Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ba-arizona

    ba-arizona Vétéran du Forum

    Bonjour "βuccαnφίrє :)

    L'astuce donnée pas BA-Calypso permet de résoudre le problème avec le Flash, cela ne concerne pas l'insigne qui apparemment ne peut être changée
     
  2. ba-arizona

    ba-arizona Vétéran du Forum

    Bonjour Mouka :)

    Je vous suggère de voir cela avec le support en bien détaillant votre problème
     
    Mouka aime votre message.
  3. ba-arizona

    ba-arizona Vétéran du Forum

    Bonjour ★.。.тнε★ℓεgεη∂.。.★ :)

    Vous devez attendre la réponse du support technique
     
  4. le_puissant

    le_puissant Intendant du Forum

    Bonjour,

    Je n'arrive plus à me connecter sur la carte maritime du serveur béta, le chargement reste bloqué à 20% - logging in user...

    J'ai déjà vidé mes caches et essayé un autre navigateur mais j'ai toujours le même soucis, je suis sous chrome et waterfox, comment puis-je faire ?
     
  5. *-Arzak-*

    *-Arzak-* Auteur en herbe

    J'ai le même problème, je pense que les serveurs sont surcharger ils faudrait donc attendre et essayer en boucle...
     
  6. le_puissant

    le_puissant Intendant du Forum

    Pourtant c'est ce que je fait depuis une demie-heure :/, pourvu que cela soit autre chose :p
     
  7. *-Arzak-*

    *-Arzak-* Auteur en herbe

    Oui, je suis d'accord, juste une questions tu as déjà pus jouer sur ce serveur avant ?
     
  8. le_puissant

    le_puissant Intendant du Forum

    Oui, aucun soucis les autres jours, j'ai eu ce soucis depuis hier en milieu de journée
     
  9. BA-Arizona a tous dit ^^

    Bonne journée.
     
  10. *-Arzak-*

    *-Arzak-* Auteur en herbe

    Mhhhh j'espère alors qu'il ne faut pas attendre un redémarrage, ou peut-être que le serveur va fermer^^'
     
  11. ba-arizona

    ba-arizona Vétéran du Forum

    Bonjour :)

    Les modérateurs ne gèrent pas ce serveur, c'est du ressort du support technique
     
  12. le_puissant

    le_puissant Intendant du Forum

    J'espère pas xD

    @Arizona : Je leur écrit directement donc ?
     
  13. ba-arizona

    ba-arizona Vétéran du Forum

    Oui, vous pouvez toujours essayer mais sachez que les modérateurs n'ont pas accès au serveur béta, nous ne pouvons donc rien faire :(
     
  14. *-Arzak-*

    *-Arzak-* Auteur en herbe

    Vous ne pouvez même pas y aller en tant que simple joueur ?
     
  15. le_puissant

    le_puissant Intendant du Forum

    Pas de soucis donc, je vais le faire de ce pas :D, merci à vous
     
  16. ba-arizona

    ba-arizona Vétéran du Forum

    Je vous parle en tant que modérateur, nous n'y gérons pas les problèmes techniques ;)
     
  17. *-Arzak-*

    *-Arzak-* Auteur en herbe

  18. ba-arizona

    ba-arizona Vétéran du Forum

    Bonne journée à tous, je clos :)
     
  19. Bonjour je ne veut pas paraître agaçant mais le problème n'a pas toujours était réglé puis je voulais aussi signaler que le dising spectare n’apparaît pas dans les dising une fois acheter voilà bonne journée
     
  20. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    Nous allons relancer ce problème ;)