Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour , suite au bug de cette nuit j'étais sur un NPC event " Dullahan " sur lequel j'ai dépensé plus de 100.000 boulets citrouilles j'avais ( EN + ) le plus gros shoot , à la fin de mes 114.000 boulets citrouilles mon bateau à stoppé le shoot sans pouvoir le reprendre , résultat mon NPC est parti à 2M d'hp.

    J'ai donc écris au support mais malgré mon screen :

    ( http://www.casimages.com/i/141111010022646603.png )

    Aucuns remboursements n'a été fais si vous pouviez faire quelques choses merci....o_O

    义•ČЯǾKĪ•义
    40670582
    FR3​
     
  2. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Je viens de vous créditer des perles en dédommagement, ce dédommagement est une moyenne.
    Bonne journée
     
  3. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    vous pouvez tester ?
     
  4. Gunkii.vs.Rageuse

    Gunkii.vs.Rageuse Duc du Forum

    Moi j'ai eu a 9h51 , mais ces Calypso qui a créditêr il me semble donc je ne pense pas que se soit la meme heure, puisque ces pas un script
     
  5. PetiteFanette

    PetiteFanette Auteur en herbe

    merci à vous la connection est revenue
     
  6. allezlom

    allezlom Apprenti du Forum

    bonjour je suis planter au depart de la carte boss sur la carte page blanche j aimerai ma page plus les blason perdu je peut plus me connecter régler moi sa assez rapidement svp


    ๓คгรเђ๏
    ID joueur :
    41/10728393
     
  7. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Parfait :) je viens de vous dédommager en boulets.
    Bonne journée
     
  8. Tu a eu combien?
    Merci
     
  9. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Contactez le support et faites un screen.
     
  10. *PuMa29²*

    *PuMa29²* Auteur en herbe

    Merci bonne journée
     
  11. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Je viens de vous créditer des perles en dédommagement, fermez votre compte et videz vos caches.
     
  12. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonne journée à vous également.
     
  13. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Je viens de vous créditer des boulets en dédommagement.
    Bonne journée
     
  14. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Si vous avez posté cette nuit, vous avez eu des blasons et non des perles.
    Je ne pouvais pas verser de blasons ce matin, le temps pour faire la carte boss est trop court.
     
  15. ◣_◢لųℓآєŋ◣_◢

    ◣_◢لųℓآєŋ◣_◢ Auteur en herbe

    Rien ne fonctionne j'ai tout fermé, j'ai éteint et rallumé mon pc je suis toujours bloquer, pareil que sur l'image que je vous est envoyé.
    Cela commence a être énervant car sa fait ma 3e carte boss qui plante pour la première vous ne m'avez pas dédommager, la second oui j'ai eu les blazons et la 3e oui mais je trouve sa peu.

    cordialement
     
  16. ZEDD

    ZEDD Auteur Actif

    Bonjour,
    J'ai eu à faire au même bug que toi, impossible de voir mon navire, de bouger, déconnecter... Le support n'a pas pu m'aider, mais j'ai réglé ce soucis en suivant ce tutoriel.

    Cordialement,
     
  17. ¤Hangar18¤

    ¤Hangar18¤ Expert Junior

    Bonjour, en me levant ce matin je n'ai toujours pas été remboursé des 40 blasons dû au gel du serveur Fr1 hier en carte boss...
    Enfin à 15 minutes de la fin de l'event ça ne me servirais plus à grand chose maintenant, mais j'ai bien l'intention de me faire au moins rembourser les perles que cela m'aurait rapporté, est ce qu'un modo à le pouvoir de faire ça ou dois-je m'adresser directement au support ? Merci
     
  18. petit up car ce topic a coulé
     
  19. ◣_◢لųℓآєŋ◣_◢

    ◣_◢لųℓآєŋ◣_◢ Auteur en herbe

    merci mais ça ne fonctionne pas j'ai beau réessayé plusieurs fois je suis toujours bloquer.

    Cordialement.
     
  20. allezlom

    allezlom Apprenti du Forum