Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Supras

    Supras Apprenti du Forum

    tout a fait je joue avec mon frère depuis des années jamais eu de soucis , bientôt on sera interdit de jouer en famille ou autres MDRRR
     
  2. ☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣

    ☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣ Talent Exceptionnel

    Sauf que nous avons avertie seafight il y a LONGTEMPS comme quoi nous étions frère et que forcement nous jouons sur la même connexion , des MILLIERS de joueurs joue comme nous , des membres d'une même famille qui habite ensemble on forcement la même connexion , et NOUS on prend 1 semaine de blocage pour pushing car nous shootons une île ! dans c'est cas la bloqué tout le monde qui joue comme nous avec leur frère , leur fils , leur mari, leur femme etc !!!! il va plus resté grand monde sur seafight !!!
     
  3. ☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣

    ☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣ Talent Exceptionnel

    Bonjour,

    C'est bon M-Jaegers j'ai envoyé un mail au support pour BA-Calypso , la réponse a était clair , contacté le service juridique ! donc je vous prie de ne pas clore le topic et laissé BA-Calypso répondre ! ou me donné une adresse mail direct

    Merci !

    Je réexpliqué le problème...

    Je viens de me faire bloqué une semaine pour pushing..., la raison et que moi (om-le-loveur) et mon frère (supras) tapions tout les deux sur une île... cela fait 7 ans que nous jouons tout les deux , nous avions avertie seafight ( il y a longtemps ) que nous habitions ensemble et que forcement nous avons la même connexion internet, tout comme des milliers de joueurs qui joue avec des membres de leur famille, et aujourd'hui on prend une semaine de blocage pour sa...et on arrive quand même a être bloqué pour pushing 7 ans après ..., si tout les joueurs qui joue comme nous doivent être bloqué il n'y aura plus grand monde sur seafight!

    Merci de ne pas clore le topic et de laissé BA-Calypso répondre vu que je ne peut pas la joindre via le support technique Merci!
     
  4. Thymallus196969

    Thymallus196969 Novice du Forum

    Bonjour,
    Je viens de voir que mon compte Thymallus1969 est bloqué pour utilisation illégale. je n'y comprends rien car je ne vois pas ce que j'ai fait d'illégal. Peut être s'agit il du fait que j'ai créé un second compte pour mon neveu Thymallus196969 avec lequel je me connecte ce jour pour que je puisse jouer trés rarement puisqu'il a abandonné avec lui. Si cela est le motif de mon blocage, veuillez fermer (je vais essayer moi-même si je peux et si j'y arrive !!!)le compte Thymallus196969 (celui-ci) et me débloquer mon compte Thymallus1969 qui est celui que j'utilise. une vérification simple des seuls deux compte de notre guilde vous le confirmera en 1 seconde par les relevés d'activité. Je vais également ôter le compte Thymallus196969 de la guilde si ça peut aider... Notre seul erreur potentielle aura été de vouloir jouer ensemble avec mon neveu (moins de 10 fois en tout je crois puisqu'il a abandonner fac aux pratiques de certains joueurs..... J'espère que cela est le problème car en terme de bot et autre je n'y connais rien. Sinon j'aurai perdu mon accès au jeux puisque si je créé un nouveau compte vous m'accuserez à nouveau...... Dommage, j'aimais bien Seafight.... Votre système de détection est une vrai honte surtout que vous ne donnez aucune raison au blocage afin de donner une chance aux gens de rectifier une erreur qu'ils n'avais pas conscience de commettre. Votre renvoi systématique aux CGU et au service juridique par courrier seulement est un vrai scandale !!! N'oubliez pas que nous sommes aussi des clients et que nous contribuons à votre existence !!!!
    Voilà j'essaie de me mettre en règle mais y parviendrais-je vu que je ne sais pas ce qui cloche.... J'espère que j'aurai vu juste .......
     
    乂ЩĄŁŤĘŔ乂 aime votre message.
  5. dudule08

    dudule08 Apprenti du Forum

    Voila tout est dans le titre ! Bloqué ! Ce jeu deviens vraiment n importe quoi ! Apres avoir lu le dernier post de je ne sais plus quel BA, je rigole puisque, il est dit que : Si il y a triche avec un logiciel ou utilisation de bug, les comptes seront bloqué definitivement ! et tant pis pour ceux qui n ont rien fait !Mais, les bugs ils viennent de qui ? Pas etonnant que le petit logiciel utilisé pour detecter les tricheurs est explosé le compteur puisque le jeu est bourré de bugs,donc forcement les comptes eux aussi sont bourres de bugs ,et ca, pas un seul joueurs ne dira le contraire ! Corrigez donc tout ces bugs avant de lancer des robots qui detecte tout et rien , Imagniez la police arrete un passant et hop le met en prison sans savoir pourquoi , ca pourrai etre drole non ? voila ce qui nous arrive en ce moment meme !
    Amis pecheurs ou shooteurs ( j ai pas d amis shooteurs lol ) reveillez vous ! manifestez vous
    Innondez le support de votre mecontentement
    Cordialement votre ami ( ou pas ^^) leduduledu08 le plus pecheur des pecheurs de la fr 3
     
    ƒilou72 aime votre message.
  6. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

    ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

    J'espère que le motif de blocage de 2 semaine dont j'ai écopé (est du / preuve que je triche pas) (n'est pas du / car la on tomberais bas) à cela ... Car il y en a du monde qui joue en famille et on va pas prendre 3 abonnements internet car on est 3 à jouer.

    Maintenant que je lis cela le membre de ma guilde joue avec sa femme, moi avec mon frère et de mémoire dudule08 avec sa fille (?) ...

    Si c'est ça leur motifs de blocage ben on peut s'en aller car je voit mal mon membre dire à sa femme ' bon tu te tir du design event hein on va être bloqué ' ou moi même à mon frère ' heu ne me défend pas on va être bloqué regarde moi coulé '


    Sérieux là = _ = "" ???
     
  7. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    idem nous sommes 5 a jouer chez moi chacun avec notre propre compte et c'est ma compagne qui est bloquee.En plus de vouloir que des joueurs qui paient va falloir autant d ordinateur par membre d une meme famille rien que pour jouer a ce jeu c'est hallucinant :eek::eek::eek:.Donc le systeme anti bot ne marche pas il a juste pris les ip des ordi qui sont co sans voir que c'est des comptes different par contre le bot qui n a qu un compte lui est a l 'abri c'est ca en gros
     
  8. dudule08

    dudule08 Apprenti du Forum

    Pas avec ma fille je n en ai pas eu lol j ai eu que 2 garcons ^^ Ma femme a jouer quelques jours mais maintenant ne se connecte que tres rarement
     
  9. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

    ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

    Mes souvenirs divagues en effet mais si tel est le motif de blocage on est pas dans la moïse ou sinon choisissez qu'un joueur par famille

    N'importe quoi
     
  10. ^_$ϮᴀϮι₵_^

    ^_$ϮᴀϮι₵_^ Apprenti du Forum

    question : est il normal que des joueurs soit bloquer pour des bug événement et que d'autre non pour preuve se joueur protéger par on ne sais pas qui, lui a tout les droits .
     
    Dernière modification par modérateur: 25 octobre 2014
  11. Bonsoir

    Le bug avec le shoot iluminer sur les marchant je suis désoler il est pas resolu ;) on n'a aucun bonus pourquoi
     
  12. Plutot en vainquant des NPC^^ c'est marque^^
     
  13. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

    bon bin c'est week end, donc ce beug va encore rester en latence. Comme dirait Patrick Sébastien : "C'est génial".
     
  14. [ÉVÉNEMENT : HALLOWEEN 2014] : pirates, préparez-vous à l'attaque redoutable des citrouilles ! Au programme, cette année, nouveaux NPC évènement, nouveau design pour votre navire, envoyez le design "Jack" aux enfers, profitez d'un nouvel item issu des ténèbres.
    Mais également une carte bonus spécial Halloween !

    Pirates, préparez votre équipage à la peur de leur vie et armez-vous en conséquence !

    par contre j'ai pas encore les dates
     
  15. War-Machine12

    War-Machine12 Auteur Actif

    moi je dit un vote:
    oui pour un blocage non pour rien
    pour ma pars c'est oui
     
  16. Paulr95800

    Paulr95800 Padawan

    UP o_O
     
  17. Letuss

    Letuss Auteur en herbe

    Pour un blocage bien sur
     
    乂.ĐΛЯҜ~BØØΠ.乂ΛƒØ aime votre message.
  18. Supras

    Supras Apprenti du Forum

    jolie , très jolie !!!!
     
    乂.ĐΛЯҜ~BØØΠ.乂ΛƒØ aime votre message.
  19. fhdgfjdjd

    fhdgfjdjd Novice du Forum

    Il sortiront bien une excuse .

    PS: il suprimeront le topic ou le fermeront dans une dizaine de minutes ..
     
    乂.ĐΛЯҜ~BØØΠ.乂ΛƒØ aime votre message.
  20. ☆Łauχis☆

    ☆Łauχis☆ Connaisseur du Forum

    2 37
    Elle est vraiment, elle est vraiment, elle est vraiment fé-nomé-nalllalalala lalalalala, lalalalala, lalalala