Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ṖØ$Δ¥

    ṖØ$Δ¥ Novice du Forum

    Bonjour, j'ai un problème, je m'explique :
    -Cela fait plus de 2 semaines que je suis banni car je dois des dettes à BP, pour une raison inconnue, or sur mon compte bancaire tous les paiements BP ont bien été débités, mais bref passons ce point.
    -Je voudrais savoir si je pourrais avoir du temps en plus pour pouvoir honorer mes dettes, qui s'élèvent à 191,43€ et que je doit payer le 31.10.2014.
    -Avant de me dire que je ne suis pas au bon endroit s'il-vous-plaît, je voudrais vous dire que lorsque je contacte le support, ils me répondent de m'adresser à la section paiement, or dans cette section je ne peux pas remplir les informations de mon problème pour envoyer le formulaire. Je suis dans une situation assez critique, une impasse.
    -Donnez moi des réponses pertinentes s'il-vous-plaît, merci d'avance du temps que vous m'accordez.
    ID d'utilisateur: 41738920
     
  2. hardcore621

    hardcore621 Apprenti du Forum

    bonsoir aujourd'hui jai reçu 2 fois mon bonus de conection . cela ne me derange pas mais je ne voudrais pas etre banni pour ci peu :p . id 370/29258701 en fr3
     
  3. ANGE.DEMONIACK|N€D

    ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

    Bonsoir,

    On le reçoit une seule fois mais c'est toujours écris deux fois, ne t inquiète pas ;)


    Bonne soirée. Bonne événement.
     
  4. hardcore621

    hardcore621 Apprenti du Forum

    non jai recu 2 cristaux et 400 perles ^^ merci quand meme pour ta reponce . au dodo bonne event a toi ;)
     
  5. ANGE.DEMONIACK|N€D

    ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

    merci à toi aussi et fait de beaux rêves :p
     
    hardcore621 aime votre message.
  6. ¿oO-Vache-Kiri-Oo¿

    ¿oO-Vache-Kiri-Oo¿ Novice du Forum

    Bonsoir j'ai un soucis, voila j'ai télécharger team speak et depuis il ne maffiche que des pubs sur la page seafight et sur la carte aussi, mais en plus de sa ma carte ne se charge pas. auriez vous une solution ?
     
  7. ¿oO-Vache-Kiri-Oo¿

    ¿oO-Vache-Kiri-Oo¿ Novice du Forum

    vous pouvez clore c'est reglez j'ai trouvé ^^
     
  8. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    Comme d'habitude, bug pas résolu et un système anti jeu
     
  9. dragonaxel106

    dragonaxel106 Auteur en herbe

    Bonjour,j'ai mis sur mon navire un joyaux qui devraient m'enlever 10% des dégats que je subis mais je ne vois aucune différence :/ pouvez-vous m'aider ?
     
  10. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour pirate,

    Merci de consulter >CECI<

    Bonne journée :)
     
  11. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour pirate,

    Aucunes marques de politesses.. Aucun numéro identifiant !

    Je clos

    Bonne journée
     
  12. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour pirate,

    Je clos donc le topic à votre demande ;)

    Bonne journée
     
  13. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour les pirates,

    Nous avons transmis ce problème il y a plusieurs mois.. Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas bloqué.

    Bonne journée :)
     
  14. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour pirate,

    Malheureusement nous ne pouvons rien faire, vous devez contacter le support paiement.. Sélectionner "Compte fermé/Retard de paiement" et expliquez leur votre problème.

    Bonne journée :)
     
  15. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour pirate,

    Le problème étant résolu, je me permets de clore ;)

    Bonne journée
     
  16. ṖØ$Δ¥

    ṖØ$Δ¥ Novice du Forum

    Merci bien, bonne journée à vous aussi. ;)
     
  17. -Cappuccino-

    -Cappuccino- Auteur en herbe

    Bonjours j'ai gagnée a la bokor Mais je n'est pas eu la faveur est ce normal ?
     
  18. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    Comme d'habitude, bug pas résolu et un système anti jeu
    Pas besoin de politesse, on est sur Seafight l'entreprise n'a pas de politesse envers nous pourquoi en avoir envers eux?

    Et vu que vous êtes surement un modo qui ne connais pas le jeu je vais mieux vous expliquez:

    Il y avait un bug où quand on changer de boulet, même ayant l'apparition dans la petite case des boulets sélectionné les nouveaux boulet, on shooté toujours avec les boulets d'avant.
    Exemple parce que ce n'est pas évidant a comprendre: je shoot au boulet citrouille, j'active les boulets vaudou, les boulets citrouille shoot toujours alors que les boulets vaudou son bien enclenché.

    Depuis nos cher développeur on voulu contré ce bug par une petite nouveauté où il y a maintenant un temps de chargement entre chaque action.
    Exemple: je met une amulette d'agwe je doit attendre 2 secondes pour mettre une benediction de triton. De même pour plaque, poudre, fusé ou encore changement de boulet.

    Et malgré tout ces effort des développeur le bug est toujours présent ^^
     
  19. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour pirate,

    Je vous invite à consulter l'annonce officielle >ICI<

    Avez-vous d'autres questions ?

    Bonne journée :)
     
  20. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour pirate,

    C'est avec plaisir, je me permets donc de clore le topic.

    Bonne journée :)