Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. $$$!!!indo!!!$$$=VIP

    $$$!!!indo!!!$$$=VIP Auteur en herbe

    Oui je voulais ajouté le joyaux 25 000 hp , mais je pensais il se met directement dans l'inventaire.
    Mais je rejoue depuis peu et sais pas mis dans l'article joyaux que on peut le perdre.
     
  2. *-BŁΛCK-*

    *-BŁΛCK-* Baron du Forum

    Ça me dérange pas :) Je dis juste que de mon coté j'ai pas remarquer plus de bug que d'habitude :p
     
  3. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    20 secondes de lag toutes les 2 minutes, quel plaisir de jouer comme ça allooooooo Calypsoooooooooooooo
     
  4. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    et "serveur indisponible" toutes les 5-10 minutes alors que ma connexion est nickel, c'est que chez moi aussi ?
     
  5. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonsoir,
    Je demande un redémarrage;
     
  6. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    Je demande un redémarrage ;)
     
  7. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

  8. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonne soirée :)
     
  9. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    merci Calypso et si black peut s'abstenir de commentaire la prochaine fois, on ne perdra pas plus d'une heure :rolleyes: ps: entre temps j'ai aussi envoyé un mail au support
     
  10. BASTOGN£

    BASTOGN£ Expert Junior

    j'est deja le pack fidelité...je ne compte pas le renouveler.ce que je veux c'est le pack reduction.merci.
     
  11. aquarius55

    aquarius55 Novice du Forum

    il a des probleme avec la connection de Facebook.com et cet seafight et autre jeu on du mal a se connecter pour n'importe quel jeu il bloque tous les jeu
    aquarius55 global 3 (fr) 28141370408
     
  12. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    je ne passe jamais par Facebook pour jouer
     
  13. Je sais pas si ça fait partis du topic mais quand j'ouvre ma page de joyaux j'ai a l'infinis de perles
     
  14. cancer55

    cancer55 Novice du Forum

    bonjour je ne sais pas pour vous je n'arrive pas a me deplacer sur mon jeu ;je n'arrive pas a me connecter sur le calendrier d'hiver ; et je perd tout le temps la connection avec bipoint . com et sur 15 connection different seulement 1tiere de connection ; pour acheter des perles pas de probleme mais je n'arrive pas a les depenser sur le jeu sa bloque et a ma connaisence je ne suis pas banni du jeu
    esque je dois continuer a croire a bipoint ou pas
    cancer55 global 3 (fr) 28141370403
     
  15. virgo55

    virgo55 Novice du Forum

    bonjour je suis la septieme connection et je suis deja a 2 heure d'attente pour le jeu et la connection du calendrier d'hiver
    il y a certaine personne qui n'on pas de probleme avec la connection parce que il sont tout pres de l'attene et d'autre qui sont plus loin de l'atteine
    virgo55 global 3 (fr) 28141370406
     
  16. ALBERT1955

    ALBERT1955 Novice du Forum

    bonjour je suis la huitieme connection et sa bloque toujour ; tous bouge les npc les animaux tous bouge sauf mon navire de plus impossible de me connecter sur la page evenment et mes disign
    albert1955 (libra55) global 3 (fr) 28141208232
     
  17. 5scorpio5

    5scorpio5 Novice du Forum

    bonjour je suis la dixieme connection et sa coince toujour mes navire font du surplace
    5scorpio5 global3 (fr) 28141370407
     
  18. trebla55

    trebla55 Novice du Forum

    bonjour je suis le plus ancien du groupe des 15 ; je suis le onzieme depuis que vous faite des changement dans tout le jeu seafigth plus rien ne marche comme avant vous reduiser la carte pour les débutent vous plus deffect sur les navire il n y a plus rien de pirate dans votre jeu et sa bloque toujour je me suis connecter a trois heure du matin et sur 15 -3 sont bloquer et peutetre plus et il vas bientôt etre 6 heure du matin j ai perdu trois heure de mon temps pour avoir des connection corette
    trebla55 ( sagittarius55) (fr) global 3 28125511749