Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ஊLük¥_lµk£ஊ

    ஊLük¥_lµk£ஊ Auteur en herbe

    Bonsoir , je voulais savoir si malgrès les nombreux beug actuellement présents sur le jeu je pouvais tout de même ramasser des coffres ou vaut mieux éviter pour le moment. Car je trouve que les récompenses sont moins intéressantes que d'habitude. J'ai cru comprendre aussi que le joyau +10% béryl ne fonctionnais pas ? Peut être pour les mois de prémium mais niveau boulets et autres la quantité à l'air correcte. Je prends 1650 boulets explos au lieu de 1500 donc mes 10% sont la.
    Bonne fin de journée.
    Cordialement
     
  2. albrechto

    albrechto Talent Exceptionnel

    Merci parce que deco reco ca marche pas trés bien !! :pp
     
  3. Bonsoir,

    lol notre Calypso est surmené ces derniers jours :D
    Mais bon, ce n'es pas une raison pour se coucher à l'heure des poules !! ;)

    Sinon, autre chose pour t'aider albrechto ?

    Bon jeu.
     
  4. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

    ce beug sur les packs reduc et double gain n'est pas résolu. C'est honteux. C'est un service que nous avons payé et pour lequel il n'y aura encore aucune compensation en retour.

    Depuis ce matin alors que ces packs sont valables, je ne les ai plus actifs.

    Mon premier post a été clos en m'ayant dirigé vers un lien énumérant des beugs, certes, mais là ca devient trop. On se moque de nous.
     
  5. »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞

    »(¯`�฿ã฿ãҡǿǿĹ�´)۞Σ۞ Analyste de données du Forum

    Pareil
    J’espère que nos Pack seront prolonger
     
  6. Camgal

    Camgal Pilier du Forum

    Caisse reçu pour ma part donc regardez si vous les avez eu
     
  7. Camgal

    Camgal Pilier du Forum

    moi le pack réduc se termine le 7 décembre mais sur leau il affiche qu'il reste 1 jour donc j'espère que ce sera résolue avant, si pas que le temps perdu le temps de la résolution nous sois rajouter sur notre abonnement
     
  8. 乂•SÛPRÂS•乂

    乂•SÛPRÂS•乂 Analyste de données du Forum

    Bonsoir Pirates !
    Le redémarrage de ce début d'après midi à résolu le problème d'achat de clés.
    Le redémarrage de cette fin d'après midi à résolu le problème des NPCs en carte spéciale. (sauf que depuis ce redémarrage, si vous vous éloignez trop du NPC, il n'apparait plus sur la mini map.

    Pour le reste , voir liste ci dessus, il faut ajouter :

    les caisses bokor qui n'ont pas été crédité et qui le seront par script (mais pour le moment nous n'avons pas de date)

    Dès que j'ai plus d'informations, je vous le fais savoir.

    PS : si vous cherchez vos clés : rendez vous dans "aperçu navire" et remise (sur la carte maritime)

    Votre équipe modération.


    Alors bug de carte spécial qui nous aider on va dire c’était plus trkl comme par hasard corrigé dans la journée ... bug d'aliment on peut toujours se gratté sa fait bien rigolé tous sa ... et pour la bokor j’espère que par contre l'argent a bien été envoyer a BP sans bug ... Du grand BP encore GG =)
     
  9. ◣_◢لųℓآєŋ◣_◢

    ◣_◢لųℓآєŋ◣_◢ Auteur en herbe

    d'accord merci

    Cordialement
     
  10. Zesco

    Zesco Maître du Forum

    Bonsoir ,

    Tu pourras voir ces clés dans équipement sur la page maritime.

    Bon jeu :)
     
  11. Je sais pas si c'est ici qu'il faut le poster mais pourquoi enlever la lanterne élite alors qu'elle sert à la cadence ?
     
  12. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé pirate,


    de la nourriture pour votre animal.


    D'autres questions ?


    Bon jeu.
     
  13. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé pirate,


    ce nombre de point varie tous les jours en fonction de l'avancée de chacun dans le jeu.


    D'autres questions ?


    Merci luky.


    Bon jeu.
     
  14. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé pirate,

    parfait, je clos.


    Bon jeu.
     
  15. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé pirate,


    tous les gains sont crédités pour ce qui concerne le béryl NORMALEMENT c'est résolu mais il faut tout de même faire le test.


    D'autres questions ?


    Bon jeu.
     
  16. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé pirate,


    c'est bien parce qu'elles ne fonctionnaient pas qu'elles ont été supprimé.


    Bon jeu.
     
  17. albrechto

    albrechto Talent Exceptionnel

    non se sera tout merci bien ;)
     
  18. ΛⱢƩӼΛЙƉЯƩ9Ӡ

    ΛⱢƩӼΛЙƉЯƩ9Ӡ Novice du Forum

    Bonjour mon compte en serveur FR 1 est bloqué de manière permanente , je ne comprends pas , je viens de reprendre seafight.
     
  19. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

  20. -God.Bless.Me-

    -God.Bless.Me- Expert du Forum

    Bonjour,

    Pouvez-vous fournir un ID ? De plus, je vous conseil e vous connectez avec votre compte (même sur un autre serveur) et de mail le support pour avoir plus d'info !