Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. extreme..

    extreme.. Apprenti du Forum

    Bonjour ,

    Ce matin je veux me connecter et je découvre que je suis le seul joueur de L’Europe Globale 5 français a êtres banni ! Je vais donc voir les annonce officielle et je découvre que les bann sont a cause des BOTs !

    Moi je voudrais Savoir comment vous avez choisis les joueurs que vous avez Banni !
    Car pour ma part jamais j'ai eu un bann de la part de seafight , je suis un joueur honnette qui gagne ces perles grâce a la CB ou aux heure de jeux , mais jamais je n'est utilisé un bot sur ce jeux , alors depuis ce matin je demande une raison et une preuve aux support qui ne répond que par des messages bidon pré-écrit !

    Je suis assez catastrophé de constaté que même les joueurs les plus honnette qui n'utilise aucun BOT , BEUG , peuvent êtres banni pour 2 semaine et a cause de ça loupé la BOKOR et l'event Halloween !

    Alors J'espère qu'un BA viendra me répondre car les réponses du support je commence a en avoir marre ! Je veux une raison et si je suis banni pour BOT je veux des preuves !

    Cordialement Extreme EG5
     
  2. Tout ça parce qu'il es lvl 15 ! :/ Faut passer lvl 20 !
    Nan mais c'est vrai que sur la gb5 certains ne font que ça d'utiliser les services de Bandits au Odieuses TactiquesS mais non rien alors que d'autre qui sont honnête sont bloqué injustement !
     
  3. dragonaxel106

    dragonaxel106 Auteur en herbe

    oui :p
    quand le marché noir ferme ?
     
  4. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

  5. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour les pirates,

    Nous n'avons aucunes informations concernant la fermeture du marché noir..

    D'autres questions ?

    Bonne journée:)
     
  6. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour les pirates,

    Nous n'avons aucunes informations concernant l'échange des âmes..

    D'autres questions ?

    Bonne journée :)
     
  7. extreme..

    extreme.. Apprenti du Forum

    RE Bonjour ,

    M-Jaegers , a croire que tous les modos et le support se cache derrière cette seul et unique réponse et ne veut même pas me répondre avec une phrase de plus pour me donner plus de détail sur les informations que je demande ! je trouve cela bien triste de fermé les posts alors que je demande juste une explication !
     
  8. dragonaxel106

    dragonaxel106 Auteur en herbe

  9. ANGE.DEMONIACK|N€D

    ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    J'ai remarqué depuis quelques jours, lorsque je shoot des joueurs.

    Je tape extrêmement plus fort aux boulets dévoreurs d’âmes

    CC à 26'000 avec explosifs sur des joueurs et avec les dévoreurs je monte à 36'000.
    Sans CC, 20'000 et 30'000 aux dévoreurs.

    Alors que sur les NPC je ne dépasse même pas le 32'000 avec tout mes skills pêches.

    Bonne journée :)


     
    Dernière modification: 23 octobre 2014
  10. ba-arizona

    ba-arizona Vétéran du Forum

    Je peux clore, bonne journée :)
     
  11. ANGE.DEMONIACK|N€D

    ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

  12. ba-arizona

    ba-arizona Vétéran du Forum

    Bonjour :)

    Les modérateurs ne sont pas l'origine des blocages de compte et le support ne peut pas intervenir, les seules consignes que nous avons obtenues se trouvent dans les Annonces Officielles à savoir :

    Certains comptes sont bloqués, il est inutile de contacter le support technique.

    Si vous contestez voici l'adresse du service juridique :
    BIGPOINT GmbH
    Service Juridique
    Drehbahn 47-48
    20354 Hambourg
    Allemagne

    N'ayant pas d'autres informations en notre possession que voulez-vous que l'on vous dise de plus ?
     
  13. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

    MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

    Bonjour,
    Les prévenir que le script est défectueux....Etre à l'écoute des joueurs remplir votre contrat quoi....Faudrait s'enlever les œillères , c'est pas comme si les progs ne plantaient jamais leur boulot...Votre forum est le constat le plus accablant de leur incompétence chronique bon sang!!!
     
    extreme.., tranquillidad et jeremr aiment votre message.
  14. jeremr

    jeremr Grand Maître du Forum

    Entièrement d'accord avec Miss, on sait bien que la modération n'est pas responsable des blocages mais pouvez vous faire remontez qu'ils se sont plantés totalement dans les compte qu'ils ont bloqués ! Je pense que sa ne vous coute rien de faire remonté une demande comme quoi toutes les personnes qui trouvent leur blocage injustifié veulent de nouveau être contrôlée quand pensez vous?
    Ps: si possible pourrez t-on avoir une réponse de Ba Calypso?
     
    extreme.. aime votre message.
  15. extreme..

    extreme.. Apprenti du Forum

    Moi je ne vois pas pourquoi je doit envoyer ma demande au service juridique , car l'annonce officiel dit que c'est pour cause de BOT que les joueurs sont bann , mais nous somme plusieurs dans mon cas a etres banni sachant que je n'utilise pas de bot , alors pourquoi m'adresser a un service juridique pour un blocage ?
     
  16. extreme..

    extreme.. Apprenti du Forum

    Si javais été bloqué pour une bonne raison , je n'aurais pas essayer de parler avec plusieurs personne du support ou avec plusieurs BA , si mon blocage était justifié , je ne serais pas la à remué ciel et terre pour êtres débann avant la fin de la bokor ou avant l'event halloween , je sais plus ce que je doit faire car se faire bann ( 2 semaines ) sans avoir une raison valable , je trouve cela un peut injuste , même si je pense que vu ce que tout le monde me répond , je ne serais surement pas débann avant cette événement halloween.
     
  17. ♆尺乇βعし♆

    ♆尺乇βعし♆ Auteur en herbe

    voilà c'est sa comme les boulet vaudou
     
  18. jeremr

    jeremr Grand Maître du Forum

    Voila, comme beaucoup j'ai reçus le fameux email me disant que j'étais banni 2 semaines pour utilisation de "BOT", hors ce n'est pas le cas, mais ce qui m'inquiète le plus c'est la fin du méssage; "Si vous continuez à utiliser divers programmes inconnus et non autorisés lorsque cette interdiction sera levée, votre compte sera définitivement bloqué !"
    Mais étant donné que je viens de prendre un blocage pour 15j alors que je n'utilise rien, il serait donc possible qu'il re-bannisse définitivement même si je continus a ne rien utilisé?
    Dans ce cas la comment peut-on prouver qu'on utilise rien?
    Un Ba- peut-il m'éclairer?
     
  19. Bonne question car reprendre le jeux pour se faire bloquer definitivement alors que l on utise pas de logiciel de triche (bots) et leur demander de fournir une preuve ( nom du logiciel, jour date heure...) la seul reponse que l on nous transmet est referez vous au service juridique. Nous sommes tout de meme des adultes pour la pluplart et il me semble que le communication pourrait se faire de maniere plus fluide et plus intelligente.
     
  20. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Voodoo Ammo : boulets vaudou
    Voodoo Doom : boulets macumba
    Soul Eater : boulets dévoreurs d'âmes

    Vous avez la traduction des boulets ensuite il suffit de regarder le dessin et les couleurs et les petites flèches ;)