Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Ce problème a été signalé hier en fin de journée.
     
  2. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    Bonjour
    j'avais soulevé le problème il y a quelques temps mais n'avais pas eu de réponse.
    J'ai 480 pirates incluant ceux avec le pont mojo (470+10). j'achète le commandant niveau 2 et je me retrouve avec 510 pirates soit un gain de 30 pirates alors que la description de ce commandant dit :
    "Le commandant niveau 2 vous permet d'avoir 80 pirates supplémentaires à bord. Il vous octroie aussi un bonus de santé de 10 % et vous pouvez aborder des navires ennemis dès qu'ils ont atteint les 20 % de HP restants."

    il y a donc bien un problème : pouvez vous m'expliquer ? merci
     
  3. -Surcouf-

    -Surcouf- Novice du Forum

    bonjour , .... Impossible d avoir la page d accueil de mon gros compte, depuis hier apres midi (vers 15h ).... J envois ce message avec mon petit compte... avec lui je peut jouer mais la page d accueil reste noire, je ne peut rien y faire....Pour le gros compte je n ai meme pas de page d accueil , tout est blanc ..... id du petit compte , 370/36237747 fr3 . je n est pas en memoire l id de mon gros compte , - Tourville- ...... Si vous pouviez resoudre ce probleme , ce serai sympa , j aimerai bien continuer l event haloween...
     
  4. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

    MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

    Bonjour,
    Des tickets clos mis de coté....Le kit spécial lapalissade a été fourni à toute l'équipe je pense...Sinon la modération française est-elle au courant que certains joueurs allemands ,grecs,portugais ont été débloqués? et que leurs canons leur sont déjà rendu?
    A croire que tout le monde ne reçoit pas le même "KIT" à l'embauche...
     
  5. ¤Hangar18¤

    ¤Hangar18¤ Expert Junior

    J'envoie un mail au support pour leur demander de me rembourser, ils me répondent :
    "Bonjour,
    Nous vous invitons à lire les Annonces Officielles de Seafight. Vous y trouverez la réponse à votre question. "

    Pas vraiment satisfais je leurs renvoient un mail en disant que je l'avais déjà lue et que je voulais être remboursé suite à l'erreur, leur réponse :
    "Bonjour,
    Nous vous invitons à lire les Annonces Officielles de Seafight. Vous y trouverez la réponse à votre question. "

    Ben dis donc, ça parle de punir les Bandits aux Odieuses Tactiques (BOT) mais bizarrement ça en utilise aussi on dirait, messieurs du support :rolleyes::rolleyes:
     
  6. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour pirate,

    Le pseudo de connexion ne peut pas être changé.. Cette règles est valable pour les pseudos affichés sur l'eau.

    Avez-vous d'autres questions ?

    Bonne journée :)
     
  7. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour les pirates,

    Merci de lire la réponse de Ba-Dredd.. Toutes les indications citées doivent être présents.

    Bonne journée :)
     
  8. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

  9. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour pirate,

    Les chiffres sont le nombre de pirates par rapport à la base.. Il n'y à aucun problème !

    Bonne journée :)
     
  10. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour les pirates,

    La modération n'est en aucun cas responsables des évolutions du jeu.. Je vous rappelle que nous sommes des joueurs.

    Bonne journée :)
     
  11. picoulate

    picoulate Novice du Forum

    id :
    41/12445535
    comment reparer le bateaux (( hp )) merci
     
  12. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    ça fait des semaines que je pose la question (voir mes précédents posts fermés sans réponse précise). A combien donc est cette base ? c'est justement cette information que je demande. Donc tous les suppléments de pirates s'ajoutent uniquement à cette base et pas au nombre actuel que nous avons ? ou est ce seulement le cas des commandants 2 et 3 ? enfin il y a un bug d'affichage sur la carte maritime car on reste toujours avec commandant 0
     
  13. ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞

    ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞ Grand Maître du Forum

    en cliquant sur l'icone tout en bas a droite de ta deuxieme barre d'item
     
  14. ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞

    ☜☆ΝЄШ-ҚŌZΛПЄ☆☞ Grand Maître du Forum

  15. Pur-sang

    Pur-sang Novice du Forum

    Bonjours depuis hier matin j'ai un problème de connexion j'ai plusieurs cas
    Cas N°1 : je rentre mon pseudo et ma page devient blanche .
    Cas N°2 : je met mon pseudo et ma page revient a la page d'accueille de seafight en attendent de votre réponse merci Bon jeux , espèrent que se bug sera bientôt rétablie .
     
  16. je-joue-trenquil

    je-joue-trenquil Apprenti du Forum

    2014-11-03 13:49:46-3 x 60 livres crédité(s). Raison : Annulation.
    2014-11-03 13:49:46-116 x Canon réparateur de niveau 1 crédité(s). Raison : Annulation.
     
  17. †ẲỰЯЭŁỈЭц

    †ẲỰЯЭŁỈЭц Apprenti du Forum

    Bonjour,J'aimerais savoir si le Pack des cristeaux es toujours disponible sur l'espace paiement.
    Car dans l'Accueil,il y a des Kits a vendre,mais ont les trouvent pas dans l'espace paiement,donc si ils y sont toujours merci de m'envoyé le lien :)
     
  18. ♋MÉĢĄβĄ§§♋

    ♋MÉĢĄβĄ§§♋ Auteur Actif

    je n'arrive plus a avoir la page du nouveau pack j'ai réussi a l'avoir une fois mais aprés plus possible .
     
  19. Tô®õk

    Tô®õk Pro du Forum

    salut

    rafraichit autan de fois que nécessaire
     
  20. snorky

    snorky Novice du Forum

    bonjour a tous je suis nouveau ici je voudrait joue a ce jeux mai sa me demande nouveau flash player ? moi mon flash player et 11.1 sur tablette Android j'arrive pas a trouve la nouvelle version merci de m'aide svp merci d'avance.