Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

    ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

    Terry envoi un courrier recommandé (5€) sud de la France => Allemagne

    dedans : j'ai contesté l'utilisation de toute choses et donc le blocage et ... ben attend

    Pour KOZANE ; le support nous envoie au service juridique ... je pense pas qu'on aura une réponse si ce n'est un copié collé de surcroit terry à raison ... ca bloque des innocents ben on est pas rendu pour les mois à venir sur la seconde vague
     
  2. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé pirate,


    écrivez au support.


    Bon jeu.
     
  3. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé pirate,


    merci j'ai oublier le lien effectivement.


    On fait 50/50 alors :D:D:D:D:D


    Bon jeu.
     
  4. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé pirate,


    le script est effectif depuis un mois et non sur les deux dernières années.


    Bon jeu.
     
  5. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé pirate,


    il n'est précisé nul part que ce script n'est pas permanent et s'il ne l'est pas bigpoint garde la possibilité de le relancer a tout moment voir régulièrement.


    bon jeu.
     
  6. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé pirate,


    aucune question, je clos.


    Bon jeu.
     
  7. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

    beug, ca revient une journée, puis de nouveau beug sur les rangs et rien n'avance sur la résolution du problème.
     
  8. Bladjack

    Bladjack Novice du Forum

    bjr adepte du jeu et n ayant pu jouir du pack libertée(canon vaudou) désoler de travailler a la semaine ;quand?allez-vous les mettres le week-end pour qu enfin je termine d équiper mon navire de ces fameux canons mci
     
  9. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

    ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

    pourtant sa a detecter ou sa a buguer mais il en avait pas utiliser depuis 2 ans apres tant pis.. :D
     
  10. Je suis d'accord avec vous mais moi je joue avec des joueurs qui ont jamais utiliser de bot et ont était banni alors que je vois des turk encore sur notre serveur qui bot scintille H24 en 19 20 vous faite rien ?? mais par contre pour bannir les français qu'il triche pas sa i va !!!!! si vous bloquer les gens avec un script qui beug faite pas de script car prochaine fois c'est a vie donc si il a des erreur bah vous voler les gens !!! HONTEUX
     
  11. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour pirate,

    Merci de patienter que ces packs soient à nouveau disponibles à l'achat.. Je vous rappelle que l'utilisation de liens externes peut entrainer un blocage de compte !

    D'autres question ?

    Bonne journée :)
     
  12. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé pirate,



    d'ou vous savez que cela a detecter son utilisation y'a deux ans ? personne n'a accès au script.


    bon jeu.
     
  13. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé pirate,


    je ne dis pas que le script est parfait et qu'il est optimal. Nous avons bien lu l'ensemble des plaintes et nous sommes parfaitement conscient étant des joueurs aussi que des joueurs tricheurs se baladent toujours sur l'eau.


    mais nous ne maitrisons pas le script à notre niveau et vos réclamations ont été remonté a l'équipe de programmation de bigpoint.


    je précise que la modération n'a aucun rôle dans ce script.


    Bon jeu.
     
  14. voila et le script a banni des joueur qui ont JAMAIS TRICHER !!!
     
    ☠Larry_Golotte☠ aime votre message.
  15. Bonjour

    Voila je tape des Cruel coppinger vu qu'il vont trop vite pour le finir je met une ralentissante mais le bateaux s'arrête il avance plus merci a vous de corriger ceux bug pas envie être bloquer pour un bug que je fait pas !! même les boulets illuminer sont plus compte double enfin il a plus le bonus pourquoi ??? merci a vous

    cordialement (je triche pas je dénonce le problème )
     
  16. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

    si ca marche la première fois, une fois alimenté tu désactives puis réactives ton animal, et ca marche
     
  17. x_spirit_x

    x_spirit_x Comte des Compteurs

    Bonsoir, les canons amiraux tapent t'ils plus fort que les 60 livres au creux?
     
  18. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour pirate,

    Vous avez déjà un post en section "Problème Technique", je clos donc le topic.

    Bonne soirée :)
     
  19. Voila je tape des Cruel coppinger vu qu'il vont trop vite pour le finir je met une ralentissante mais le bateaux s'arrête il avance plus merci a vous de corriger ceux bug pas envie être bloquer pour un bug que je fait pas !! même les boulets illuminer sont plus compte double enfin il a plus le bonus pourquoi ??? merci a vous

    cordialement (je triche pas je dénonce le problème )