Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. __HARDOX__

    __HARDOX__ Novice du Forum

    Merci d'avoir répondu,

    J'ai dis que c'étais pour un amis donc pas pour moi...

    Et pour lancer un examen il faut avoir les PE, donc faire les quêtes, sauf que les quêtes ne peuvent être faîtes puisqu'il faut les objets qui ont été supprimés.

    Mais je dirai à mon amis de tester de lancer une quête sans les objets requis.
     
  2. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir les pirate,

    C'est avec plaisir :)

    Bonne soirée
     
  3. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir pirate,

    Je vous invite à consulter >CECI<

    Avez-vous d'autres questions ?

    Bonne soirée :)
     
  4. ℓє-вαяση-ησιя

    ℓє-вαяση-ησιя Auteur en herbe

    J'ai que le petit pack à 25 et pas lui a 50 ses normal ? Ou pas merci davance ?
     
  5. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir les pirates,

    Avez-vous acheté le packs liberté à 50€ dans les événements passés ? si oui combien de fois ?

    Bonne soirée :)
     
  6. demondnoir

    demondnoir Avancé

    M-Jaegers, merci d'avoir pris le temps de fermer mon topic et déplacer mon message, et même d'y avoir répondu. Cependant, je ne sais pas si vous avez mal lu ou mal compris mon message : le support refuse d'écouter mes demandes. Je pense que BA-Calypso est la mieux placée pour faire passer ce message, étant donné que c'est elle même qui a répondu sur les autres postes concernant les problèmes en carte boss. C'est également elle qui a effectuée le remboursement. Je préférerai que vous laissiez ce topic ouvert jusqu'à ce qu'elle puisse en prendre connaissance elle même s'il vous plaît.

    Je me permets de remettre le message original :


    Bonjour,

    Après de multiples relances au support concernant le gel des serveur le 8/11/2014 en milieu et fin d'après-midi, j'ai d'abord eu comme réponse que le problème était signalé et que je devais patienter, pour ensuite me dire qu'aucun dédommagement n'était prévu, et finalement on m'annonce que les serveurs n'ont pas plantés !

    Je me permets de doucement rire de ce dernier message de la part de Jules (qui lui, je pense, n'y peux pas grand chose) me stipulant que "Les serveurs n'ont pas gélés ce jour a cette heure la."

    Comment voulez-vous que je crois ça, alors que j'ai patienter plus de 30 minutes en carte boss que le Gantril réapparaisse, en vain !

    Comme déjà énoncé, j'ai dépensé les 40 blasons nécessaires pour accéder à la carte, et j'ai utilisé plus de 80 000 munitions citrouilles pour descendre le Gantril aux alentours des 3M de PV.

    Lors de sa dernière plongée (au Gantril), il n'est pas remonté ; au même moment, je voyais sur le tchat que tous les npc avaient gelés. Ce gel ayant tout de même durer pas loin de 3h.

    Copie de mon journal de bord :

    2014-11-08 16:12:52
    Vous avez coulé le navire de Halloween Meaner Tendril.

    2014-11-08 16:11:50
    Vous avez utilisé : Amulette de Legba.

    Le bug est survenu plus tard, vers 16h30 - 16h31, et je suis retourné en carte normal à 17h08, ne voyant le Gantril réapparaître après 30 minutes d'attente.

    Dans l'attente de votre retour,

    Cordialement.

    demondnoir
    41/7993731
    FR1
    demondnoir, Aujourd'hui à 15:38
     
  7. ★CARNAGE★

    ★CARNAGE★ Auteur Actif

    Bonsoir ,
    les packs liberté sont disponible jusqu’à quel date s'il vous plait ?
     
  8. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir les pirate

    Ils sont disponibles jusqu'à la fin de l'événement.

    Bonne soirée :)
     
  9. allezlom

    allezlom Apprenti du Forum

    re bonjour toujours pas nouvelle des responsable car toujours impossible de se co merci
     
  10. ★CARNAGE★

    ★CARNAGE★ Auteur Actif

    L'étape de métamorphose était annoncé aujourd'hui des infos ??
     
  11. ŜĂĆĦĂ

    ŜĂĆĦĂ Pro du Forum

    excusez moi , ils sont actif maintenant désole du dérangement vous pouvez clore :)
     
  12. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir pirate,

    Nous avons aucunes informations concernant l'étape de métamorphose..

    D'autres questions ?

    Bonne soirée :)
     
  13. ★CARNAGE★

    ★CARNAGE★ Auteur Actif

    Non vous pouvez clore , mais bon c'est pas la première fois que seafight nous fait le coup on nous annonce aujourd'hui l'AMS 4 et au final RIEN DU TOUT !
     
  14. jeflechti£og

    jeflechti£og Apprenti du Forum

    Re bonjour il est 19 : 00 il me semble que les récompenses du chaudron d'Aruba viennent juste d'apparaitre sur mon écran je viens de passer de 1397 (j'ai tiré une sale d'élite) à 2 346 Merci de votre vérification
     
  15. Exodias

    Exodias Apprenti du Forum

    Merci M-Jaggers

    Vous pouvais clor du coup ce topic

    Bon jeu

    Exodias
     
  16. Bonjour,

    Pendant tout le long de l'événement j'avais comme bestiaire le CROCARIÉ tout au long de l'événement j'avais 347.000(sans aliment) , je me connecte aujourd'hui et je suis a 322.500 avec le meme monstre et toujours sans aliment j'avais que la coque de la vierge donc je me suis dit j'ai perdu la coque de la vierge j'en fait une j'ai eu la coque mais mes HP ne monte pas donc ça veut dire que j'avais déjà la coque de la vierge pouvait me dire ce que j'ai perdu svp ?

    Id: 41/5971792
     
  17. ℓє-вαяση-ησιя

    ℓє-вαяση-ησιя Auteur en herbe

    3 fois je crois ^^ donc se si et normal ou pousait vous me mètre le lien pour l'achat svp
     
  18. ter.capitaine34.

    ter.capitaine34. Apprenti du Forum

    bonjours je mis plus 600 mojos dans le chaudron et je ne reçois pas les boulets ou autre article dans mon inventaire
    merci de voir au plus vite le problème merci d'avance

    ID 370/41565073
     
  19. $$pecheur$$

    $$pecheur$$ Connaisseur du Forum

    deco et reco ou achete des boulet (100 creux par exemple)
     
  20. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir les pirates,

    Je vous rappelle que nous sommes des joueurs comme vous.. Nous ne sommes pas responsables du retard des différentes étapes de l'AMS.

    Nous n'avons malheureusement pas d'informations concernant le pourquoi de ce retard.. Dès que nous aurons des infos, elles seront postées en annonces officielles.

    Bonne soirée :)

    Je clos