Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. £**MF109**£

    £**MF109**£ Apprenti du Forum

    bonjour voila j ai pri le scintille x2
    S91090479Pack Avantage Double GainCarte Bleue21.12.2014Actif / annulé
    et la je l ai plus pk le contrac ke j ai pri avec bp pour une duré bien determiné a ete rompus j ai paye je veut mon contrac fait avec vous mf109 id24109659 fr2
     
  2. ▪Aldito88▪

    ▪Aldito88▪ Novice du Forum

    ID: 41/11663138
    Bonjour, oui je pense qu'il est un problème d'affichage, mais quand je l'ai acheté commandant niveau 2 je reçu et pirates de l'espace alloué.
     
  3. Bonjour je arrive plus a me connecter au jeu je reste bloquer a 49% et rien ne change
     
  4. j'ai lancé mes saisses bokor ,or celles çi ne sont pas créditées .merçi de faire le nécéssaire.

    ID joueur : 147/15605411
     
  5. probleme reglé apres une déco reco . vous pouvez clore .
     
  6. -God.Bless.Me-

    -God.Bless.Me- Expert du Forum

    Bonjour,

    Il à l'air d'être résolu, vous pouvez clore BA !
    Encore merci

    Cordialement,
     
  7. ▪Aldito88▪

    ▪Aldito88▪ Novice du Forum

    Dernière modification: 16 novembre 2014
  8. .$aga-de-lenfer.

    .$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs

    Re bonjour Calypso , je ne vais pas faire de coffre car j'ai n'est pas le temps aujourd'hui mais ne vous inquiètez pas je vais me renseigné avec mes collègues , eux ont fait des coffres et ont eu des prenium ce matin.

    Voici un collègue à moi qui à eu le prenium ce matin:
    2014-11-16 11:11:55 1 x Avantages Premium (1 mois) crédité(s). Raison : Beute aus Truhen.2014-11-16 11:11:54 Vous êtes membre Premium2014-11-16 11:11:53 Vous avez ouvert un coffre.

    Il a eu qu'un mois , mais je vais me renseigné avec les autres s'il en ont chopé 1 avec deux moins.
     
  9. _BASQUE_

    _BASQUE_ Pilier du Forum

    Bonjour
    Je viens vers vous pour savoir quand sera remis les packs réduction, double gain. Car j'ai acheté ces packs le 24/10/2014 dans l'attente d'une réponse bonne journée a vous .
    _BASQUE_
    ID joueur : 370/41674608
     
  10. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé pirate,


    votre ID s'il vous plait.


    Bon jeu.
     
  11. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    ohé pirate,

    je clos.

    Bon jeu.
     
  12. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé pirate,


    je clos.


    Bon jeu.
     
  13. bonjour, depuis la mise en place de l'étape 4, je lag énormément lors des passages de carte ( environs 7 secondes ) et en présence de grosse tour et ce sur mon ordinateur portable alors qu'avant la mise en place super fluide. maintenant quand je joue avec mon pc fixe je ne lag pas ou alors vraiment très peu. alors voilà, es ce que d'autre on le même problème que moi ? es ce que ça va durer ? ou suis-je contrains a jouer uniquement sur mon pc fixe. merci de m'éclairer.
     
  14. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Moi le passage bug depuis un bon moment, ne t'inquiète pas, il y en as pleins d'autres dans le même cas^^
     
  15. 乂.cõrtès27.乂

    乂.cõrtès27.乂 Novice du Forum

    Bonjour,
    lors du changement de clés elles apparaissent dans mon journal de bord mais ne sont pas créditées dans mon inventaire encore un bugg ?
    cortes27
     
  16. ~•TǾЯИĂÐǾ•~

    ~•TǾЯИĂÐǾ•~ Auteur en herbe

    Bonjour, j'ai déjà fais un topic qu'on m'a déplacé sans raison dans lequel je décris le problème:
    2014-11-15 16:34:23 Vous êtes membre Premium
    2014-11-15 16:34:23 1 x 1 Monat Premiumvorteile crédité(s). Raison : Beute aus Truhen.
    2014-11-15 16:34:22 Vous avez ouvert un coffre.
    2014-11-15 16:34:22 Vous avez reçu 2 x Pack défensif d'alimentation or.

    2x pack défensif cela veut dire que j'avais le joyaux + 10%

    ID: 41/5710883
     
  17. ~•TǾЯИĂÐǾ•~

    ~•TǾЯИĂÐǾ•~ Auteur en herbe

    Bonjour;

    Les impôts de guilde n'ont pas été prélevés dans la nuit du 15 au 16 novembre.

    Cordialement
     
  18. Волосатяaборода

    Волосатяaборода Comte des Compteurs

    Dans ma guilde en FR3 ils ont bien été prélevés, peut-être un problème de serveur ?
     
  19. _BATHORY_

    _BATHORY_ Baron du Forum

    non apparemment on touche pas de pc lorsqu'on coule les joueurs aux blts macumbas
     
  20. .$aga-de-lenfer.

    .$aga-de-lenfer. Comte des Compteurs