Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Vous devez faire vos quêtes dans l'ordre.
    Actualisez votre menu quête.
     
  2. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Je clos, bonne fin de journée
     
  3. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Il n'y a pas de problème, vous devez les faire dans les 10 minutes, après ils disparaissent.
    Bonne fin de journée
     
  4. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum


    Bonjour,

    Merci :)
     
  5. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Depuis combien de temps n'avez vous pas connecté le compte ?
     
  6. •ΔɌСΛΠǤЄ•

    •ΔɌСΛΠǤЄ• Apprenti du Forum

    Et bien je les fait dans l'ordre, en même temps on a pas le choix d'en faire une par un...
    J'ai vu dans l'après-midi que la partie 2 de l'event est finie mais c'est pas une raison pour ne pas donner la récompense de la quête si on l'a faite.
    Surotut qu'il faut cherche une heure pour trouver un bjorgold, et que j'en ai fait 15 pour la bête alors imaginez les boulets de perdus pour rien...
     
  7. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Dans le Bjorgold, il n'y a pas forcément de cadeaux. Vous n'avez parfois pas de gains supplémentaires.
     
  8. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Je ne peux accéder au menu quête, je ne peux donc pas vous aider.
     
  9. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    il n'y a plus de quetes selon la faq évenements car on est entre 2 phases (fin de la phase 2 et phase 3 pas commencée)
     
  10. ߣÀĆҚ「ßҚ」

    ߣÀĆҚ「ßҚ」 Talent Exceptionnel

    J'ai le même problème avec les Freyja , Je viens d'en faire un et aucune sintille bleu n'a apparu x)
     
  11. petite-souris

    petite-souris Novice du Forum

    Bonsoir,
    Lorsque je clique sur l'onglet Tchat, , la fenêtre ne s'ouvre pas
     
  12. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

    ◄♕ЯǾMĦĪN♕► Maître du Forum

    Pareil pour moi , sur 2 freyja aucun n'avaient de scintille .
     
  13. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

    ◄♕ЯǾMĦĪN♕► Maître du Forum

    Bonjour ,

    ça fait 2 fois que je coule un Freyja pour avoir un coffre mais je ne reçois pas de boite surprise . ( les scintilles n'apparaisse plus )

    Merci de vérifier avant de bloquer la discussion ...

    FR3
    ID joueur :370/33469398


    2014-12-15 13:13:55
    Vous avez coulé le navire de Freyja.
    2014-12-15 13:13:55
    Vous avez reçu 5174 PE.

    2014-12-15 12:06:51
    Vous avez reçu 5551 PE.
    2014-12-15 12:06:51
    Vous avez coulé le navire de Freyja.
     
  14. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

  15. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Le deuxième événement qui vous permettra d'obtenir une pièce du puzzle est le NPC Hildisvini, que vous trouverez sur une carte spéciale seulement pendant la phase de la Saga Njord, du 8 au 14 décembre (midi, HLS) ! Vous pourrez tirer sur Hildisvini avec des boulets d'or ou des munitions de perles.
    Pour accéder à cette carte, les joueurs devront couler le NPC Freyja qui laissera derrière lui deux scintillements “surprise”. Le fait de les ramasser ajoutera votre nom à la liste d'attente jusqu'à ce qu'assez d'autres joueurs soient prêts – même fonctionnement que la carte de la pieuvre. Deux joueurs recevront en récompense une pièce du puzzle : le joueur qui infligera le plus de dégâts et celui qui sera l'auteur du coup fatal. Si vous êtes coulé ou si vous quittez la carte, vous ne serez pas éligible pour recevoir les récompenses.

    Nous sommes le 15 ;)
     
  16. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Le deuxième événement qui vous permettra d'obtenir une pièce du puzzle est le NPC Hildisvini, que vous trouverez sur une carte spéciale seulement pendant la phase de la Saga Njord, du 8 au 14 décembre (midi, HLS) ! Vous pourrez tirer sur Hildisvini avec des boulets d'or ou des munitions de perles.
    Pour accéder à cette carte, les joueurs devront couler le NPC Freyja qui laissera derrière lui deux scintillements “surprise”. Le fait de les ramasser ajoutera votre nom à la liste d'attente jusqu'à ce qu'assez d'autres joueurs soient prêts – même fonctionnement que la carte de la pieuvre. Deux joueurs recevront en récompense une pièce du puzzle : le joueur qui infligera le plus de dégâts et celui qui sera l'auteur du coup fatal. Si vous êtes coulé ou si vous quittez la carte, vous ne serez pas éligible pour recevoir les récompenses.

    Nous sommes le 15
     
  17. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

    ◄♕ЯǾMĦĪN♕► Maître du Forum

    Ok merci Calypso , j'avais mal compris la FAQ événement . Vous pouvez fermer .
     
  18. ŜǺŤΫЯЎЌ

    ŜǺŤΫЯЎЌ Apprenti du Forum

    ID joueur : 370/41664286 - FR3

    Calypso moi je ne parle pas des freyja ou hildisvini je n'ai pas eu les scintilles bleues du bjorgold après l'avoir coulé

    2014-12-15 13:57:56
    Vous avez coulé le navire de Bjorgold.
     
  19. Cap.DRAKE

    Cap.DRAKE Padawan

  20. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir les pirates,

    Je clos donc le topic à votre demande :)

    Bonne soirée