Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. £#$¤MEDWAY¤$#£

    £#$¤MEDWAY¤$#£ Connaisseur du Forum

    et le redemmarage prevue pars seafight pour rectification perte cannon 60 livres prevue haujourdhui toujours que dal rien na changer
     
  2. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir pirate,

    vous devez cliquer sur l'icône de l'accueil qui correspond au pack que vous désirez ;)

    Bonne soirée
     
  3. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour pirate,

    Un bonsoir ne serait pas de refus. Je vous invite à patienter que le script passe sur chaque serveurs ;)

    Bonne soirée

    Je clos
     
    Dernière modification: 5 novembre 2014
  4. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé pirate,


    reprenons elle commence le 15 donc c'est normal que vous l'avez vu affiché le 25.....
    J a peut être oublier de dire qu'elle se finissait le 1er.

    Bon jeu.
     
  5. тαɢαdαjтecoule

    тαɢαdαjтecoule Auteur en herbe

    La coupe bokor commence le 15 de chaque fois, le tirage es fais le 30 ou 31 à 00:14:39! Elle es donc disponible du 15 à 00:00 au 30/31 à 12h00 avant un tirage à 00:14:39!
     
  6. ☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆

    ☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆ Seigneur du Forum

    Bonsoir la carte boss sera dans les coffre mojo ou direct sur l'eau cordialement
     
  7. ʍ.ɑsќɨρɑʀɑɨт

    ʍ.ɑsќɨρɑʀɑɨт Novice du Forum

    Bonsoir, moi c'est 94 canons 60 livres que l'on ma annulé de mon navire. Alors bon voilà quoi. J'ai un peu les boules là. Tu paies et encore on te supprime des choses.
     
  8. dragonaxel106

    dragonaxel106 Auteur en herbe

    je ne voulais pas clore car je n'ai pas eu mes points de combats et que le bug se produit minimum une fois sur deux
     
  9. Camgal

    Camgal Pilier du Forum

    Bonsoir, suite à de nombreux échos sur le push j'aimerai savoir ce que vous considérez comme push, afin que les choses soit clair. Et de cela j'aurai des questions si certaines choses ne figure pas dans la liste. Merci
     
  10. ☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆

    ☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆ Seigneur du Forum

    Pouvez clore j'ai mal lue cordialement
     
  11. LaFayette70

    LaFayette70 Novice du Forum

    Salut à tous,

    Alors voilà je débute et j'ai acheté deux bâteaux, mais impossible de les retrouver au chantier naval. J'ai l'impression d'être le seul à avoir eu le problème après mes recherches sur le forum... J'ai loupé quelque chose ?

    Merci d'avance ;)
     
  12. dragonaxel106

    dragonaxel106 Auteur en herbe

    donc j'ai coulé 7 personnes... 3 wars pour rien... super seafight ;)
     
  13. Zesco

    Zesco Maître du Forum

    Bonsoir,

    Du Pushing signifie qu'il y'a une interaction entre 2 bateaux ayant la même adresse IP pour être plus claire. 'jouer en double compte'.
    Autrement dit , shooter le même NPC , le même joueur ou bien se réparer mutuellement , se piller ou shooter une cadocs .
    Dans les cas suivants il me sembles que tout est autorisé sauf le faites de shooter le même joueur et une cadocs.
    En espérant t'avoir éclairé sur ta demande .
    Bon jeu :)
     
  14. Camgal

    Camgal Pilier du Forum

    Merci ça je le savais mais j'attends la réponse d'un modo car il y a plusieurs cas différent de push se piller et se shooter mutuellement je le savais mais j'attends les autres ^^.

    Car un exemple tout bète une "shoot party" peut être considéré comme du push de pc car les pc se font en guerre et non en shoot party, ou le faites que plusieurs joueurs sois sur 1 seul et même compte pour un classement on peux appelé ça du push aussi donc autant être clair sur ce qui est considéré comme push ou pas
     
  15. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé pirate,

    je clos.


    Bon jeu.
     
  16. ~tueur~dombre~

    ~tueur~dombre~ Connaisseur du Forum

    bonsoir
    je n'ai jamais dit le contraire ;)
    seulement j'espere que cela ne va pas restez comme ca sinon je ralerais a n'en plus avoir de voix :D
    bonne nuitt:)
     
  17. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé pirate,


    1.2.7 L’utilisateur est en droit d’ouvrir plusieurs comptes sur le portail. Cependant, à certains jeux proposés par Bigpoint, l’utilisateur ne peut participer qu’avec un seul compte (« Interdictions de multi-comptes »). Les détails sont déterminés dans les règles de jeu. Bigpoint conseille aux utilisateurs qui ont plusieurs comptes-client d’examiner immédiatement en détail les règles de jeu, car une violation de l’interdiction de multi-comptes est sanctionnée par une suspension immédiate de l’utilisateur.

    Même dans le cas de jeux pour lesquels l’utilisateur est en droit d’avoir plusieurs comptes, il est interdit que les différents comptes du même utilisateur communiquent entre eux ou interagissent d’une quelconque façon (“interdiction du Pushing”). Un compte ne doit notamment pas être utilisé pour procurer des avantages à un autre compte du même utilisateur, par exemple en transférant dans le cadre d’un jeu des objets ou des avoirs en monnaie de jeu d’un compte à un autre du même utilisateur ou qu’un compte combatte avec ou contre un autre compte du même utilisateur.

    ça c'est pour le pushing.


    9.3.7 L’utilisateur s’oblige à n’utiliser dans aucun cas le compte, le nom d’inscription ou le mot de passe d’un autre utilisateur.

    ça c'est pour le prêt de compte.


    extrait des conditions générales d'utilisation que vous avez signé.....
    et visiblement pas lu.


    Bon jeu.
     
  18. Camgal

    Camgal Pilier du Forum

    Si je les ai lu et je les connais, donc le double compte pour shooter une îles n'est pas considéré comme du push, les shoot party ne sont pas considéré comme push sauf si le joueurs combat avec sont autre compte. Par contre plusieurs joueurs sur un compte pour un classement ça c'est bien interdit (j'avais un doute dessus) donc le support devra vérifié les classements.

    Après difficile de prouver un double compte ^^, ,sauf si le support regarde les ip
     
    Dernière modification: 5 novembre 2014
  19. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé pirate,

    le double compte sur un shoot d'ile bien sur que c'est interdit comme un double compte sur un meme npc événement ou en shoot sur des joueurs. le double compte n'est autorisé que si les comptes ne communiquent pas entre eux. On entend par communiquer jouer ensemble.

    il est interdit que les différents comptes du même utilisateur communiquent entre eux ou interagissent d’une quelconque façon (“interdiction du Pushing”). Un compte ne doit notamment pas être utilisé pour procurer des avantages à un autre compte du même utilisateur

    Bon jeu.
     
  20. Camgal

    Camgal Pilier du Forum

    Donc ceux qui joue en couple comment font-ils pour détruire une île de leur ennemi? Parce que là ça sera embêtant pour eux.