateurs pour pouvoir changer de boulet (on m'a expliqué que c'etait pour eviter la triche) et ensuite, et ça c'est la nouveauté, je ne peux plus shooter pendant plusieurs dizaines de secondes ! du coup je perds de précieux points de vie et en plus quand il s'agit de shooter un marduck avec d'autres je gagne plus rien en perles. j'essaie plein de trucs comme locker autre chose, réparer, ... mais rien n'y fait.
    merci de faire quelque chose rapidement car là il y en a vraiment marre des bugs
     
  9. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour pirate,

    Vous êtes hors sujet.. Merci de créer votre propre topic.

    Bonne journée :)
     
  10. Nous nous sommes fait attaquer notre ile et impossible de faire repousser des cadoc ! A chaque fois que nous voulons en faire repousser nous figeons au moment ou nous cliquons dessus !
     
  11. keereblue

    keereblue Baron du Forum

  12. [☠ђ๏г๔ค๓70☠]

    [☠ђ๏г๔ค๓70☠] Apprenti du Forum

    bonsoir a tous je voulait juste dire qu il faut enlever les 200 esclave de la cargaison de l empereur car les esclave ne sont plus disponible cordilamenet merci
     
  13. tiji

    tiji Padawan

    Bonjour,
    Comment fonctionne le classement "chasse au butin" ? Comment y paraître ?
    Merci.
     
  14. Pif-Junior

    Pif-Junior Connaisseur du Forum

    C'était un bug qu'il y a eu durant un événement passé, des PE gagnés en quantité trop nombreux on été retirés, et il y a eu des boulets réparateurs offerts ainsi que des grades correspondant à ces classements. Tu ne peux pas y paraître.
     
  15. bonjour,

    est-ce que quelqu'un pourrait me dire quand la fr2 a ouvert svp ? merci
     
  16. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé pirate,


    ce serveur est accessible....


    bon jeu.
     
    Sowee et -aruba- aiment cela.
  17. Vous avez mal lu modo il demande quand ce serveur a été ouvert ^^
    Perso je ne sait pas^^
     
  18. Ainsi que des feux glacés ^^
     
  19. Pour les cargaisons flibustier normalement elles ne durent qu'un temps..
     
  20. c'est pour vous dire que sa fais un bon moment qui y a un bug avec le tchat quand on passe la map (réaparition du tchat en permacance) sa commence a m'enerve donc au mieux de tourner en rond faite quelque chose.Quelque chose d'utile quoi a la place de faire n'importe quoi merci !