Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir pirate,

    C'est avec plaisir, je clos donc le topic à votre demande.

    Bonne soirée ;)
     
  2. rambo.

    rambo. Auteur Actif

    bonjour depuis une bonne h je bloque a 49% je jais vides les cache et tous et toujour le même soucis merci de regardes sa merci mon id c'est 370/31020907 serveur fr3 merci
     
  3. Vdream33

    Vdream33 Novice du Forum

    Bonjour mon nom de jeu est Vdream33
    je vous explique il me manquer quelques point élites pour passer niveau élite deux DONC j ai était a la lanterne magique et j ai fait les derniers point ... sauf que je n ai pas reçu mon élite 2
    pourtant apres ça j ai etaint tiré a peu prés 1500 boulets car j ai cru que c etait un bug mais apres 4 jours ne voyant pas arrivé mon elite 2 j ai décidé de posté ça
    Niveau : 3


    22'495 / 14'225

    Niveau Élite : 2


    41'621 / 72'40

    voila j’espère avoir de l aide rapidement car beaucoup de joueurs mon dit d aller me plaindre sur le forum merci a tous bon jeu !
    ps ; j ai même était au marché aux portes de la carte 2/1 en zone sure je ne sait plus le nom et il ne se met pas
    ID : Vdream33
     
    Dernière modification: 31 octobre 2014
  4. Prozengan

    Prozengan Apprenti du Forum

    Pour ma part j'utilise aussi Frozenway, sur différents serveurs a la fois public et privé, mais aussi chez moi donc sans utilisation de VPN, et cela fait deux semaines que je joue sans avoir été banni. Donc peut être que ce n'est pas de là qu'est venu ton bannissement. Après attention, je ne dis pas que tu as été banni pour triche hein ;)
     
  5. 乂¤ßØߤŦF乂

    乂¤ßØߤŦF乂 Commissaire Principal du Forum

    Bonjour avez vous fait l'achat du

    Navire de guerre (Détails)
    Posez une offre sur cette enchère pour 1x Navire de guerre

    Achat immédiat : 48'300 Perles


    car il me semble que pour évoluer en Elite il vous faut ce navire de base.
    Si vous ne le posséder pas je vous conseil de miser au bazar à certaines heures il est vraiment pas chère^^
     
  6. petitdidi976

    petitdidi976 Pilier du Forum

  7. Pas de soucis dans un sens ça me rassure parce que je pourrais rejouer avec frozen way mais de l'autre c'est vraiment du ban gratuit alors parce que la je ne vois plus.
    Deux jours avant j'avais changé pour freedom ip qui m'offre une meilleur bande passante mais bon si c'est pas frozen way...
     
  8. uui parlais pas de trop , y a 4 mois avc leur fameux script anti bot's scintillement .. j' ai prit 3 mois de bann gratos , et perdu pas de sous ds l' histoire , alors que C un compte clean, et alors que je scintiller a la main , effectivement j' ai connecté la console de l' auto, mais ne l' ai pas fait tourner , ne vous plaignez pas, vous avez prit que 2 semaine les tete d' oies mdrrr
     
  9. ptipirate

    ptipirate Novice du Forum

    bonjour vers 7h22 j ai achete 4 caisses bokor et j ai reçu
    Vous avez lancé 1 caisse(s) vaudoue(s) dans la coupe Bokor :
    1 x Cartes bonus .mais impossible de la trouvée pouvez vous m aider merci bonne journée mon id:41799663
     
  10. †±..$T€VØ..±†

    †±..$T€VØ..±† Vieux cacique

    A d'autres... Mdr !
     
  11. manondu62530

    manondu62530 Apprenti du Forum

    M-Jaegers bonjour comme hier vous m'avez dis
    Nous ne connaissons pas la date de fin des packs libertés.

    Bonne soirée :)

    j'ai alors se matin etait cherché un ticket surf a 30 euros et la il n'y a plus le pack liberté comment puis-je faire svp car je suis bien enbété la j'espere qui faudra pas atend se prochain event car j'en est vraiment besoin merci !!.
     
  12. zeldabella

    zeldabella Connaisseur du Forum

    Ben l'éven c finit a minuit donc a mon avis va faloir attendre^^
     
  13. Poulpy♥

    Poulpy♥ Auteur en herbe

    Bonjour

    Je viens de toucher la coque de la taurus mais pas de changement sur mon nombre de hp sur l'eau

    Y aurait-il un beug ou pas sur ces cartes ?

    Merci de voir cela au plus vite

    Cordialement Poulpy

    serveur : fr3
    id : 370/38429450
     
  14. ptipirate

    ptipirate Novice du Forum

    bonjour je viens d avoir double gain mais ça ne marche pas les boulets et le premium fonctionne par contre merci de signaler ce probleme bonne journée id:41799663
     
  15. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé pirate,

    le maximum d'information a déjà été transmis et les recours aussi.


    je clos, bon jeu.
     
  16. manondu62530

    manondu62530 Apprenti du Forum

    oui mais bon un modo me dis qui c'est pas la fin de ce pack donc je l'achete pas hier car il etait tard se matin je me dépeche d'allez en acheté une il est plus la j'ai pas acheté 30euros pour rien j'espere trouvé un moyen ;) !
     
  17. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    Bigpoint GmbH
    Phone: +49 - 40 88 14 13 - 0
    Bigpoint GmbH
    Drehbahn 47-48
    20354 Hamburg | Germany
     
  18. Tяaкius

    Tяaкius Expert Junior

    Bah non mais ça a toujours été comme ça à la fin de l'event ya plus les packs libertés meme pas besoin de demander à un modo
     
  19. manondu62530

    manondu62530 Apprenti du Forum

    je répete que le modo ma dis''Nous ne connaissons pas la date de fin des packs libertés.'' hier ;) donc faut arété si c'est sa jai acheté pour rien et ba tenpi pour se jeu.
     
  20. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour les pirates,

    Comme je l'ai dit hier.. "Nous ne connaissons pas la date de fin des packs libertés" car on a pas eu d'informations à ce sujet !

    L'événement "Le jour du Pavillon Noir" est régulièrement proposé.. Attendez le prochain.

    Bonne journée :)

    Je clos