Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. piratepsychotique

    piratepsychotique Auteur en herbe

    oui mais la coupe se finie demain a midi comment fesons nous j'ai deja posté au support donc mes deux sms sont perdu et je ne pourrais pas les claquer dans la coupe si je comprend bien ???
     
  2. BASTOGN£

    BASTOGN£ Expert Junior

    merci
     
  3. Paulr95800

    Paulr95800 Padawan

    Ok je test en direct les canons non cristallisés je vous dit quand c'est fini
     
  4. Paulr95800

    Paulr95800 Padawan

    canon 60 non cristallisés : 32 092 shoot normal et 38 145 en CC (avec poudre amélioré et 100 % de précision)
    canon 60 niveau 5 : 33 317 shoot normal et 41 381 en CC (avec poudre amélioré et 100 % de précision)

    Donc si augmentation de shoot c'est juste que comme cette augmentation n'est pas énorme je ne m'en suis pas rendu compte ;)
    Après je trouve que le shoot normal et le CC ne sont pas énorme enfin bon ça vient surement de moi ?
    Vous pouvez donc récupérer vos canons j'ai eu ma réponse :)

    Merci bien Calypso !!!

    Bonne journée
    Paulr

    PS : les canons que vous m'avez créditez sont dans la cale ;)
     
    Dernière modification: 29 novembre 2014
  5. Paulr95800

    Paulr95800 Padawan

    Je pense il y a un problème avec le CC je vais essayer de vous le montrer :
    J'ai actuellement 245 canons équipés sur mon bateau si je tire avec de l'explosif avec des canon 60 non cristallisés (on va dire que j'ai 0 % de dégâts pour ce test et 100 % de précision) ça nous fait 245 * 80 = 19 600 dégâts et en CC : 19 600 * 1,3 = 25 480

    Je refait ce test avec des canon 60 niveau 5 : 245 * 85 = 20 825 dégâts et en CC : 20 825 * 1,4 = 29 155

    Si un shoot de 20 825 donne 8330 (29 155-20825) de dégâts CC je pense qu'un shoot de 33 317 devrait donner plus de dégâts que 8064 (41381-33 317) de dégâts CC

    Je sait pas si je suis bien compréhensible ? :confused:
    Dites moi ce que vous en penser Calypso svp :)

    Paulr
     
  6. Bonsoir,

    je n'ai pas donné mon id car je pense ne pas être l'unique* concerné par ce problème technique :
    370/28093177
     
    Dernière modification: 30 novembre 2014
  7. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Je ne vois rien de concret dans votre historique, je vous propose de bien regarder vos dates de % avant de finir une prochaine carte, si vous pouviez également demander à vos collègues de regarder .
     
  8. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Je viens de vous créditer un corail purifié ;)
    Bon dimanche
     
  9. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Oui malheureusement vous risquez de ne pas avoir les caisses.
    Je vous souhaite malgré tout un bon dimanche.
     
  10. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    non cristallisé
    la probabilité de porter un coup critique avec ce canon augmente de 10 %. Lors d’un coup critique, les dégâts infligés par ce canon augmentent de 10 %

    le niveau 5
    la probabilité de porter un coup critique avec ce canon augmente de 20 %. Lors d’un coup critique, les dégâts infligés par ce canon augmentent de 20 %

    il y a une différence de 10% entre ces deux canons soit 0.1 point
    ce qui correspond bien à vos chiffres, puisque vous dites 1.4 pour les niveaux 5 et 1.3 pour les non cristallisés
     
  11. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Nous avons quelques informations, nous allons maintenant faire quelques tests.
    Merci pour votre patience.
     
  12. Paulr95800

    Paulr95800 Padawan

    Justement, je trouve que selon mon shoot le CC n'est pas vraiment fort :(
    Enfin bon c'est surement moi qui dit des bêtises :p

    Vu que j'ai vu une différence de shoot plus élevé vous pouvez clore Calypso

    Merci bien pour votre aide :D

    Bonne journée
    Paulr
     
  13. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Pour les CC 20% donc vous multipliez vos dégats par 1.2 ensuite vous avez sans doute d'autres améliorations qui vous permettent de monter a 1.4
     
  14. Tяaкius

    Tяaкius Expert Junior

    Perso je n'arrive meme plus à avoir de joker meme apres 200 mojos
     
  15. (°senegalion°)

    (°senegalion°) Auteur Actif

    J'me disais bien qu'il y avait un soucis ^^ 1000 mojos et pas de joker je comprenais pas ahah ^^
     
  16. Paulr95800

    Paulr95800 Padawan

    les canon 60 niveau 5 permettent de monter à 1.4 de dégâts CC les dégâts CC de base sont de 1.2 j'avait demander à d'autres modo à l'époque ^^
     
  17. *-BŁΛCK-*

    *-BŁΛCK-* Baron du Forum

    Je viens de finir une carte rouge et la suivante affiche déjà 9/30 alors que je ne l'ai pas encore commencé...

    Global Europe 3
    27624318
     
  18. ANGE.DEMONIACK|N€D

    ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

    Bonsoir,

    J'ai remarqué quelques problèmes au niveau du forum.

    La fonction
    SPOILER
    ne fonctionne pas très bien, il faut repasser en éditeur de BB Code pour corriger les erreurs.

    La fonction Ctrl+C Ctrl +V ou Copier / Coller ne fonctionne pas non plus correctement.

    Voilà, voilou !

    Bonne soirée.
     
    *-BŁΛCK-* aime votre message.
  19. Expendable_72

    Expendable_72 Novice du Forum

    Bonsoir à tous,

    Je rencontre un problème technique. Je m'explique :

    J'ai passé mon examen pour passé lvl 7, j'ai effectué l'examen dans le temps donné. Mais il n'a pas été pris en compte par mon journal de bord. En autres il n'a pas été validé alors que j'ai les quêtes du lvl 7. Pouvez-vous m'aider svp

    Cordialement Expendable_72​
     
  20. D'accord, je ne joue pas en ce moment, je vous tiens au courant