Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. insomniia[ЫǾņ]

    insomniia[ЫǾņ] Pilier du Forum

    quand je saurai mort il y aura plus de bug jen nes que 25 ^^
     
  2. Gunkii.vs.Rageuse

    Gunkii.vs.Rageuse Duc du Forum

    ferme la va faire des perles pour remboursé tes cadoc et pollu pas le topic.

    Et oui sa concerne effectivement tous les serveurs
     
    ΛЯΛШП aime votre message.
  3. insomniia[ЫǾņ]

    insomniia[ЫǾņ] Pilier du Forum

    on pourra avoire un petit mp en pv quand ses re fait ^^ a l'anne prochaine lol
     
  4. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé pirate,


    citation des CGU:

    1.2.7 L’utilisateur est en droit d’ouvrir plusieurs comptes sur le portail. Cependant, à certains jeux proposés par Bigpoint, l’utilisateur ne peut participer qu’avec un seul compte (« Interdictions de multi-comptes »). Les détails sont déterminés dans les règles de jeu. Bigpoint conseille aux utilisateurs qui ont plusieurs comptes-client d’examiner immédiatement en détail les règles de jeu, car une violation de l’interdiction de multi-comptes est sanctionnée par une suspension immédiate de l’utilisateur.

    Même dans le cas de jeux pour lesquels l’utilisateur est en droit d’avoir plusieurs comptes, il est interdit que les différents comptes du même utilisateur communiquent entre eux ou interagissent d’une quelconque façon (“interdiction du Pushing”). Un compte ne doit notamment pas être utilisé pour procurer des avantages à un autre compte du même utilisateur, par exemple en transférant dans le cadre d’un jeu des objets ou des avoirs en monnaie de jeu d’un compte à un autre du même utilisateur ou qu’un compte combatte avec ou contre un autre compte du même utilisateur.


    Bon jeu.
     
  5. thon59

    thon59 Auteur en herbe

    Ok merci donc je pourrai pecher ave cmon 2 ieme compte sans etre sur la meme map tranquil^^
     
  6. M-Bone

    M-Bone Vétéran du Forum

    Bonsoir ,

    Le problème est transmis , inutile de polémiquer sur les techniciens ou au pire : Postulez ici

    Merci de votre compréhension :)
     
    ΛЯΛШП aime votre message.
  7. ☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆

    ☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆ Seigneur du Forum

    Un conseil pendant un évenement ne ramène pas t'es compte sur la même map car tu pourrais être bloquer inutilement ^^
     
  8. 乂•SÛPRÂS•乂

    乂•SÛPRÂS•乂 Analyste de données du Forum

    bah je comprend mais bon ces un peu vrai , on ces nous mettre des annonces pour les bugs, bug avantageux pour nous sa sanctionne , bug avec un désavantage pour nous bah rien ...
     
  9. ☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆

    ☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆ Seigneur du Forum

    Bonsoir Ba calypso et Ba-dreed

    Avez-vous eu des nouvelle sur le script qu'il est passer sur notre mécontentement et les critiques qu'il a eu je suis d'accord avec vous que la plupart des personne on dit qu'il nous jamais rien fait alors que on regarde leur historique et leurs log il ont botter énormement juste moi jamais rien fait et j'aimerais savoir si il vous ont répondu ou c'est juste pour que la prochaine fois il s'améliore cordialement merci a vous j'espère une réponse pour évite que cette chose ceux reproduit comprenez j'ai peur d'être banni a vie avec tout l'argent mis dans Seafight cordialement bonne fin de soirée a vous et bon évenement a tous !! et rendez-vous bientôt sur les mers :D
     
  10. ☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆

    ☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆ Seigneur du Forum

    Oui les deux carte raid soleil et behemot cordialement merci a vous :) bonne soirée
     
  11. _BASQUE_

    _BASQUE_ Pilier du Forum

    je viens vers vous car j'ai un probleme avec mes harpons serait il un bug merci d'avance
     
  12. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

    ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

    faudrait peu etre expliquer ..
     
  13. ИΞPŦUИΞ

    ИΞPŦUИΞ Padawan

    Je trouve que certaine personne se plaignent vite sur le forum quand ils se font bloqués (Sur ceci je ne parle pas de toi, mais comme la discussion est sur le thème). Mais es tu sur d'avoir été bloqué par script et par dessus ça, pour bot? ça pourrait être un blocage pour une autre raison... Même si en ce moment les blocages sont en effet contre les tricheurs... PS: Beaucoup de personnes qui se sont fait bloqués osent écrire sur le forum mais moi j'ai rien fait alors qu'on les voyait toutes les nuits ou après midi en bot's !! Je ne vise personne mais je ne crois plus personne moi maintenant !
     
  14. _BASQUE_

    _BASQUE_ Pilier du Forum

    je ne peux pas harponner les animaux
     
  15. ¿oO-Vache-Kiri-Oo¿

    ¿oO-Vache-Kiri-Oo¿ Novice du Forum

    Bonsoir j'ai payer avec ma carte il y a trois jour j'ai recu un code promotionel je l'ai entrer et il n'était pas passer, et j'ai vu que j'avais dans :"statu et resiliation" jai beaucoup beaucoup de code promotionnel je ne comprend pas, quel sont la difference entre eux et les trois que vous avez dit ?
     
  16. Tяaкius

    Tяaкius Expert Junior

  17. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir pirate,

    Oui c'est normal, je vous invite à consulter >CECI<

    Bonne soirée
     
  18. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

    ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

    essaye au harpoon de 10 et sa remarche apres
     
  19. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir pirate,

    Il y a effectivement un petit bug.. Changez d'harpon et ça fonctionnera à nouveau ;)

    Bonne soirée
     
  20. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir pirate,

    Avez-vous essayé de changer la résolution de votre écran ?

    Bonne soirée :)