Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. USS**BOMBEURK

    USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

    c pas un bug
     
  2. メIмキeŗŗaŗiΠσđメ

    メIмキeŗŗaŗiΠσđメ Analyste de données du Forum

    Problème déjà reporté et en cours de résolution^^
     
  3. XX-TIGER-XX

    XX-TIGER-XX Apprenti du Forum

    J'ai essayé plusieurs fois de l'annuler et la refaire sa marche toujours pas.
    ID:28233345
     
  4. ØЦRÂИØ$

    ØЦRÂИØ$ Habitué

    Bonsoir comme je vous avez dit sur ma dernière discutions, il semblerais bien qu'il me manque toujour le gain du Sleipnir que j'ai fait tout seul, je remets le copié collé de mon journal a l'heure qu'on avait fait les Npc:

    2014-12-17 07:53:21Vous avez reçu 2064 perles.2'064 perles
    2014-12-17 07:53:21Vous avez reçu 4695 PE.
    2014-12-17 07:52:35Vous avez reçu 2079 perles.2'079 perles
    2014-12-17 07:52:35Vous avez reçu 4598 PE.

    un peu plus tôt dans la matinée, j'avais fait un autre et j'ai réçu les recompenses comme vous pouvez le constater:
    2014-12-17 07:34:07Vous avez reçu 15731 perles.15'731 perles

    donc, sauf si je me trompe, les perles du sleipnir, je ne les ai pas, donc, j'ai perdu les boulets que j'ai utilisé pour le couler



    ça c'est passé sur FR2 a 07h55

    mon ID est 14726212
    mon pseudo: ♥נσуєυχ♥ησєℓ♥
     
  5. ☠乂нєямèѕ乂☠™

    ☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

    Dans ton message, c'est ta signature que j'aime bien :p :p
     
  6. keereblue

    keereblue Baron du Forum

    & moi la tienne, Barbossa ne s'est pas foulé :p:p

    mon barbouille t'es viré !! :D

    Ùgh ! :)
     
  7. USS**BOMBEURK

    USS**BOMBEURK Comte des Compteurs

    il faut passer l'examen
     
  8. 乂†ØEIL√BLANC†乂

    乂†ØEIL√BLANC†乂 Auteur en herbe

    bonjour je tire normalement 9027 AU CREUX sans pont mojo .depuis deux jours je tire 8227.oups ca fait mal .maintenant avec l'acquisition des canons astiqués toujours 8227.a quoi alors cela sert t il de passer des heures sur l'évenement pour régresser, franchement cala devient pitoyable d'avoir toujours a réclamer , ca me saoule .
    乂†ØEIL√BLANC†乂

    [​IMG]
    [​IMG]
    ID joueur :147/27145946
    Pirate depuis :2010-01-31
    Dernière connexion :2014-12-17
    Rang :Prince pirate
     
  9. si ca vous derange pas on peut discuter des problemes.....
     
  10. Bruno-du-44[ŁTK]

    Bruno-du-44[ŁTK] Apprenti du Forum

    [SOA] Bruno-du-44[ЫǾņ] 34534538
    serveur Europe Global 1

    Bonjour,

    On me demande de faire une coordonnée en carte 18 et je ne suis que level 17. Comment doit-je faire ?

    Cordialement,
     
  11. 乂†ØEIL√BLANC†乂

    乂†ØEIL√BLANC†乂 Auteur en herbe

    Vous avez acheté 1 x Canons astiqués au Marché noir.-400 Pains d'épices
    ne shootant pas plus fort merci de me retirer ce bénéfice des canons astiqués qui ne sert a rien et de me restituer mes 400 pains d'épices que je mettrais dans un autre item qui lui sera peut etre efficace , a voir ...........j'en doute fortement
     
  12. XX-TIGER-XX

    XX-TIGER-XX Apprenti du Forum

    Lol des mec ont pas a passé examen et ils s'ont des cartes accesibles et ils sont pas lvl 20^^
     
  13. keereblue

    keereblue Baron du Forum

    bien sûr, bonnes fêtes :)
     
  14. ØЦRÂИØ$

    ØЦRÂИØ$ Habitué

    + 1 je trouve que les responsables techniques font tout quand le bug ou les bugs avantagent les joueurs, voir même blocages de comptes pour bugusing, par contre quand c'est un bug que pénalise les joueurs, ils vont vraiment prendre leur temps
     
  15. .Le.Chat.Noir.

    .Le.Chat.Noir. Auteur en herbe

    je viens de m'apercevoir que mes réparations étaient d'une lenteur absolue, et pourtant j'ai le matelot d'entretien niv4, je devrais plutôt dire j'avais car je suis allé vérifier sa présence sur mon bateau et bizarrement il n'y est plus ??? que se passe t-il encore??? GRRRR
     
  16. boosteur[ALG]

    boosteur[ALG] Expert Junior

    meme prebleme, j'ai pris l'animal HABROK + le canon astiqué mais rien na changé dans mon shoot tjrs le meme shoot, veillez réglez ce probleme svp.

    ID joueur : 281/28908875
     
  17. **INFERNATUS**

    **INFERNATUS** Apprenti du Forum

    bonjour
    le donneur de quetes me dit de naviguer en carte 18 mais je suis level 17 donc probleme
    ID joueur : 14/3018911
     
  18. .DEXTER.

    .DEXTER. Auteur en herbe

    Bonjour, je viens de remarquer que je tire moins fort avec ma poudre qu'hier. Au creux je tirais à 10 300 de gégats et auj, moin de 10 000 ! j ai vérifier sans les poudres et ses comme hier. j' en déduit que les poudres sont moins efficaces qu'hier est ce normal?
    Eu Gbl3
     
  19. ☠乂нєямèѕ乂☠™

    ☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

    Es-tu encore membre premium ?

    PS : n'oublie pas ton ID joueur pour qu'un modérateur puisse te venir en aide :)
     
  20. **INFERNATUS**

    **INFERNATUS** Apprenti du Forum

    salut, j'ai le meme problème