Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. De même sa fait 5 jours que je demande qu'il le répare ceux problème il vont attendre qu'on l'ai plus ou quoi ?
    S90915136Pack Avantage Réduction27.11.2014Actif
    22395004
    Fr1
     
  2. davidpsg95

    davidpsg95 Avancé

    moi la meme mais avec le double gain
     
  3. M-Bone

    M-Bone Vétéran du Forum

    Bonjour ,

    Problème transmis ...
     
  4. Sa fait déjà 5 jours qu'on me dit problème transmit même le support me l'on dit au final toujours rien de leur part j'ai perdu 5 jours de Pack Reduc qui ne serra pas rembourser je présume donc voila ...
     
  5. Camgal

    Camgal Pilier du Forum

    ils sont obliger de le rembourser vu que c'est un abonnement ou de le prolonger, mais ça na pas l'air d'être leur priorité ^^
     
  6. J'espère bien qu'il vont le rembourser mais on c'est jamais .
     
    Dernière modification: 19 novembre 2014
  7. $$pecheur$$

    $$pecheur$$ Connaisseur du Forum

    aider moi svp
     
  8. serialratou

    serialratou Novice du Forum

    Bonjour
    lorsque j'essaye de me connecter sur la carte maritime, je ne vois pas mon bateau. C'est comme s'il y avait du brouillard sur l'eau. Par ailleurs, j'ai perdu un grand partie de mes points de vie et presque tout mes points de vie mojos. Je sais que je suis sur l'eau car de temps en temps je me fais couler par un npc mais quand je reviens c'est la même chose. J'ai déco-reco et nettoyer mes caches mais rien n'y fait. Any idea to help?
    merci bcp
    serialratou
     
  9. serialratou

    serialratou Novice du Forum

    ben le temps d'écrire ce message et c'est revenu. désolé pour le dérangement!
     
  10. Tô®õk

    Tô®õk Pro du Forum

    problème réglé avec le redem de cette nuit^^
     
  11. Bonjour, ça va faire plus de cinq jours que l'on a plus de nouvelles des techniciens, ont-ils rendu les armes ? Ou sont-ils toujours là ?...
     
  12. -God.Bless.Me-

    -God.Bless.Me- Expert du Forum

    Bonjour,

    Malgré l'attente, les items n'ont pas été crédité sur mon compte ^^'
    Je suis pas à 60 œil de Lynx près comme je ne les utilise jamais mais je tenais juste à vous le signaler :)

    Cordialement,
     
  13. Zhéclair

    Zhéclair Habitué

    Bonjour,
    De même, je suis sensé posséder le pack reduc encore environ 1mois, mais il m'a été retiré ce Week End... Je trouve que ce problème devient lassant... Il serait peut etre tant de dédommager et de regler ce souci !!! De plus les stocks commencent a se vider !
    Cordialement
    Usa
    41/23082362
     
  14. terminator7050[FFH]

    terminator7050[FFH] Auteur en herbe

    bloquer a 49% serveur fr3
    lost connection
     
  15. redemarrage en cours doit rester 5 minutes
     
  16. *ricard51*

    *ricard51* Pro du Forum

    On dis, la vengeance est un plat qui se mange froid, donc, tu déco 1h, ton pc refroidi et , tu te reco et tout marche ^^
     
    Poilounette aime votre message.
  17. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Je viens de retirer les 7% vous constaterez peut être une différence maintenant.
     
  18. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    J'ai envoyé un mail hier soir pour le redémarrage.

    Bonne fin de journée
     
  19. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Le matelot est bien sur votre compte mais pour le moment il n'est affiché nul part.
     
  20. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Si votre opérateur ne vous permet pas les sms surtaxés, vous ne pouvez pas profiter de cette offre.