Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Dingo958

    Dingo958 Auteur en herbe

    merci beaucoup
     
  2. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    -mistic-1976 merci pour votre réponse ;)

    Dingo958 avez-vous d'autres questions ou puis-je clore le topique ?

    Bonne soirée :)
     
  3. -TΉΣ-ŁOЯΛX-

    -TΉΣ-ŁOЯΛX- Vieux cacique

    oui oui mais tu peu scintiller 3 ans non stop si tu met de voile sa te servira a rien :/ faut arretter d en mettre et scintiller a nouveau
     
  4. Dingo958

    Dingo958 Auteur en herbe

    si jen ai 1 encore
     
  5. Dingo958

    Dingo958 Auteur en herbe

    Alors voila je me situe a Montpellier et je veut acheter des perle mes il ya un problème il me disent de payer en plus en usd et en bas a droite il y a le drapeau du Maroc sa fait un moment que sa i est et jais tout essayer vider les cache changer d'ordie de navigateurs mes toujours le même problème pouver vous m'arranger sa svpl pour poursuivre mes achat

    leliondelatlas
    ID joueur :370/28599199
    serveure: fr3
     
  6. ΑrπαuΤ-85

    ΑrπαuΤ-85 Apprenti du Forum

    Lorsque j'éssaie d'acheter ce pont cela me met erreur. Que dois-je faire pour pouvoir accéder au paiement de se pont ?
     
  7. M-Bone

    M-Bone Vétéran du Forum

    Bonsoir ,

    Par quel voie essayer vous de l'acheter ? :)
     
  8. Ăя¢нàηgє

    Ăя¢нàηgє Expert Junior

    Bonsoir Calypso ;)

    Merci d'avance !

    Archange
    246813

    2014-02-12 00:22:10
    Bonus acheté : Patronage d'Agwe
     
  9. Bonjour,

    Pourquoi ce château ne fonctionne t'il pas ? SUPER
    TÉLESCOPE

    Beaucoup de joueurs et moi même avons fait un gros investissement dans ce château pour ce rendre compte qu'il ne fonctionne plus...pour qui pourquoi ?? aucune info jusqu'ici... quelle compensation ??

    Merci de votre réponse.
     
    Dernière modification: 12 février 2014
  10. jr03

    jr03 Habitué

    Bonjour

    IL serait bien de préciser de quel château il s'agit ^^
     
  11. Bonjour,

    Je viens de réaliser mais j'ai investi également énormément de perles dans un château qui ne fonctionne plus : LES RAMES dans le château Gaillard.

    En effet, il y a quelque temps j'aimais jouer avec 0 Pv dans le but de me constituer une petite cagnotte d'or tout en protégeant celle-ci des pillages.

    SAUF QUE MAINTENANT IL EST IMPOSSIBLE d'être sur l'eau avec 0 PV, j'aimerai être remboursé intégralement des mes perles ou obtenir une compensation adéquat.

    Merci par avance.
     
  12. 2000 clés de coffres ça me paraît honnête ^^;)
     
  13. Oui en effet je suis dans le même cas de figure...je réclame un dédommagement de.....2000 clés de coffres pour les perles englouties ;)
     
  14. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour pirate,

    Nous avons déjà transmit cette information, nous le relançons très régulièrement mais aucune retombée pour le moment :(
    Il faut être patient ;)

    Ce qui concerne le sujet d'un remboursement ou d'une compensation de vos perles investies je vous invite à contacter le support technique :)

    Avez-vous d'autres questions ou puis-je clore ?

    Bonne journée :)
     
  15. ba-arizona

    ba-arizona Vétéran du Forum

    Bonjour :)

    Vous devez contacter le support technique en demandant un changement d' IP géographique
     
  16. ba-arizona

    ba-arizona Vétéran du Forum

    Bonjour :)

    J'ai répondu à votre question lors d'un précédent post, merci d'éviter le flood.
     
  17. TITOUHA**

    TITOUHA** Apprenti du Forum

    quand je click sur la carte maritime pour aller jouer sur les mers jy arrive pas faut que j'insiste a chaque fois j'en ai un peut marre de sa !
    astuce ?
    merci ...
     
  18. Dead-Girl-Superstar

    Dead-Girl-Superstar Expert Junior

    à priori tu joues sur chrome... change de navigateur ça devrait mieux fonctionner
     
  19. M-Bone

    M-Bone Vétéran du Forum

    Bonjour ,


    Avez vous essayez sur un autre navigateur ? :)
     
  20. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Nous avons déjà transmis ce problème et demandez un remboursement ou une annulation de cette option.
    Si cela doit se faire, ce sera fait par script et non manuellement puisque nous n'avons pas les accès des châteaux.

    Bonne soirée