Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonsoir

    Je viens de m'apercevoir d'un bug qui dure surement depuis plusieurs mois voir plus : la carte bonus vierge attribue parfois un bonus de shoot de 7% au lieu des 5% comme indiqué en FAQ.

    Je suppose que c'est un problème technique.
    Il se peut aussi que se problème soit récurrent dans les autres cartes bonus capricorne et sagittaire car un membre de ma guilde s'est récemment plein de ne pas avoir eu les 7% "contrairement à d'habitude" en carte sagittaire ce qui m'a interpellé car la sagittaire ne peut en théorie que donner les 5%...
    Et c'est ce qui explique le casse tête qu'il y a eu suite à mon post il y a quelques jours : https://board-fr.seafight.com/threads/7-de-shoot-carte-cancer.54955/


    Mon serveur : FR3

    Cordialement,
     
  2. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé pirate,


    a votre demande, je clos.


    Bon jeu.
     
  3. BA-Dredd

    BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

    Ohé pirate,


    la carte cancer est la seule a donner 7%.

    Bon jeu.
     
  4. Oui je sais.
    Mais hier en terminant une vierge ça s'est affiché que j'ai reçu les dégâts de canons colossaux... Mais dans mon booster ça ne s'est pas comptabilisé, en même temps il dysfonctionne.
     
  5. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour

    Id de compte ?
     
  6. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Oui, id de votre compte ?
     
  7. projetx

    projetx Apprenti du Forum

    bonjour, jai envoyer un message pour gagner des perles jai tout fait correctement (mis les lettres en majuscules, jespace entre le BIG et les numeros et jai mis les bons chiffres) je nai pas eu votre affirmation par sms ni eu les perles
     
  8. ИΞPŦUИΞ

    ИΞPŦUИΞ Padawan

    =>>>> Support paiement avec preuve de l'achat
     
  9. Bonsoir ,
    je viens de faire 2 dalendros et sur les 2 j'ai gagné un corail purifié . Or lorsque je vais au havre de paix ,je ne trouve pas le 2 eme corail .Sachant que le premier je l'ai installé sur le cavalier sans tête .

    2014-11-28 19:45:23 Vous avez reçu 1 x Corail purifié.
    2014-11-28 18:54:13 Vous avez reçu 1 x Corail purifié.

    ID joueur : 147/15605411

    Merçi de faire le nécéssaire .
     
  10. Paulr95800

    Paulr95800 Padawan

    ID joueur :147/22665354
    serveur FR2

    Faut t-il que je me déconnecte ?
     
  11. BASTOGN£

    BASTOGN£ Expert Junior

    jouer le jocker au dessus de X5 fait perdre le jocker pour ne donner qu'un X1...a signaler
     
  12. AC.MILAN

    AC.MILAN Avancé

    bonjour ça fait 72 h que je n ai pas d accès a la page ainsi que le premier des pts combats je px même pas profiter de la coque des 187.500pts ça serait bien que seafight active
    cordialement.
    id9119782
     
  13. ☠乂нєямèѕ乂☠™

    ☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

    La page des Points de Combat fonctionne très bien.

    As-tu essayé de vider tes caches etc ?

    Changer de navigateur ?
     
  14. ☠乂нєямèѕ乂☠™

    ☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

    Tu as déco/reco ?

    Il se peut parfois que les joyaux ne soient pas affichés du premier coup.
     
  15. oui j'ai essayé mais rien . Je viens de me reco et tj rien ds mon inventaire :(
     
  16. ☠乂нєямèѕ乂☠™

    ☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

    Il va malheureusement falloir attendre l'aide d'un modérateur.
     
  17. piratepsychotique

    piratepsychotique Auteur en herbe

    Bonjour voila j'ai voulu mettre deux dernier sms avant la fin de la coupe de bokor les sms ont bien été envoyé mais pas reçu chez vous (accusé de réception coché sur mon tel ) donc pas de sms retour me disant que c'est bien crédité est ce général ? pourriez vous faire quelque chose merci d'avance
     
  18. тαɢαdαjтecoule

    тαɢαdαjтecoule Auteur en herbe

    Soit ton sms n'a pas été reçu par bigpoint, tu n'as pas assez de crédit de communication peut-être..
    Je t'invite à contacter le support paiement! En bas de ta page d'acceuil => Support => Support paiement.
    Cordialement!
     
  19. тαɢαdαjтecoule

    тαɢαdαjтecoule Auteur en herbe

    Regarde bien dans tout tes joyaux, il es possible que ce soit un beug d'affichage! Cependant si vraiment tu ne le vois pas, je t'invite à contacter le support car un modérateur ne pourra malheureusement rien faire pour toi!

    Cordialement!
     
  20. AC.MILAN

    AC.MILAN Avancé

    non elle ne fonctionne pas pour moi et yoyo pour les autres oui je le sais