Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. albrechto

    albrechto Talent Exceptionnel

    peu importe la carte et n'y a t_il pas une baisse de rentabilité des clés cela ne m'&tonnerais pas vue que 100 clés et jai eu 120 000 boulets élite normaux ....
    je tombe que sur des explos !!! :/
     
    Dernière modification: 15 novembre 2014
  2. lepiratesanguinair.3

    lepiratesanguinair.3 Auteur en herbe

    redemarrage poue le global 1 serai le bienvenu car sa beug on sais pas jouer
     
  3. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé pirate,


    aucun changement pour les coffres, vous avez eu moins de chance sur cette série.


    D'autres questions ?


    Bon jeu.
     
  4. vous avez pas 1 million de perles en trop ? ^^ lol je deconne :p
     
  5. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    J'ai demandé aux joueurs sur le chat, pour le moment, pas besoin de redémarrage.
     
  6. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Vous n'êtes pas premuim et votre prêtre est bien actif.
     
  7. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Si vous n'avez pas reçu vos caisses, contactez le support, il semble que pour certains le problème soit résolu.
     
  8. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Je vais faire un test et je vais vous supprimer un item, vous me dites si vous constatez un changement.
     
  9. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Non , pas besoin ce test a déjà été fait par le support
     
  10. bonjour je vous réecrit pour vous dire que ça fait maintenant 3 jours que j ai perdu mon double gain alors qu il me restait 14 jours merci de signaler ce proble au service technique bonne journée .id:41741846
     
  11. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Ce problème est signalé (voir annonces officielles techniques). merci pour votre patience
     
  12. -God.Bless.Me-

    -God.Bless.Me- Expert du Forum

    Bon les gars,

    J'veux bien être gentil et ne pas gueuler dans 99% des cas ou seafight à des problèmes mais la franchement c'est du foutage de gueule.
    J'ai essayer pas moins de 8 fois pour me connecter, d'abord une première fois avec le jeu en espagnol et encore 4 fois pour me reconnecter avec le jeu en français. Et quand bien même une fois que j'ai réussi à me connecter a ma page d’accueil je peux tout simplement pas allez sur la carte maritime.

    Je m'explique soit j'ai le jeu qui reste coincer à 49% soit j'ai une page noir avec juste le bandeau du menu de jeu en haut.

    Donc bon c'est bien mignon les annonces pour les carte spéciales / bokor mais faudrait voir à nous faire aussi des annonces quand le jeux déconne trop et nous expliquer ce qu'il ce passe..

    Le redémarrage sur mon serveur était il y à 45min et ça déconne, donc j'aimerais tout simplement une explication de ce qu'il ce passe, du genre savoir si c'est les techs qui ont fait un màj pour l'AMS 4 et que ça déconne. Enfin bref savoir ce qu'il ce passe.

    Et que donc de votre côté si vous n'êtes pas au courant que vous gueuliez un peu au près de Seafight pour avoir des réponse rapidement.

    Cordialement,

    Edit: Cache vidé et revidé, ainsi que tout autre technique déjà réalisé dans le passé.
     
    tigre93100 aime votre message.
  13. tigre93100

    tigre93100 Novice du Forum

    probleme de conexion depuis 8h10 du matin jessaye de me connecter faut vraiment arreter votre arnaque ik est 11h41 toujours pas sur la map et jai essaye sur 4ordi meme mon pere ne peu pas jouer a quand les resolution de probleme vous savez prendre l"argent mais les soi dissant bug on a rien merci de me repondre dans les plus bref dellais et pas de reponse type vider vos cache ou je ne sais quoi merci
     
  14. tigre93100

    tigre93100 Novice du Forum

    probleme de conexion depuis 8h10 du matin jessaye de me connecter faut vraiment arreter votre arnaque ik est 11h41 toujours pas sur la map et jai essaye sur 4ordi meme mon pere ne peu pas jouer a quand les resolution de probleme vous savez prendre l"argent mais les soi dissant bug on a rien merci de me repondre dans les plus bref dellais et pas de reponse type vider vos cache ou je ne sais quoi merci
     
  15. tigre93100

    tigre93100 Novice du Forum

    pkoi toutes les question ou probleme que l'on demande a regler vous les effacer
     
  16. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Déjà bonjour !

    vous avez écrit au support, ils ont testés votre navire, tout fonctionne.
     
  17. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Je ne connais pas votre serveur de jeu, puisque vous n'avez pas précisé votre id de compte.

    Seren a demandé un redémarrage des serveurs globaux et US il y a 6 heures et viens de refaire une demande.
     
    -God.Bless.Me- aime votre message.
  18. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Il est inutile de poster a plusieurs endroits et bonjour !
     
  19. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé pirate,


    hey hey ;);););)


    Bon jeu.
     
  20. tigre93100

    tigre93100 Novice du Forum

    bizar car sur 4 ordi avec 4 reseaux internet diferent rien ne marche meme mon pere ne peu pas se connecter