Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé pirate,


    d'autres questions ?


    Bon jeu.
     
  2. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé pirate,


    la modération n'aura aucun accès au script car nous n'avons jamais eu d'accès à aucun script....j'ai bien peur que même nous ne connaissions jamais le motif de ces blocages et niveau communication bigpoint n'est pas plus bavard avec nous qu'avec vous.


    Bon jeu.
     
  3. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    ohé pirate,


    ces codes sont pour valable lors d'un premier achat.


    Bon jeu.
     
  4. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé pirate,


    bigpoint ne nous tiens pas au courant des innovations en cours, on les découvre comme vous.


    Bon jeu.
     
  5. ¿oO-Vache-Kiri-Oo¿

    ¿oO-Vache-Kiri-Oo¿ Novice du Forum

    donc pas pour moi ?
     
  6. †ẲỰЯЭŁỈЭц

    †ẲỰЯЭŁỈЭц Apprenti du Forum

    Oyez.
    Depuis peut,quand j'me connêcte sur mon compte,je remarque que mon OR réduit,ou bien mes perles de 150k jusqu'à 0k..
    Resumé,je pense que quelqu'un as accés a mon compte,j'ai changé mon passeword,mais je pense qu'il es connecté depuis la page,y aurai t'il une solution afin d'effectué la déconnexion total...de tout les appareils?
    Merci.
     
  7. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir les pirates,

    Je me permets de rajouter quelques informations complémentaires :rolleyes:

    Il existe sur Seafight deux types de codes..

    -Les bons d'achats, annoncés par le biais d'annonces officielles.. Ils sont valables un certain temps et offres des items sur le jeu (Boulets, animaux, âmes, ect...) .

    -Les codes promotionnels, eux sont valables une seul fois pour un joueur débutant dans le jeu (Seafight). Il vous permet d'obtenir 10% de perles sur son achat.

    Avez-vous d'autres questions ?

    Bonne soirée :)
     
  8. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir pirate,

    Je vous invite à contacter le support technique en expliquant votre problème.. N'oubliez pas de communiquer votre numéro identifiant (Id).

    Avez-vous d'autres questions ?

    Bonne soirée :)
     
  9. ¿oO-Vache-Kiri-Oo¿

    ¿oO-Vache-Kiri-Oo¿ Novice du Forum

    Ah beh c'est parfait merci Mr M-Jaegers pour votre réponse !
    Non je n'en demande pas plus vous pouvez clore ;)
     
  10. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé pirate,

    à votre demande, je clos


    Bon jeu.
     
  11. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

    ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

  12. _BASQUE_

    _BASQUE_ Pilier du Forum

    merci pour vos réponses bonne nuit
     
  13. ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩

    ۩๑HÃяÐ♥M£†∂Ļ69๑۩ Commissaire Principal du Forum

    derien bonne nuit a toi et bonne peche ;)
     
  14. ☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆

    ☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆ Seigneur du Forum

    Ecoute mec moi je vient me plaindre car j'ai était bloquer par le script pour soit disant beug macumba alors que j'ai 10million de perles et 15million de boulet sa me servirais a quoi au juste de l'utiliser ??? sa me fait rire ceux qu'il parle sans savoir ;) moi il peuve verifier mon bateaux il est clean de A a Z !!
     
  15. ☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆

    ☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆ Seigneur du Forum

    d'accord ma lettre a était envoyer mais je sais j'aurais jamais de réponse .. vu que j'ai déjà envoyer un courier et jamais eu de réponse mais je menfou du bloquage c'est 2 semaine j'ai une vie en dehors du jeux heuresement mais j'ai peur qu'il ce trompe la prochaine fois et je prend un bann permanent car j'ai rien a avoir avec les tricheur de seafight sachant qu'il bloque les joueurs honnête et il en n'a encore beaucoup sur l'eau de botteur ! surtout en Europe global 5 je pourrais faire 100 videos par jours avec tout les botteur qu'il as cordialement
     
  16. ИΞPŦUИΞ

    ИΞPŦUИΞ Padawan

    Comme tu dis je suis censé ne pas savoir, mais j'en sais plus que d'autre. Et sinon tu devrais lire en entier au lieu de t'emporter, aucunement je t'ai visé personnellement, j'ai juste dis que tu dises vrai ou faux je garderais mon opinion car trop de monde essaye de passer entre les mailles du filet.
     
  17. ☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆

    ☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆ Seigneur du Forum

    Je sais très je parle pas de toi , juste beaucoup de personne vienne commenter les topic et sont pas mieux car il triche .. mais bon je joue 14 heure par jour je sais de quoi je parle il peuve regarde mon journal de bord je scintille jamais je shoot et je shoot et je shoot c'est tout vous aller me dire que je met bot shoot ? on sais jamais avec seafight mdr ^^ mais bon on a plus qu'a attendre jusqu'au 5 novembre malgrès j'ai envoyer un courier au service juridique je sais je serais jamais debanni ..
     
  18. De toute façon vous ne pouvez que transmettre on vous en veut pas enfin pas moi car je ne suis pas en raid :p
     
  19. Deco reco, vider les caches et tout le tralala habituel et après si tu a toujours ce souci revient^^
     
  20. Vdream33

    Vdream33 Novice du Forum

    Mais non si vous voulez je suis deja avec ce navire ! elite 1 mais maintenant je suis elite 2 j ai 42 000 point c est marquer et je n ai pas le design elite 2 ! :S