Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. BA-Elis

    BA-Elis Seigneur du Forum

    Bonjour,

    Ce sujet est clos.
    Bon jeu à vous :)
     
  2. BA-Elis

    BA-Elis Seigneur du Forum

    Bonjour,

    Avez vous fait votre mise a jour de flash ?
     
  3. BA-Elis

    BA-Elis Seigneur du Forum

    Bonjour,

    Par défaut les canons amiraux ne donne pas de Coup critique , contrairement a vos autres canons.Le bonus de coups critique ne s'applique du coup que sur vos canons 60 livres et 55 livres
     
  4. BA-Elis

    BA-Elis Seigneur du Forum

    Bonjour,

    Le sujet est clos.
    Bon jeu à vous :)
     
  5. ce que je veux dire par la c'est que seafight est payant pour les 3/4 des joueurs faut l'avoué du moment ou tu paye c est que nous en temps que joueurs on est des clients je sais pas comment sa fonctionne chez seafight mais du moment que tu paye tu as etre satisfait de l'autre coté et a mon avis ce n'est pas le cas pour tous le monde
     
  6. VIEIL-OURS59(300)

    VIEIL-OURS59(300) Apprenti du Forum

    bonjour
    impossible d accéder a la page d achat boulets glace !!

    celle ci est elle fermée ?

    merci

    FR2
    ID 25027999
     
  7. bonjour pirate ,

    Cette pages n'est plus accessible

    Cordialement.
     
  8. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    Bonjour
    je n'arrive plus à me connecter après avoir couler. y-a-t'il un redémarrage en cours ?
     
  9. ATGAMS.LE.PIC

    ATGAMS.LE.PIC Apprenti du Forum

  10. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    ça y est, c'est reparti
     
  11. Tô®õk

    Tô®õk Pro du Forum

    ok jusque la je comprend bien
    mes cannons étant les mêmes
    Pourquoi au feu glacée je fais des coups critiques en-dessous de mes coups normaux et pas au creux?
     
  12. moulinex

    moulinex Expert Junior

    dans le meme style est ce normal que je shoot plus fort au creux avec des canons de 55 livres que lorsque je remplace et met 70canons de 60 livres et 30 vaudous je shoot moins fort !!??
     
  13. !_Partir_ou_Mourir_!

    !_Partir_ou_Mourir_! Commissaire Principal du Forum

    oui tu as trop de canons différents sur ton bateau a mon avis ;)
     
  14. S-FM Chentyt

    S-FM Chentyt Habitué

    Bonsoir,

    Vous n'êtes pas obligé de payer cependant beaucoup de joueurs rencontrent ce problème et comme cela a été dit le bug est connu et en cours de résolution, il faut (beaucoup) de patience sur seafight ;)
     
  15. j'ai essayer cela ne fonctionne pas et je me suis connetcer sur plusieur pc et le meme probleme arrive . Cela peut venir de bigpoint ?
     
  16. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Je viens de déplacer vos barres de menus sur la gauche.
    tenez nous informé.
     
  17. イㄚ尺ム刀ノのѺら

    イㄚ尺ム刀ノのѺら Apprenti du Forum

    bonjour
    bien sur qu'on est pas obliger de payer, mais si le geste de payer est accepté et que seafight (bigpoint) encaisse l'argent on devient de-facto un client.
    et cela engage automatiquement au vendeur de s'assurer que le bien vendu est satifaisant et que son client l'est aussi.
    alors au lieu de nous mettre des événements a rallonge et qui en plus se situe toujours sur les mêmes cartes veuillez je vous prie, régler une bonne fois pour toutes ces bug qui ont été identifiés clairement
    je vous propose de changer vos informaticiens qui semblent pourvoir régler immédiatement les bug en faveur des joueurs et qui mettent un certain temps pour regler les autres bug
    merci de faire rapidement le necessaire
     
    Dernière modification: 27 janvier 2014
  18. voila les chose sont dites maintenant vous avez vu ce que pensez les joueurs en majorité de seafight a vous de faire le necessaires maintenant!
     
  19. βuccαnφίrє

    βuccαnφίrє Auteur en herbe

    oui j ai déjà tout fais! :)