Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. pebejl

    pebejl Novice du Forum

    Bonsoir.

    J'ai acheté la "cargaison du flibustier" je n'ai pas obtenu le "big buccaneer" et depuis je ne peux plus ouvrir la fenêtre "chantier naval" "mon navire". Je ne peux pas non plus rentrer des équipements (chaines niveau 4) dans la cale. Quelqu'un peut-il m'aider?
    Merci.
     
  2. bjr

    le pack de reduction 50% renouveler ne fonctionnent pas et nest pas accessible a lespace paiement a cause de la premiere cotisation renouveler le bestiire aussi est hs

    en toute cordialite cyril
     
  3. †〤MaitreMetroid〤ØN€†

    †〤MaitreMetroid〤ØN€† Connaisseur du Forum

    Solution trouvee:

    Cliquer "retourvez vous venger" et vous aurez une carte blanche et des vies.
    Deconnectez-vous de la carte si vous ne vous faite pas shooter par les NPC. Ensuite, faites F5 et ca remarchera !
     
    ĞαuℓoĭکdeĞฟα∂α aime votre message.
  4. Bonsoir,


    J'ai gagné 7% de shoot ce soir en finissant une carte cancer, seulement les 7% n'ont pas pris effet même après avoir déconnecté de mon compte. Mes salves avant de finir la cancer étaient de 8030 aux creux en poudre à chaque salves, après la carte cancer cela reste inchangé.


    Id :370/28093177
    serveur FR3
     
  5. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour ,

    Je viens de vérifier les items sont remplacés par le mot "null" vous pouvez donc lancer vos quêtes et examens sans problèmes.
     
  6. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    Vos 7% sont actifs jusqu'au 2015-01-25 19:57:34
     
  7. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Le navire se change sur la carte maritime, aperçu navire.
    L'id de votre compte ?
     
  8. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    Dans le menu abordage de la carte, retirez les pirates, mettez vos poutres et vos canons sur vos ponts.
     
  9. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    Je pense que le problème des packs est bien plus important que le bug d'aliment...
     
  10. ĶÞŦāıʼnέ-яεάĐ

    ĶÞŦāıʼnέ-яεάĐ Apprenti du Forum

    oui bien sure le voici : 3511145
     
  11. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    Problème résolu, bonne soirée ;)
     
  12. Ils ne sont pas actifs, je n'ai aucune différence de shoot, d'autre part la date que vous avez indiquée ne peut être la bonne, j'ai débloqué 45 jours, nous sommes le 17/11 + 45 => 01-01-2015
     
  13. loursjuif

    loursjuif Apprenti du Forum

    je vous remercie pour votre réactivité ;)
     
  14. ZEDD

    ZEDD Auteur Actif

    Je viens de le faire, cette fois-ci, je peux mettre des poutres jusqu'au 8ème pont. Au delà, je ne vois pas de poutre, et il est indiqué qu'il n'y pas plus d'emplacement de poutres. Là je ne comprends pas.

    Edit : Là je ne comprends plus rien, j'ai perdu une 60aine d'emplacement de canons.
     
    Dernière modification: 17 novembre 2014
  15. Adele02390

    Adele02390 Novice du Forum

    Bonsoir a vous chère modo,

    je vient vous déranger car quand ton veut inviter un joueur cela marque impossible de trouver l'utilisateur, sa ne le fait pas pour tous les joueur mes la plus part, j aurais voulut savoir si l'info pouvez être remonter svp.

    Merci par avance

    Cordialement
     
  16. Adele02390

    Adele02390 Novice du Forum

    Bonsoir,

    Mon nom d'utilisateur seafight est Canariiee est quand je vais sur le forum sa me met Adele02390 je ne comprend pas pouvez vous vérifier svp.

    Cordialement
     
  17. 乂•SÛPRÂS•乂

    乂•SÛPRÂS•乂 Analyste de données du Forum

    ah oui tout a fait donc même question comment se fait t-il que le bug de spé a été résolu très très vite ?? car c’était un avantage par rapport a nous ??
     
    Poilounette aime votre message.
  18. *-BŁΛCK-*

    *-BŁΛCK-* Baron du Forum

    Si ton shoote ne change pas et que la date n'est pas la même que celle donnée auparavant c'est que tu avais peut-être déjà les 7% de shoot... ?
     
  19. Blood-destiny

    Blood-destiny Comte des Compteurs

    Merci de patienter quelques mois le temps que les bug soit corriger, nous avons des choses à mettre à l'espace paiement avant, en attendant de patienter vous avez la coupe bokor pour faire vos offrandes
     
  20. bonjour,

    toujours pas d'infos concernant un redémarrage pour corriger les bus de packs(doubleur de gains ne fonctionne plus), vie ect ?