Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. alex27alex

    alex27alex Novice du Forum

    je suis niveau 12 donc normalement j'ai des quetes de niveau 12 (pardon je me suis tromper tout a l'heure) mais la quand j'ai monter niveau 12 mes quetes sont des quetes de niveau 1 et je sais pas pourquoi.
     
  2. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    Cela ne concerne que la fr3 ?
    Si des joueurs qui passent par ici, pouvez vérifier ;) merci
     
  3. Tяaкius

    Tяaкius Expert Junior

  4. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Pourriez vous me préciser votre id de compte?
    Pour info, vous pouvez faire toutes les quêtes disponibles sans problèmes.
     
  5. alex27alex

    alex27alex Novice du Forum

    Oui mais je sais pas si je vais etre obliger de faire toutes les quetes de niveau 1 a 12 ou de faire que celles de niveau 1:)
    Et comment je fait pour vous donner mon id juste a vous ou je peut le donner comme sa en public?
     
  6. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Vous avez d'autres quêtes ? avez vous regardé en dessous des quêtes de niveau 1 ?
     
  7. alex27alex

    alex27alex Novice du Forum

    Ah non en faites il y a toutes les quetes
     
  8. Exodias

    Exodias Apprenti du Forum

    Bonsoir

    J'ai beau regarder dans tout les réglages je ne trouve pas ce que je cherche.

    Avant quand un NPC ou joueur t'attaquer on entendais le son de ces tirs de canons et on voyais les effets (lumineux ou shrapnels par etc) là je n'entend et ne voie que mes tirs, ceux des autres rien du tout.

    Je voudrais juste savoir si cela et normal.

    Merci d'avance

    Exodias
     
  9. .SUNSHINE.

    .SUNSHINE. Novice du Forum

    la confirmation de l’adresse mail
     
  10. LadyDeFalkor

    LadyDeFalkor Apprenti du Forum

    non merci vous pouvez clôturer le topic
     
  11. M-Odune

    M-Odune Vieux cacique

    Bonsoir Ladydefalkor,

    Je me permets donc de le faire :)

    Bonne soirée
     
  12. Camgal

    Camgal Pilier du Forum

    Bonsoir,

    Voilà ma question combien de dégâts peux faire un joueur A (attaquant) au macumba sur un joueur B (défenseur) avec ces compos?

    Joueur A: manque la pluie de cristaux, on va se baser sur un full vaudou.

    Joueur B: Full pont (faveur du roi et pluie de cristaux et pont mojo compris), avec joyaux de préventions de dégâts à 14% et un bestiaire a 10% de dégâts en moins, coque blindé à 6/6, et mirage vaudou à 3/6.
     
  13. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    ohé pirate,


    avez eu le message dans votre journal de bord comme quoi vous étiez le gagnant de l'enchère.


    Bon jeu.
     
  14. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé pirate,



    personne ne peut vous répondre....


    Bon jeu.
     
  15. Camgal

    Camgal Pilier du Forum

    Je viens de fait le test avec un joueur full vaudou et avec l'épée de l'event, ce joueur me faisait du 52 000 en coup normaux avec la faveur du roi en moins, mais l'autre le joueur A me faisait du 56 000 en coup normaux donc c'est pour cela c'est très étrange, y aurai-t-il encore un bug avec les macumba ou avec les canons?
     
  16. diablos_noir

    diablos_noir Novice du Forum

    oui je viens de faire les enchères et j'ai obtenu le little bucaner et comment on fait pour l'obtenir du coup parce que j'ai toujours la frégate dans le chantier navale

    et merci pour votre réponse
     
  17. j'ai gagner au concour j'ai envoyer tout les preuve et on a crediter sur le compte fr3 alors j'ai demande de credite sur eg5!!!! :(pfff
     
  18. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir pirate,

    Nous vous avons déjà répondu !

    Bonne soirée :)

    Je clos
     
  19. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    ohé pirate,


    ca dépend vraiment des bonus de chaque joueur....châteaux, skills etcc et il y a beaucoup de paramètres et nous ne disposons d'aucun chiffre. les différences entre deux bateaux peuvent être nombreuses et les chances de toucher peuvent faire une grosse variation.


    Vous pouvez toujours demander une vérification de ce joueur auprès du support.

    Bon jeu.
     
  20. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    ohé pirate,


    dorénavant il est uniquement possible de changer de design sur la carte maritime.

    Il s'agit d'un icône de navire en haut de votre carte maritime.


    et cliquez sur changer de design.


    Bon jeu.