Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -God.Bless.Me-

    -God.Bless.Me- Expert du Forum

    Bonjour,

    En effet dans mon empressement j'ai oublié de vous fournir ces 2 info que voici, ID : 634/42143691 et mon serveur est l'Amérique Global 2.

    Mais puisque Seren à demander un redémarrage pour les serveur US et globaux je n'ai plus qu'as prendre m'ont mal en patience ! Mais vous ne savez vraiment pas ce qui déconne des fois que ?

    Merci de votre réponse si rapide.

    Cordialement,

    Edit: Je viens de changer ma signature pour y mettre ID et serveur de jeux ^^
     
  2. ▪Aldito88▪

    ▪Aldito88▪ Novice du Forum

  3. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Supprimez vos caches, la connection sur la carte maritime fonctionne;
     
  4. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    En effet, ca fait 8 heures que le serveur est hors ligne, et ça fait 8 heures que Seren a envoyé des sms, qu'elle a renouvelé il y a 45minutes :(
     
  5. -God.Bless.Me-

    -God.Bless.Me- Expert du Forum

    Eh bien tant pis ! Je ferais autre chose que Seafight pour aujourd'hui ^^

    Encore merci de votre réponse :)
     
  6. ☆ČЯĬŜŦĬΔŇŐ☆

    ☆ČЯĬŜŦĬΔŇŐ☆ Apprenti du Forum

    salut , sa va faire 4 jour que ma coque capricorne a disparu alors que je les gagner 10j j en ai pas encore profiter , vais-je la recuperer ?
    370/28707005
    FR3
     
    Dernière modification: 15 novembre 2014
  7. Jeuge

    Jeuge Novice du Forum

    idem pour ma coque vierge.
    ID:41/8781757
    serveur: fr1
     
  8. kawavn

    kawavn Apprenti du Forum

    id 370/41662632 fr3
    Bjour
    je viens de gagner la coque taurus et elle ne se prend pas en compte.
    Vous avez coulé le navire de Thoth.
    2014-11-15 15:30:34
    Vous avez reçu 15 x +75 000 HP max..
    J'ai deco et reco plusieurs fois ça marche pas.
    Merci de regler ce beug .
    Cordialement
     
  9. Bonjours, oui Calypso le support a fait des test avec mon bateau mais n'a rien trouver d'anormal, depuis ils me disent d'attendre la reponse de développeurs, pouvez vous, Vous, faire quelque chose pour moi car le jeu devient laçant avec ce bug de shoote, pouvez vous me contacter par un autre moyen que le forum pour que la discussion soit un peu plus rapide, merci
     
  10. albrechto

    albrechto Talent Exceptionnel

    calypso bigpoint a baisser la renta des coffres pk parce que tout le monde achéte des clés events et les laisse se transformer en normaux se qui ne plait pas a seafight donc ils arnaquent les joueurs attender faut pas abuser la différence qu'il y a en renta vous avez beau dire cest faute a pas de chance moi je sais la vériter !!
     
  11. ~•TǾЯИĂÐǾ•~

    ~•TǾЯИĂÐǾ•~ Auteur en herbe

    Bonjour, avec le joyaux qui augmente la rentabilité des coffres je n'ai eu qu'un mois de premium:

    2014-11-15 16:34:23Vous êtes membre Premium
    2014-11-15 16:34:231 x 1 Monat Premiumvorteile crédité(s). Raison : Beute aus Truhen.
    2014-11-15 16:34:22Vous avez ouvert un coffre.
    2014-11-15 16:34:22Vous avez reçu 2 x Pack défensif d'alimentation or.


    ID: 41/5710883

    merci d'avance pour votre réponse
     
  12. -Tourville-

    -Tourville- Grand Maître du Forum

    dsl si je reponds un peu tard ...je parle des clef de coffres
     
  13. ΛЯΛШП

    ΛЯΛШП Talent Exceptionnel

    Avec l'étape 4 de la métamorphose, tu peux trouver tes clés dans aperçu navire-Remise il me semble.
     
    Dernière modification: 15 novembre 2014
  14. princessecelebre

    princessecelebre Apprenti du Forum

    bonjour je suis princessecelebre id 370/38796042 de la fr3 j'ai recu la coque de la capricorne donc voici copier collé du journal hors celle ci n'apparait pas dans mon tableau de bord 2014-11-12 22:14:15
    Vous avez reçu 10 x +25 000 HP max.. et n'as pas ete creditée de meme que la taurus pourriez vous retablir ceci. en vous remerciant par avance
     
  15. тαɢαdαjтecoule

    тαɢαdαjтecoule Auteur en herbe

    Des pack scintilles et réduction achetés qui ne fonctionnent pas! Merci de transmettre.
     
  16. Tu c'est sa fait 2 jours que je leur dit ceux problème ci il faut attendre qu'il le corrige c'est a dire dans une semaine quoi
     
  17. lepiratesanguinair.3

    lepiratesanguinair.3 Auteur en herbe

    bugen global 1 npc on voit pas la vie des npc descendre et quand il sont couler on ne recois rien et deplus beug pour ce quil veulent se co il sont sur la mer avec lecran en brouillard mais on vois pas mer
     
  18. insomniia[ЫǾņ]

    insomniia[ЫǾņ] Pilier du Forum

    lol maintenant on se fait deco tous seul pffff ses quoi se jeux !!!!
     
  19. DaddyDIE

    DaddyDIE Apprenti du Forum

    Merci de procéder à un redémarrage le jeu a complètement planté en EUROPE GLOBAL 1
     
  20. DaddyDIE

    DaddyDIE Apprenti du Forum

    serveur complètement planté en GB1