Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lepapé

    lepapé Expert Junior

    Bonjour à tous depuis l'apparition de l'onglet booster dans navire, un affichage fantaisiste des coques gagné en carte spé est présent! entre deux shoot on peut perdre ou non une coque ce qui pose probléme!
    de plus, j'ai réalisé une carte taurus et gagné la coque:
    2014-11-14 01:18:09Vous avez coulé un NPC de la vague d'attaque 10 !
    2014-11-14 01:18:09Vous avez coulé le navire de Baroness.
    2014-11-14 01:18:09Vous avez reçu 15 x +75 000 HP max..
    et cette coque ne m'a pas été attribué.
    J'espère que ce problème sera vite résolu car j'évite de faire mes cartes spéciales dont les taurus qui sont payantes!
     
  2. ℓє-вαяση-ησιя

    ℓє-вαяση-ησιя Auteur en herbe

    Vite vite je peut plus attendre moi :D
     
  3. †ŠΨdiablotine†ŠΨ

    †ŠΨdiablotine†ŠΨ Apprenti du Forum

    du coup j'ai perdu ma coque j'ai paye pour rien !! c'est ça donne moo quelque chose en echange?
     
  4. Þiгαтє•69

    Þiгαтє•69 Novice du Forum

    Bonjour je souhaiterais savoir à combien de points de rang est le prince pirate en fr1 ? si quelqu'un sait, merci d'avance :)
     
  5. Ottoskor

    Ottoskor Habitué

    Pareil... je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas cristalliser les 60livres
     
  6. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour pirate,

    Nous ne savons pas pour l'instant si un script est prévu ou non. Je vous invite à suivre les annonces officielles.

    Bonne journée :)
     
  7. domino0976

    domino0976 Auteur en herbe

    Bonsoir la derniere fois l'annonce officielle pour les macht de foot et ballon foot sa veut dire que ceux soir il a un macht de la france il aura pas de ballon foot ?...

    cordialement
     
  8. •ΔɌСΛΠǤЄ•

    •ΔɌСΛΠǤЄ• Apprenti du Forum

    Bonjour bonjour, je viens vous parvenir d'un bug, je m'explique :
    Depuis 9h30 ce matin jusqu'à maintenant je tappe des calico's men et l'admiral n'est pas sortit une seule fois pourtant j'étais devant l'écran.
    Et je veut quand même vous dire que j'en ai tapper bien plus que 50 en 2h30...
    Pareil il y a deux jours 2h à tapper des calico pas d'admiral tout en étant devant l'écran.

    Voilà je pense qu'il faut vérifier sa merci.

    •ΔɌСΛΠǤЄ•
    FR3
     
  9. ŜĂĆĦĂ

    ŜĂĆĦĂ Pro du Forum

    il faut attendre des evenements spéciaux , je suis dans le meme cas que vous j'attend ^^
     
  10. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour pirate,

    Nous ne savons malheureusement pas si les ballons foot seront présent ou non..

    Avez-vous d'autres questions ?

    Bonne journée :)
     
  11. ŜĂĆĦĂ

    ŜĂĆĦĂ Pro du Forum

    non d'apres les dernieres annonces a ce niveau les boulets foot ne seront plus actif comme avant lors des matchs.
     
  12. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour les pirates,

    La cristallisation des canons 60 livres est uniquement possible durant certaines périodes.

    Avez-vous d'autres questions ?

    Bonne journée :)
     
  13. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour les pirates,

    Je vous invite à relire l'annonce ;)

    https://board-fr.seafight.com/threads/journees-football.53510/

    Extrait:

    Bonne journée :)
     
  14. ŜĂĆĦĂ

    ŜĂĆĦĂ Pro du Forum

    en faites quand on lit l'annonce correctement elle ne veut rien dire , en premier plan il nous est expliqué que les journées football ne se dérouleront plus mais qu'il y aura tout autre chose . et en deuxième plan on nous dit mais ne vous inquiétez pas ça sera comme avant il y aura toujours les boulets pendant les matchs et ils causeront toujours de gros dégâts ^^
     
  15. TOЯPIΣ

    TOЯPIΣ Grand Maître du Forum

    Salut je voudrais savoire pourquoi la mer de mon bateau reste bloqué a 49 % :'(
     
  16. Camgal

    Camgal Pilier du Forum

    Bonjour, la coupe bokor bug énormément quand on achète des caisses certaines sont crédités mais pas d'autre, ou quand on clic sur coupe bokor ça nous renvoie à l’accueil. Donc y aura-t-il un redémarrage pour corriger cela et créditer les caisses payé mais non crédité?
     
  17. ✝◕ѕєяιzαωα◕✝

    ✝◕ѕєяιzαωα◕✝ Apprenti du Forum

    oui bonjour moi pareil sauf ke c'est avec les santa lucia depuis 11 h juske la jai toujours pas réussi à sortir l'admiral.
    merci de vérifier sa pck c'est embetant. server : fr1
     
  18. piratepsychotique

    piratepsychotique Auteur en herbe

    ID joueur :41/41831053

    ㊒βℓค∂ξ◊کค๓๑ข٣คآ㊒
    Pirate depuis :2014-10-01
    je n'es pas été crédité de mes caisses de bokor, numéro de commande: 537781593 , tous ces bugs d'affichage de connexion etc etc deviennent plus que lassant le jeu est de plus en plus difficile sans ces bugs, et hélas chaque jours de nouveaux soucis arrivent, je comprend bien que l'installation de nouveautés n'est pas forcement évidentes, mais la c'est la goutte qui fait déborder la coupe si je puis dire, veuillez régler s'il vous plait le problème assez rapidement merci
     
  19. .vincent02.

    .vincent02. Habitué

    Bonjours
    Au lieu de nous mettre votre coupe bokor pour faire cracher les joueurs essayer au moins de mettre un serveurs stable en place depuis L'ams 4 on bug comme pas possible on se connecte sur l'eau impossible de voir son navire plus de coque plus rien sur le navire impossible de deco on se fait shooter par des np'c même pas de redémarrage faut pas abuser sa fait que bugger arrêtés vaut nouveauté optimiser plutôt le serveur et écouter plus les joueurs !

    .Vincent02.
    France 1
    Pirate depuis : 2008-07-26
     
  20. Bonjour,

    Je vous remercie de l'information je n'ai pas d'autres questions :)