Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ĬŁŁŲSIØŇ

    ĬŁŁŲSIØŇ Grand Maître du Forum

    bonjour ,
    dites plutôt que certains joueurs se sont gaver avec un beug carte spé dans le chaudron et que c'est pour cela que vous l'avais retirer . En faite ,vous priver tous le monde car certains joueurs on tricher a cause d'un beug de votre part franchement lol .... comme dab au lieu de rectifier les beugs ,vous les supprimer vu c'est rentable pour les joueurs et rajouter des nouveauté payante a la place ...
     
    Dernière modification: 16 octobre 2014
  2. Bonjour M-Jaegers

    oui j'en ai une autre.

    Pourquoi ne pas mettre en place un système pour le changé ? car personnellement, mon pseudo forum ne correspond pas a mon pseudo sur l'eau :/
     
  3. ba-arizona

    ba-arizona Vétéran du Forum

    Bonjour :)

    Pouvons-nous clore ?
     
  4. ba-arizona

    ba-arizona Vétéran du Forum

    Bonjour :)

    Votre design Serpent possède bien le pack joyaux
     
  5. Tô®õk

    Tô®õk Pro du Forum

    Yépaaa

    quand j'active une amélioration ma pages devient blanche, je re dessus cette amélioration est bien activé pour une heure sauf que sur la map rien du tout pas de HP en plus pas degat en moins:(

    mes cache sont vider etc etc....

    ID:41/2539801 en fr1

    pouvez vous vérifier merci

    TOTO
     
  6. ta que le support qui peux le faire . faut une bonne excuse ( valable ) pour changer ;) . j ai eu occasion de le faire c est pour ça . :) : bon jeu .
     
  7. la differnce entre les 4 essais ne change rien sauf le prix
     
  8. Salut néfaste :) Enfaite les 4 tentatives ça marche comme ça, imagine tu a une gemme de % des canons lvl 13 (13%) tu en veut une de 14% donc tu mets 4 gemmes lvl 13 et la tu fusionne, et tu a la gemme de 14% il te reste les tentative et tu a une chance de passer de ta gemme lvl 13 a 15 directement mais ça ne marche pas a tout les coup.

    Désoler je me trouve pas très claire non plus -_- lol
     
  9. Poilounette

    Poilounette Auteur en herbe

    Bonjour,
    L'Alligator :

    Rubis réfléchissant (Niv 14) 14 % de dégâts avec vos canons

    Rhodolite lisse (Niv 12) 12% de bonus d'abordage

    Lapis-lazuli réfléchissant (Niv 14) 70 000 HP

    Azurite lisse (Niv 12) + 24 % de vitesse de réparation des HP

    Où peut-on le trouver dans le marché noir ?
     
  10. ☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣

    ☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣ Talent Exceptionnel

    ????????? :mad::mad:
     
  11. On peut me donner la FAQ ou l'annonce officielle des nouvelle récompense des grade de shoote je n'arrive pas a le retrouver.

    Merci bien :)
     
  12. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

    il s'agirait d'un design réservé au premier du classement event non destiné aux autres joueurs par le marché noir apparemment.
     
  13. **Heussni**

    **Heussni** Auteur en herbe

    Slt
    J'ai fai une marcelle fleutré je met donc des shoot pour le couler apres avoir mis + de 100.000 blt je vois qu'il y a un redé je vais pas pouvoir le finir le temps du redé sa se passe comment ? j'envoi un message au support pour qu'il m'envoient un copié coller pour me dire que je serai pas remboursé c'est sa ?
     
  14. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

    que nenni. L'alligator serait le design réservé au premier du classement event uniquement.
     
  15. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

    20 000 cok vaudou, 10 % de chance de faire mouche
     
  16. -Cappuccino-

    -Cappuccino- Auteur en herbe

    Bonjours probleme de conectione sa me mes lost coonction j'ai essaye google mozila opera rien a faire : serveur asie 1 :(
     
  17. je-joue-trenquil

    je-joue-trenquil Apprenti du Forum

    moi aussi j'ai lost connection serveur fr2
     
  18. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour les pirates,

    Je vous rappelle que nous sommes des joueurs comme vous.. Nous ne sommes en aucun cas responsables des bugs ou de l'évolution du jeu..

    Les moussaillons sont disponibles dans les navires "Marchands". Mais seul les niveaux inférieures ou égal à 3 peuvent le gagner..

    Avez-vous d'autres questions ?

    Bonne journée :)
     
  19. 9lesbisons3

    9lesbisons3 Expert du Forum

    bonjours pareil pour moi fr3
     
  20. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir les pirates,

    Voici le message que vous avez eu à votre inscription sur le nouveau forum

    Il était bien indiqué que vous ne pourrez plus le modifier..

    Avez-vous d'autres questions ?

    Bonne soirée :)