Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. cela as bien fonctionner met le sous equipement ne fonction pas j'ouvre par exemple l'etoile bleu ou il y a les poudres et il apparait hors de mon ecran . je suis desoler de vous embeter avec met souçis
    jeff
     
  2. ▪Fιnεмσucнε▪

    ▪Fιnεмσucнε▪ Maître du Forum

    FR3
    370/30040796
    Firefox Mozilla version 26.0
    Adobe Flash Player: 11,9,900,170 et java: Version 7 Update 51
    Windows 7
    Connexion internet par cable ethernet
    Numéricable

    Bonjour ,

    je me permets de faire ce topic pour vous signaler un soucis remarqué avec les voiles (vitesse du navire).
    je remarque depuis un certains temps que ma vitesse du navire ne change point en y mettant des voiles élites! J 'ai donc effectué un petit test avec et sans voiles d'une position a une autre pour chronométrer la durée et effectivement le résultat reste le même que se soit avec voiles élites ou sans.

    test trajet de la position 01 ch à 01 ab = 1m24s en ayant skill 5/5 compagnon du vent

    En ayant gaspiller perles à chaque fois , je vous prie donc de remonter l'information à qui de droit!
    Bien entendu, je ne demande aucun remboursements de perles juste que ce soucis technique soit résolu!
    Merci à vous pour votre compréhension.

    Cordialement.
     
  3. ѕє¢uяιту

    ѕє¢uяιту Apprenti du Forum

    Bonjour si je ne me trompe se bug est actif depuis des années (début du jeu me semble t-il mais pas sur) Apres ce bug la n'est pas récurant je pense qu'il y a d'autre bug beaucoup plus nuisible est qui eux entrave le bon fonctionnement du jeu

    Cordialement ßødøgѕтαмped
     
  4. tolga

    tolga Duc du Forum

    bonjour mon adresse ip et bloqué je nais plus axcce a mon chat global je pence que mon adresse ip et bloque cela fait 2ou3 mois voir + ladresse ip banni je ne la trouve plus jais juste le pseudo si vous pouviez maider a retrouve id du pseudo banni svp fn.skinhead.fn
     
  5. ŁΣ~FŁΣΛЦ

    ŁΣ~FŁΣΛЦ Habitué

    Bonjour,

    J'ai pas tout à fais compris votre demande, mais je crois que vous demandez l'ID de votre compte fn.skinhead.fn.
    Alors j'ai fais une recherche de joueurs et l'ID indiqué est: 41793503

    J’espère que j'ai répondu à votre question ;)

    Bonne journée
     
  6. tolga

    tolga Duc du Forum

    merci je vais voir ca au suport pour qui me débanisse
     
  7. ŁΣ~FŁΣΛЦ

    ŁΣ~FŁΣΛЦ Habitué

    Avec plaisir de vous avoir aidée, Bonne journée ;)
     
  8. C'est bon tout est revenu a la normal .
    Je sais pas ce que vous avez fait fait met merci seafight .
    Bon jeu Jeff
     
  9. ba-arizona

    ba-arizona Vétéran du Forum

    Je peux clore, bonne journée à tous :)
     
  10. ba-arizona

    ba-arizona Vétéran du Forum

    Bonjour,

    Avec un tel pseudo c'est pas étonnant, je clos.

    Bonne journée
     
  11. ba-arizona

    ba-arizona Vétéran du Forum

    Je peux clore, bonne journée :)
     
  12. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    Rafraichissez votre page.
     
  13. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    Il y a toujours les mêmes questions au sujet de la vitesse sur le forum et le tchat – du genre: „pourquoi mon navire est-il si lent?“
    Afin que cela soit clair, voici ce topic ;-)

    Notez tout d’abord qu’un navire élite n’est pas un objet avec des valeurs fixes. Il y a plusieurs facteurs qui jouent un rôle dans la vitesse.

    Un navire élite fraîchement acheté n’a pas besoin tout de suite de 3 voiles neuves; un pillard élite doit par contre y être ajouté, afin d’atteindre vraiment la vitesse de 30 nœuds. La vitesse de base du navire élite, qui est de 25 nœuds est celle du navire réparé à 100%.

    Si vous avez été coulé, il est normal que votre vitesse soit basse (la plupart du temps entre 2 et 7 nœuds avec 0 PVV). Plus vous avez de PV (Points de Vie), plus rapide est votre navire. Vous pouvez récupérer des points de vitesse dans les scintillements ; ceux-ci vous permettent d’une part d’acquérir un peu plus de vitesse et d’autre part de transporter un peu plus de munitions et d’objets sans perdre trop celle-ci.

    Par conséquent:
    Un bateau récemment acheté ne peut pas atteindre 30 nœuds, même s’il est réparé complètement, s’il transporte plusieurs centaines de milliers de boulets à bord.
    Un navire perlé plus ancien, sur lequel déjà beaucoup de points de vitesse se sont accumulés, peut par contre naviguer à 30 nœuds avec seulement 6000 PV, même si par exemple 500 000 boulets s’y trouvent.

    Les points de vitesse ne se perdent pas aussi facilement. Si vous êtes coulé, il faudra dans certain cas retrouver des scintillements, mais pour les plus anciens, cela n’a aucune influence sur leur dépôt accumulé.

    Pour tous ceux qui s'étonnent que leur bateau ne soit pas plus rapide : s'ils trouvent un scintillement avec des points de vitesse : un point de vitesse n'est pas équivalent avec un nœud! Les points de vitesse sont collectionnés pour ainsi dire dans un dépôt et vous permettent ce qui a été décrit un peu plus haut.

    Comme vous le voyez : Cela n'amène à rien de s'imaginer : "l'utilisateur xy peut charger xy boulets sur son bateau et navigue quand même à 30 nœuds". Navire n’est pas toujours égal à navire et chacun d’entre eux réagit de manière différente au chargement et peu de PV.

    Lorsque votre navire a assez de point de vitesse, vous pouvez ignorer la fonction des voiles.
     
  14. βuccαnφίrє

    βuccαnφίrє Auteur en herbe

    en attend d une réponce favorable d un modo merci! :)
     
  15. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    Impossible de changer (message de wharf)
     
  16. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

  17. Mouka

    Mouka Expert Junior

    Bonsoir, je vais sur la page pour acheter le pont ivoire mais pas moyen, c'est normale?

    Merci de votre aide et bonne soirée
     
  18. βuccαnφίrє

    βuccαnφίrє Auteur en herbe

    quel est le problème?
     
  19. BA-Elis

    BA-Elis Seigneur du Forum

    Bonjour,

    Aucun soucis à signaler concernant cet item , avez vous testé avec un autre navigateur ?
     
  20. βuccαnφίrє

    βuccαnφίrє Auteur en herbe

    merci je vais essayer. ^^