Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Je viens de vous créditer à tous 40 blasons. merci pour votre patience.
     
  2. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Non, profitez pour faire de la spé dans ces moments la ;)
     
  3. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Je viens de vous créditer des perles en dédommagement.
    Bonne fin de journée
     
  4. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Je viens de vous créditer 40 blasons en dédommagement.
    Bonne fin de journée
     
  5. Pour l'instant, les emblèmes resteront sur votre compte mais il est possible que nous les enlevions à un certain moment dans l'avenir avant de les utiliser à nouveau dans le jeu. Par conséquent, si vous voulez tirer le meilleur parti de vos emblèmes nous vous conseillons de compléter la carte de bonus avant la fin du Festival de la citrouille.

    mes si vous régler pas vos probleme de blocage de npc comment faire les boss ?
     
  6. .ĞẲŁẲĶ.

    .ĞẲŁẲĶ. Novice du Forum

    .ĞẲŁẲĶ.

    ID joueur :41/23603462

    bonjour heur rentre en carte boss 12:35:30 heur de maintenant 16h58 page gris vois pas le bateaux peu pas bouge ect .. deco reco et toujours au même point .

    j'aimerais un remboursement de mes blasons svp merci
     
  7. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Un redémarrage est en cours en fr1
     
  8. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Vous avez eu un dédommagement du support, vous pensez que je vais vous créditer une seconde fois ? :)
     
  9. zamhari

    zamhari Apprenti du Forum

    merci j'ai les vider et maintenant je peux aller dans la carte merci bcp
     
  10. Bonjour,

    J'aurais plusieurs question a demander a propos de cette fin d'événement, le marcher noir ferme quand ? en quoi les âme sont échanger ?

    Je c'est que vous aller me répondre d'attendre les annonces officielle mais je ne c'est pas trop ou regarder donc s'il vous plait des que vous avait des information vous pouvez m'en faire pars sur ce topic ?
     
  11. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir pirate,

    C'est avec plaisir. Je clos donc le topic étant donné que le problème est résolu.

    Bonne soirée :)
     
  12. .ĞẲŁẲĶ.

    .ĞẲŁẲĶ. Novice du Forum

    c la premier foi je poste et sa va faire 5h30 que je suis dedent et toujours pas heu les blason

    la redem a rien change pour moi

    je viens de voir merci bien dsl encore pas vue mail
     
  13. ☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆

    ☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆ Seigneur du Forum

    Ohé pirates !
    Le Festival de la citrouille se termine demain à 12 heures (heure locale du serveur). Après cela, les seules parties de l'événement qui resteront seront Le marché noir et la carte bonus citrouille (ex: la Carte boss ne sera plus jouable).

    Les cartes bonus citrouille resteront sur vos comptes après l'événement. Cependant, les emblèmes que vous gagnez à la fin de la carte Bonus ne pourront plus être utilisés. Pour l'instant, les emblèmes resteront sur votre compte mais il est possible que nous les enlevions à un certain moment dans l'avenir avant de les utiliser à nouveau dans le jeu. Par conséquent, si vous voulez tirer le meilleur parti de vos emblèmes nous vous conseillons de compléter la carte de bonus avant la fin du Festival de la citrouille.

    En ce qui concerne l'échange d'essence.

    Les essences seront échangées contre des munitions citrouille après l'événement au taux de change suivant:

    30 essences citrouilles -> 1000 munitions citrouille

    15 essences araignées -> 1000 munitions citrouille

    10 essences squelettes -> 1000 munitions citrouille


    Remarque: les quantités seront arrondis de sorte que vous obtiendrez toujours 1000 munitions citrouille.

    l'annonce est au forum ....

    et
    Ohé pirates,
    Le marché noir va fermer le 14 Novembre à 22h00 (heure du serveur local).


    Suffit de regarde un peut le forum avant de mettre des topics^^ bonne soiree
     
  14. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

  15. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir pirate,

    Le problème étant résolu.. Je me permets de clore.

    Bonne soirée :)
     
  16. j'ai environ 5 a 8 boss a fair une moyene de 30 a 45 minute pas boss
     
  17. Merci beaucoup.
    Comme j'ai dit je ne c'est pas ou regarder
     
  18. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Ben oui je sais... j'ai demandé a nouveau un redémarrage :(
     
  19. M-Vaas

    M-Vaas Comte des Compteurs

    Bonsoir,

    Il faut regarder dans les annonces officielles, vous avez les différentes sections quand vous vous connectez sur le forum ;)

    Avez-vous d'autres questions ?
     
  20. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir les pirates,

    Nous ne pouvons rien vous répondre.. Hormis, que nous transmettons régulièrement vos commentaires.

    Bonne soirée :)