Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

    1 coque vierge (10 000 hp) + 1 coque capri (25 000 hp) + 1 coque sagittaire (50 000 hp) en moins ca fait 85 000 hp

    Ou une coque cancer (75 000 hp) + une coque vierge = 85 000.
     
  2. Nico

    Nico Apprenti du Forum

    et ben chacqun sont point de vue ;) merci de faire remonter l'info au support :) et oui tout le monde le remarque :)
     
  3. Paulr95800

    Paulr95800 Padawan

    j'ai le même problème : en faite ma cristallisation prend 3 jour là et au lieu de m'afficher 72 h de cristallisation il me fait des temps de 24 h et une fois ses temps fini il me met le restant donc pas de bug juste présentation du timer de cristallisation bizarre ^^
     
  4. †ŠΨdiablotine†ŠΨ

    †ŠΨdiablotine†ŠΨ Apprenti du Forum

    Bonjour j'ai eu un gros souci avec skriill j'ai voulu payement avec ce moyen paiement via achat seafight. voila j'ai rentre mes codes de cartes bancaire puis il m'ont demande une confirmation c'est un code que notre banque nous envois par securité par sms et ce code je ne l'ai pas rentré j'ai ete prelevé de 139.95euros sans que j'ai eu de pack achats et je n'ai recu aucun avis payement! que faire?
    diablotine


    ID joueur :
    147/41665220
    Pirate depuis :2012-02-25
    Dernière connexion :2014-11-25
    Rang :Flibustier
     
  5. THEPREDATORS[ŘФĶ]

    THEPREDATORS[ŘФĶ] Novice du Forum

    bonjour , j arrive a me connecter mais la carte reste noir pas possible de jouer?
     
  6. ㄨŚŬŚŚŬㄨ

    ㄨŚŬŚŚŬㄨ Apprenti du Forum

    Bonjour , vide tes caches et cookie , si le problème continue change de navigateur.
     
  7. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Problème résolu :)
     
  8. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

  9. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Je clos, puisqu'il n'y a aucun problème, vous avez juste oublié de consulter la faq avant de lancer la cristallisation.
    Bonne journée
     
  10. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Vous avez perdu la coque a 50.000 hp le 2014-11-23 19:12:37, et la coque a 25.000 hp le 2014-11-23 10:16:53

    Bonne fin de journée
     
  11. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Pour avoir de la marge, je dirais 3ans.
    Bonne fin de journée
     
  12. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Ce problème est dans la liste des problèmes en cours.
    Merci pour votre patience.
    Bonne journée
     
  13. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

  14. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Les avantages liés a niveau d'élite sont indépendants, vous les avez donc directement quelque soit le design.
     
  15. ЌЯØЌØDΫŁΣ

    ЌЯØЌØDΫŁΣ Intendant du Forum

    oui merci, prolongation accordée, merci beaucoup d'avoir fait nécessaire. Cordialement

    2014-11-25 10:06:07
    Multiplicateur x2 de scintillement crédité jusqu'au 2014-12-05 10:00:38. Raison : Paiement.
    2014-11-25 09:55:07
    Réduction crédité jusqu'au 2014-12-05 09:49:39. Raison : Paiement.
     
  16. THEPREDATORS[ŘФĶ]

    THEPREDATORS[ŘФĶ] Novice du Forum

    merci tout fait et sa marche pas
     
  17. un detail de comment est comptabilisé le canonniers serais possible svp ?
     
    ~•ĂKØN•~ aime votre message.
  18. johndeer64

    johndeer64 Apprenti du Forum

    Il n'y a plus la possibilité de voir tous les NPC des cartes bonus. On ne voit plus que ceux qui sont proches alors qu'avant, ils étaient tous visibles. Est-ce un choix ou un problème que vous envisagez de résoudre ? Merci
     
  19. gagi120

    gagi120 Novice du Forum

    bonsoir,
    j'ais un souci je nais pas le désigne élit niveau 1 et je suis élit 1
    j'ais aussi le navire de guerre et je suis lv2

    merci
    .gaga120.
     
  20. -God.Bless.Me-

    -God.Bless.Me- Expert du Forum

    Bonjour,

    Lorsque vous allez dans "Cabine > Mon profil" sur la droite vous verrez votre niveau avec votre nombre de points d’expérience (PE) et juste en dessous vous aurez votre niveau élite avec votre nombre de points d'expérience élite (PEL). Pouvez vous faire un copié/collé de votre niveau élite et de vos PEL ?
    Et je vous conseil de rajouter votre ID de compte (qui ce trouve aussi sur la page "Mon Profil") dans vos demande si jamais le staff à besoin d'avoir accés à votre compte.

    Cordialement,