Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ~tueur~dombre~

    ~tueur~dombre~ Connaisseur du Forum

    bonsoir M-Jaegers
    une amélioration ????:eek:
    euh on a pas la meme definition du mot nous deux, moi je dirais plutot un degradation:confused:
    a chaque debut de choot je perd 2 voir 3 choot a cause de se " temps de recharge" de plus les boulets reste fige ( quand on change de boulet en choot, ba sa change pas ):(
    cordialement
    bonne soirée
     
  2. 乂•SÛPRÂS•乂

    乂•SÛPRÂS•乂 Analyste de données du Forum

    bonjour es ce que un joueur qui a un bateau , peut jouer sur un bateau de l'un de ses amis ??
    si non ceci peut t-il y avoir sanction et blocage??

    fr3
     
  3. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé pirate,



    aucune erreur de blocage pour la modération.


    Bon jeu.
     
  4. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé pirate,


    le prêt/l'achat/la vente et l'échange de compte sont interdits.
    Maintenant pour être franc nous sommes conscient que de très nombreux compte comportent plusieurs joueurs et qu'il y a surement plus répréhensible pour le moment que le simple prêt de compte.

    Ma franchise ne doit pas vous donner le feu vert pour ce genre d'action car si un jour il y a sanction elles seront justifiées.


    un extrait des CGU:
    9.3.7 L’utilisateur s’oblige à n’utiliser dans aucun cas le compte, le nom d’inscription ou le mot de passe d’un autre utilisateur.


    Bon jeu.
     
  5. 乂ƓÀĿÀHAD乂

    乂ƓÀĿÀHAD乂 Apprenti du Forum

    bonsoir pour le bloquage de 乂LÀ-LİĆѺRNE乂 id:41741846.je demanderai des ledebloquage du fameux compte santionné 1 controle par 1 modo afin de mettre a jour combien ce screen est incompetent et je demanderai des dommages et interets pour accusation sans preuve +depot de plainte pour abus de pouvoir merci bonne soirée
     
  6. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé pirate,


    merci de vous adresser au support et au service juridique.


    Bon jeu.
     
  7. 乂•SÛPRÂS•乂

    乂•SÛPRÂS•乂 Analyste de données du Forum

    car plusieurs message on était envoyer au support car un joueur , se connecte avec un bateau plus "puissant " que le sien pour shooter avec ... et le support ne réagit pas .. pourtant des screen de tchat le prouve ( envoyer au support ), il le dit lui même sur tchat etc ...
     
  8. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    ohé pirate,


    il faut des screens avec visible, l'heure et le jour de votre pc et les ID de chaque compte visible dans le tchat en flashant les joueurs.

    Pour les dire sur le tchat, il faut aussi faire un screen avec l'heure et le jour.


    Bon jeu.
     
  9. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    up vu le manque de réaction
     
  10. Bonsoir,
    Je me permet de vous contacter car j'ai un problème de connexion, je rentre mon Id et mon mot de passe puis clic sur connexion mais une page blanche s'affiche et je n'est pas moyen d'accédé a mon compte.
    J'espère que vous pourrez m'éclairé d'avantage sur ce problème car sa m'embête vraiment.
    Merci d'avance.
     
  11. Ph03n1X

    Ph03n1X Habitué

    Bonsoir,

    j'ai exactement le même problème que toi :s tout les navigateur différent compte...toujours le meme soucis
     
  12. C'est vraiment casse pied j'espère que vous trouverez une solution a tous ceux et celles qui ont ce problème.
     
  13. Ph03n1X

    Ph03n1X Habitué

  14. Ca ne fonctionne pas chez moi mais merci quand même.
     
  15. Ph03n1X

    Ph03n1X Habitué

    tu met ton tes identifiant...quand ta la page blanche tu met le lien en haut
     
  16. Je l'es bien fais mais sa n'aboutit a rien.
     
  17. 乂•SÛPRÂS•乂

    乂•SÛPRÂS•乂 Analyste de données du Forum

    on a envoyer le pseudo du petit joueur qui a shooter et qui a coulé , puis le pseudo du bateau " puissant " avec le quel il c'est connecter 5 min aprés on leur a meme dit de regarde les ip et hier il a avouer ... on n'a tout envoyer on ne peut pas faire plus ...
     
  18. Bonsoir,

    9.3.7 L’utilisateur s’oblige à n’utiliser dans aucun cas le compte, le nom d’inscription ou le mot de passe d’un autre utilisateur.

    D'aprés cette règle, un utilisateur a t-il le droit d'utiliser mon pseudo de connection sur son bateau ?

    Si oui, est-il possible de faire valoir ses droits si l'on dispose d'un copyright sur un pseudo ?

    Merci
     
  19. ¤¤a.1.2.c.4¤¤

    ¤¤a.1.2.c.4¤¤ Novice du Forum

    bonjour j'ai exactement le même problème avec mes bateaux dont un en f1 l'autre en f3
     
  20. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,
    La demande de redémarrage a été faite hier a 20h00 par un BA étranger et cela à 3 reprises....