Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Nous allons faire remonter cette information.
     
  2. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

  3. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    Je suis désolée, je n'ai pas accès a cette partie, veuillez actualiser régulièrement votre fenêtre de quêtes.
     
  4. patygh

    patygh Apprenti du Forum

    merci qnds meme au moins pour la reponse
     
  5. etpuisvoila

    etpuisvoila Maître du Forum

    Bonjour

    Serveur FR2

    1) Depuis 24 heures environ il arrive souvent en voulant changer de page, que la page d’accueil disparaisse et l'on se retrouve avec la page de connexion qui entre autre peine à redonner la page d’accueil .

    2) Sur map assez souvent (même trop souvent) mon bateau disparait , les autres joueurs continue à le voir mais pas moi. Si l'on est en train de tirer l'action continue.
    On peut ramasser coffres, scintilles , mais on ne peut pas se mettre à " shooter " alors que les npc ou joueurs peuvent vous tirer dessus.
     
  6. anatheme^^

    anatheme^^ Novice du Forum

    Bonsoir,
    cata....
     
  7. ΛЯΛШП

    ΛЯΛШП Talent Exceptionnel

    Idem FR3
    Ca devient lassant, vraiment lassant:mad:
     
  8. lepetitpirate83

    lepetitpirate83 Auteur en herbe

    oui fr3 pareil beug pge acceuille et bateau qui est invisible. courage , bonne soirée a tous.
     
  9. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Désolée, j'étais déjà parti, le serveur a été redémarré ?
     
  10. lenoobdlafr2

    lenoobdlafr2 Apprenti du Forum

    bonjour quand j'essaye d'acheter des canon or il me retire mon or et neme credite pas les canon que dois je faire ?
     
  11. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    ou tu verifie qu'il ne sont pas credites ? dans ton depot ou bien depot et navire ?
     
  12. ☠乂нєямèѕ乂☠™

    ☠乂нєямèѕ乂☠™ Général du Forum

    N'oublie pas d'indiquer ton ID joueur pour qu'un modérateur vienne t'aider :)
     
  13. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour les pirates,

    Votre problème est-il résolu ?

    Bonne journée :)
     
  14. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

    ◄♕ЯǾMĦĪN♕► Maître du Forum

    Bonjour ,

    Voici la quête que je dois faire avec ses résultats :

    éliminez 2 Hugin [2/2]
    Infligez au moin 1000000 de dégâts au Npc Jormungander [ 1013320 / 1000000 ]
    Infliger au moin 1000000 de dégats au Npc Sleipnir [ 0 / 1000000 ]

    Tous fonctionnais bien avant que j'aille manger . Mais quant je suis revenue mon info quête me dit : Éliminez 0 Hugin

    ça fait 2 fois que ça m'arrive ( en quelques jours ). Donc si il y avait moyen d'y faire quelque chose !?! ( mise à part refaire la quête !!! )

    Merci .
     
  15. ANGE.DEMONIACK|N€D

    ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum


    Bonjour,

    Oui, c'est un bug enfaîte par exemple si tu as éliminé les 2 Hugin ou les 2 Hugin + les 1000000 du jormungander, et que par la suite du déconnecte et bien le troisième objectif ne fonctionne plus.

    Il n'y a malheureusement rien à y faire sauf, par exemple si tu n'avait éliminer que 1 Hugins / les deux ou 500'000 dégâts au jormunagnader, ça aurait sauvegarder ta progression ;) je m'explique mal désolé, j’espère que tu as compris :D

    Si tu doit déco, ne fait pas les objectif en entier...


    Bon jeu à toi :)
     
  16. ◄♕ЯǾMĦĪN♕►

    ◄♕ЯǾMĦĪN♕► Maître du Forum

    Ok , merci pour ta réponse ça fait donc parti de bugs normaux :( .

    Je vais donc recommencer la quête .

    Encore merci :).
     
  17. lenoobdlafr2

    lenoobdlafr2 Apprenti du Forum

    oui merci j'ai recu ce que je devais recevoir bonne journe
     
  18. xOyabun83x

    xOyabun83x Auteur Actif

    moi aussi ca met arriver 3 fois le bug !! 2 fois 2 hugin et une fois j'était au sleip.... donc perdre des boulets sur 4 hugin (boulets a l'elite) + les boulets du jorm et + 2 hugin ca fait mal !! en tous 6 hugin et 1 jorm en perte !! ca commence a me foutre hors de moi, pardonner mes paroles mais elle sont peux, comparer a la haine que j'ai !! et le bug du disign carte soleil ca va etre quand qu'on va le recevoir ? car j'ai eu trop de perte a ce sujet la aussi !! j'ai eu - de 5000 perles pour couler le bateau objectif, et je vous dit pas les 200 bateau a faire avant !! on va etre rembourser pour toutes ses pertes ? et pas dans mille ans ca serais bien, ca fait déjà dix jours qu'un modo ma dit qu'il sont en train de regler le problème !! Merci de votre comprehention. cordialement
     
  19. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir les pirates,

    Merci ANGE.DEMONIACK|N€D pour votre réponse :)

    Je me permets donc de clore.

    Bonne soirée
     
  20. M-Jaegers

    M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir les pirates,

    Je clos donc le topic.

    Bonne soirée :)