Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. LENS59740

    LENS59740 Seigneur du Forum

    Je voudrais la configuration complète du pc ainsi que le navigateur que vous utilisez :)
     
  2. Darko

    Darko Avancé

    gouille rédémare ton pc et/ou ta box , ces ce que je fait quant j'arrive pas a me co
     
    �~•GOЦIŁŁΣ•~�ßΔđ aime votre message.
  3. bin je utilise Internet Explorer je vien de vider mes cache tjr CONGESTION ERROR
     
  4. LENS59740

    LENS59740 Seigneur du Forum

    Télécharge google chrome :)
     
  5. ok psk je vien de redémarer ma bbox et mon pc tjr pareil
     
  6. mémé evec google chrome sa va tjr pas
     
  7. bernic29

    bernic29 Novice du Forum

    bonsoir je me suis retrouvé banni ce soir pour avoir parlé de tapettes a bestiole en faisant référence aux tapettes a mouches et a savoir je me demandes ce qu il peut y avoir de répréhensible dans cet instrument.
    le bannissement me semble pour le moins excessif et a cet effet je vous demande indulgence et un minimum de parcimonie quand a vos bannissements en effet si il n est plus possible de communiquer sans risquer l"isolement il me semble que je réfléchirais a 2 fois avant de dépenser en monnaie de jeu.
    ID joueur : 370/38320578 bernic29.
     
  8. LENS59740

    LENS59740 Seigneur du Forum

    Bonjour ,

    Vous n’êtes pas dans la bonne section , veuillez poster ici https://board-fr.seafight.com/forums/tchat.850/" avec :

    -Votre id
    -Votre Serveur dans le titre
    -Et la raison

    De plus , je pense que ce n'est pas nécessaire de dire que vous réfléchirez à 2 fois avant de dépenser en monnaie de jeu car ce n'est pas un modérateur qui vous as banni mais le système :)

    Cordialement
    LENS59740
     
  9. Bonjour j'ai rejoins un groupe j'ai parler avec un gars , je lui et dit ' tu veut faire des perle gratuite ? sur les admiral santa et Hop bann 7 jour ? comment sa se fait ! veuiller me debannir svp ! je sais pas se que jai fait ? pourraige avoir lhistorique ? je n'est rien écrit sur le tchat avant sa ! SERVEUR : FRANCE2 id joueur : 147/12632491 speudo : ×│εℓ•ShàáÐσω™│× il etait 1h20 quand j'ai parler avec mon amis dans le groupe ! merci de verifier et de me debann svp ! bon courage ( je pense que c'est parceque j'ai écrit ' perle gratuite ' car c'est se que je dit quand on tape les admiral santa ' bonne nuit .
     
    Lhumain aime votre message.
  10. LENS59740

    LENS59740 Seigneur du Forum

    Bonjour ,

    J'ai remarqué que cela fais dejà 3 fois en 2 jours que vous vous faites bannir , vous ne pensez pas qu'il faudrait arrêter de parler de perles gratuites ?

    Sinon , Les demandes de débannissement , c'est ici : https://board-fr.seafight.com/forums/tchat.850/

    Cordialement
    LENS59740
     
  11. ba-arizona

    ba-arizona Vétéran du Forum

    Bonjour Blood-destiny :)

    Pouvons-nous clore ?
     
  12. Blood-destiny

    Blood-destiny Comte des Compteurs

    Faites donc^^ Merci
     
  13. phil45

    phil45 Apprenti du Forum

    E
     
  14. phil45

    phil45 Apprenti du Forum

    Bsr dsl pour cette longue attente de ma reponse car suis sur la route la semaine mon id est la suivante 370/35823794 sur fr3 merci bcp bne sree et bon jeu
     
  15. LENS59740

    LENS59740 Seigneur du Forum

    Bonjour ,

    Je cale , je ne pense pas pouvoir vous aider plus :(

    Cordialement
    LENS59740
     
  16. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonsoir,
    Votre compte est débanni.
    Bonne soirée
     
  17. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    Pourriez vous nous faire un screen afin de demander aux responsables la cause de ce problème ?
     
  18. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    Je clos, bonne soirée.
     
  19. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    Votre compte est débanni, évitez les perles gratuites sur le chat, merci

    bonne soirée