Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

    ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

    ba c'est une suposition c'est pas pour l'utilisation recente donc a part ereur du spript c'est cela , bref bonne journer je pense que ya pas d'autre question ^^
     
  2. †±..$T€VØ..±†

    †±..$T€VØ..±† Vieux cacique

    Bonsoir,

    Pour info, il est possible pour vous d'y accéder en cliquant sur l'icône dans la partie Accueil du jeu.
     
  3. メ.ムイѺᄊ乇.メ

    メ.ムイѺᄊ乇.メ Novice du Forum

    Bonsoir.
    mon fils a acheté ce jours le supremacy sur mon compte par erreur.
    Pouvez vous annuler cet achat vous remerciant par avance en m excusant pour le derangement occasionné.
    Cordialement
    2014-10-24 19:31:39
    Design de navire acheté : Supremacy
    メ.ムイѺᄊ乇.メ
    seveur FR1
    id 41/33344816
     
  4. War-Machine12

    War-Machine12 Auteur Actif

    je suis un joueur de la Fr3 j'ai vus depuis ma reprise beaucoup de personnes trichant. j'avais décider de faire une petite pause.(1 ans) et bizarrement les joueur qui tricher a ma reprise y a 3-4. c'eter bizarrement exactement les même. ils ont eu aucun blocage ou quoi que se soi en un ans de triche(car ils ont boter arrêter puis recommencer ext...) . alors pour ma part quand vous dites que le logiciel marchera pas tout le temps cela ne servira a rien ...
     
  5. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir pirate,

    Je vous invite à contacter le support technique.

    Bonne soirée :)

    Je clos
     
  6. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir les pirates,

    Oui je suis d'accord avec vous.. Tous les tricheurs ne sont pas bloqués ! Mais d'autres vagues de blocages sont à prévoir.

    Maintenant si vous avez des Id's de joueurs que vous suspectez de triche contacter le support technique avec des preuves.

    Bonne soirée :)
     
  7. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    ohé pirate,


    c'est peut être l'utilisation d'un bug ou une erreur du script.


    Bon jeu.
     
  8. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé pirate,


    si vous actualisez votre page l'animal apparait dorénavant en bas.
    J'attend votre confirmation.

    bon jeu.
     
  9. inversion total on vie une epoque satanique vraiment :confused: .
     
  10. Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX]

    Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX] Talent Exceptionnel

    Bonsoir BA-Dredd , M-Jaegers ,

    Le problème est que les programmateurs de bots eux aussi avance en mise à jour donc sait une chaine sans fin ...
     
  11. Thomss

    Thomss Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Une personnes du support ou un BA peut-il sanctionner un joueur sur le serveur ou il joue ?
     
  12. xBaneslayeRx

    xBaneslayeRx Novice du Forum

    vous etes en train de dire que le script bloque les comptes uniquement pour une utilisation récente des bots ??? ou j'ai mal compris. Parce que si c'est le cas, c'est plus super utile.
     
  13. Supras

    Supras Apprenti du Forum

    bonjour bloquer le 24/10/2014 a 23h ... motif pushing lorsque que l'ont tapé tout les deux sur une île ... hors je pense que vous le savais moi et OM LE LOVEUR somme frères et nous avons la même connexion depuis plusieurs années jamais eu de problème et la bloquer ... pouvez vous résoudre le problème .. Merci j'attend votre réponse ...

    fr3

    id 41703149 ( Supras )
    id 30549865 ( Om-le-loveur )
     
  14. ANGE.DEMONIACK|N€D

    ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

    Bonsoir,

    Je vient vous faire part d'un problème.

    Suite à la réparation, remise des canons de dégâts.

    Nous ne pouvons plus shooté.

    Il faut déconnecté, reconnecté.


    Bonne soirée :)
     
  15. Paulr95800

    Paulr95800 Padawan

    Ouep j'approuve lorsqu'on est en canon réparateur et qu'on remet les canons de shoot impossible de shooter tant qu'on a pas déconnecté puis reconnecté
     
  16. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    faux des joueurs n utilisant aucun bot ou logiciel se sont fait bloque,ma compagne a ete bloque alors que depuis que nous jouons chacun avec notre compte nous n avons jamais utilise ce genre de chose .Alors qu avez vous comme explication dans ce cas? Le script a detecte quoi? et chaque fois que ma compagne est co elle discute avec membres de guilde ou joueurs ,on peut taper discute en utilisant bot ?on peut sintiller,shooter npc et parler en meme temps ? Et dans ce cas si c est en sa possession alors c'est la plus mauvaise utilisatrice vu l evolution de son compte en 2 ans et demi alors que d autres en quelques mois sont full tout et o top .Faites reverifie vos script et se serai la moindre des choses vu le nombres de reclamations par tous ces joueurs bloques pour rien .
     
  17. ✖__ZłŇØ__✖

    ✖__ZłŇØ__✖ Apprenti du Forum

    Bonsoir Je demande cette Question Pouvez vous me Répondre si Oui Possibilitée d'avoir une date :p Merci Bonne Soirée :)
     
  18. Bonsoir


    Le probleme persiste toujour on tape pas plus fort a ilumine alors que on devrait avoir un bonus cordialement
     
  19. War-Machine12

    War-Machine12 Auteur Actif

    sa sert a rien un de ses joueur a des droit tres abuser. un example dans ma guilde y a une famille qui jou (le pere et le fils) il on ete bloquer car ils utiliser la méme connection. desoler,mais vous croyer q'un gausse va déménager juste pour pouvoir jouer a seafight ? pareil pour d'autre(deux frere) Ils on prit une semaine, et revenons au joueur dont je parler. on dit un truc sur eux ou leurs amis bann chat. ensuite des que nous parlons d'une certaine personnes on prend un blocage de conte (1-3 jours) et si on en parle sur le forum on voit notre topic supprimer. sachant que se joueur a des truc bizzare sur sont bateaux meme en full defence il tappe de 40 000 en coup normal (ce joueur a detruit en une nuit a lui seul 8 cadoc au peirce cuirrasse et chaque jour fait tomber deux cadocs aussi au peirce cuirrasse). ensuite les deux frere et le pere et le fils on sait qu'ils on eter bloquer car ils gener se joueur. apres je sais vous y pouvez rien.mais vous avez plus d'importance. Jaimerai que un jour un modo ou un BA vienne voir se qui se passe avec ses joueur de la Fr3. apres je dit rien mais voila. y a des limite est je pense que si cela continu beaucoup de personne arreteroçns seafight pas a cause des bot mais de ses joueur PRIVILEGIER par rapport aux autres.
    bonne journée ;)