Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. loursjuif

    loursjuif Apprenti du Forum

    Bonjour,

    J'ai deux quêtes dans ma liste que je ne peux accepter car il m'est impossible d'acheter les équipements requis car retiré des ventes du marchand.

    Lors de mon précédent topic on m'a dis avoir régler le problème donc le sujet a été clos
    mais je constate finalement que le problème persiste (joie donc de courte durée)

    voici mon ID:
    ID joueur :
    370/41800218
    Merci de faire le nécessaire.

    Bien cordialement.
     
  2. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

  3. ZEDD

    ZEDD Auteur Actif

    Bonjour,
    Tous mes ponts sont actuellement élite. Cependant, sur certains ponts, je ne peux pas mettre des poutres. Est-ce normal?
     
  4. 乂•SÛPRÂS•乂

    乂•SÛPRÂS•乂 Analyste de données du Forum

    plus rapide pour réglé les bug qui " nous aide " comme par hasard alala ... ces pas contre vous , mais dite leurs qui se renouvelle niveaux excuse on es pas dupe ...

    Bug qui désavantage le joueur n'est pas du tout la priorité par contre les bugs qui nous aide sa ces la priorité ...

    Ps : par contre faire n'importe quoi sa il peuvent du genre mettre un chargement de 3 secondes lors des changement de boulet ou l'utilisation d'un items .. la a l'instant pas fait gaffe mais je ne shoote pas le joueur pourtant ma touche ces allumé sur l’écran .. encore bravo pour sa , un grand GG ....
     
    Dernière modification: 18 novembre 2014
  5. -Jade-

    -Jade- Apprenti du Forum

    bonsoir, miser sur canon 50 au bazar
    2014-11-18 18:01:17Vous êtes l'enchérisseur le plus généreux ! Vous avez obtenu 1 x 50 livres. Vous pouvez utiliser votre acquisition dès maintenant.

    Rien dans la cale? on trouve ou mon canon 50 svp?
     
  6. ☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣

    ☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣ Talent Exceptionnel

    J'aime d'être informé...
     
  7. Je n'avais que 2 fois 5% de shoot avant de finir la cancer... et je n'ai jamais fait de cancer auparavant ni d'Aquarius...
    Il y a un problème d'affichage dans le booster qui n'est pas résolu ! Dans le booster il est affiché qu'il ne me reste que 29 jours de prenium tandis qu'il me reste 60 jours de matelot niveau 5... J'ai plus de temps de matelot niveau 5 que de prenium... Cherchez l'erreur !

    Il y a un soucis d'affichage dans le booster et un soucis au niveau des 7+ de shoot de la cancer ! Je ne rêve pas. 8030 de shoot+ 2% ça fait pas 8030.
    Donc les 7% ne sont pas actifs et la date est erronée.
     
  8. M-Bone

    M-Bone Vétéran du Forum

    Bonsoir ,

    Nous ne sommes pas informés plus que vous .. :(
     
  9. ☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣

    ☠ĪЙŠĪÐĪØÜŠ☣ Talent Exceptionnel

    Vous relancez régulièrement? car avoir un passage de carte comme ont a sa devient très très lourd...


    Merci
     
  10. bonsoir une fois par jour quand je me reconnect sur le jeu je passe de 500 pirates a 245 .
    255 pirates disparaisent ainsi que leur equipement au debut j'ai cru que ca venais de ma part mais non et quand je regarde mon journal de bord aucun abordage ne parle d'une perte de 255 pirates merci de regler ce soucis cela me coute cher en arme merci .
     
  11. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

    MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

    Bonsoir,
    mmm ok....:D merci Calypso
     
  12. $$pecheur$$

    $$pecheur$$ Connaisseur du Forum

    Quand j'essaie d'envoyer un sms sa me dit que le message na pas pu être envoyer, sa vous a déjà fais sa? vous comment résoudre ce problème?
     
  13. fendulus

    fendulus Auteur Actif

    bonjour,
    j'ai eut le meme souci,pendant quelques jours
    celà est passé,mais il y a un gros souci au niveau de menu abordage,c'est clair(pas de prise en compte des gemmes,commandant,coeur de bravoure,par contre un chateau que je n'ai pas activé compté?????)
    c'est assez pénible,effectivement
     
  14. NeMyName

    NeMyName Auteur en herbe

    Bonjours , deja je ne sais pas si je suis dans la bonne section , mais bref
    je voudrais savoir si il est possible , que vous me redonniez mes perles en échange d'un article achetée , je m'explique , je suis allé acheter de l'equipement pour mes pirates , et involontairement j'ai acheté des Pistolets Niveaux 2 Par 450 pour 105'750 perles (j'ai les pistolets a 235Perles) sauf que je voulais acheter les Pistolets Niveau 1 !!
    faut d’inattention..
    alors je voudrais savoir si vous pouviez reprendre les 450 Pistolets , et me rendre mes Perles ?
    Cordialement.
    ID : 370/41799225
    Serveur : FR3
    Pseudo : NeMyName
     
    Dernière modification: 18 novembre 2014
  15. ..extreme[ßΔđ]™

    ..extreme[ßΔđ]™ Pilier du Forum

    fait une demande au support
     
  16. drashka

    drashka Auteur Actif

    Bonsoir,envoi un ticket au support en expliquant que tu souhaite être remboursé,tu ajoute un copier-coller de ton journal de bord.
    tu met également ton id de bateau.

    bonne soirée
     
  17. NeMyName

    NeMyName Auteur en herbe

    d'accord merci beaucoup de votre aide !
    Bonne soirée a vous
     
  18. ..extreme[ßΔđ]™

    ..extreme[ßΔđ]™ Pilier du Forum

    de rien bonne soire
     
  19. Canariiee

    Canariiee Grand Maître du Forum

    Le souci est réglé vous pouvez clore
    Merci bocoup

    Cordialement
     
  20. Canariiee

    Canariiee Grand Maître du Forum

    Bonsoir,

    L'action a ete faite plusieur fois meme en fesant F5 cela ne résous rien