Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Serial-Banditos

    Serial-Banditos Habitué

    mega en cours et pas d'article lol
     
  2. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    La mega vient de demarrer a 19h00 !
    actuellement aucun articles speciaux et rien au marché noir!
    de mieux en mieux..............
     
  3. ANGE.DEMONIACK|N€D

    ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

    Là maintenant il y a méga et il n'y a pas d'article ;)
     
  4. ØЦRÂИØ$

    ØЦRÂИØ$ Habitué

    MDR, Mega mais pas d'articles, je crois que B. Point nous prend pas des ignorants ou je sais pas quoi, maintenant, le jeu n'ai plus gratuit de tout, j’envisage de faire quelque chose qu'on va pas aimer
     
  5. ØЦRÂИØ$

    ØЦRÂИØ$ Habitué

    oui, il y a des articles, mais juste pour certains pas pour tous mdr
     
  6. [☩Ğ☩]✖ĠuiĠui✖

    [☩Ğ☩]✖ĠuiĠui✖ Apprenti du Forum

    Bonsoir; MHH lancé à 18H00 sur Europe Globale 1, à 19h10, toujours aucun article disponible sur "Articles spéciaux" & "Marché Noir".
     
  7. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

    ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

    La même en FR3 lancé à 19H mais pas d'articles ... Dommage encore des bug 2015 ou pas on y rechape pas
     
  8. [☩Ğ☩]✖ĠuiĠui✖

    [☩Ğ☩]✖ĠuiĠui✖ Apprenti du Forum

    J'ai envie de vous dire: Bonne année & Bon beugg sur seafight ;)
     
    ANGE.DEMONIACK|N€D aime votre message.
  9. ΛЯΛШП

    ΛЯΛШП Talent Exceptionnel

    Perso, ils sont affichés dans le marché noir, et seront disponible à 20h (FR3)
     
  10. ØЦRÂИØ$

    ØЦRÂИØ$ Habitué

    vous avez pas compris que ce n'est pas un bug, simplement B. point arrête de nous mettre des articles pour nous faire depenser de l'argent, et en plus nos chers team de modo ne font rien pour nous aider, sur tout notre chere amie Calypso, rien pour faire de ce jeu plus agreable
     
  11. *_*ludwig66*_*

    *_*ludwig66*_* Pro du Forum

    c'est quand que vous arreterez de mettre les articles dans le marché noir?
    Vous voulez qu'on paye votre pack reduc pour rien?
    C'est une blague?
     
  12. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    PACK reduction:
    La chasse aux bonnes affaires est lancée ! Avec le bonus 25 % de réduction, vous gardez toujours une longueur d'avance sur vos adversaires, car vous recevez le meilleur équipement, les armes les plus puissantes et les munitions les plus performantes à un prix défiant toute concurrence !
    Pour seulement 14,99 €, vous vous assurez 8 semaines de pack avantage : puis plus rien ne vous retient ! Procurez-vous le meilleur équipement à petit prix !

    Voila l'argument de vente du pack reduction,
    seulement voila y a plus rien a acheter !! bien joué seafight............tous benef!!
    C'est programmés pour quand la suppression des articles elites ?
     
  13. ANGE.DEMONIACK|N€D

    ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum


    Bonsoir,

    Bien sûre, alors je te donne le défis d'aller faire le boulot des modérateurs, et d'aller faire la pêche aux infos auprès de Bigpoint pour savoir ce qu'il se passe ;)

    Bon jeu.
     
  14. Bonjour,

    il serons disponible a 20H00 au Marché Noir
     
    ANGE.DEMONIACK|N€D aime votre message.
  15. ANGE.DEMONIACK|N€D

    ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

    Merci à toi :) je n'avais pas vu pour ma part.

    Bon jeu.
     
  16. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    Ne te meprend pas, les modos subissent comme nous la politique seafight, de plus c'est eux en 1ere ligne qui doivent expliquer et prendrent les reflexions déagreables.
    Ne pas tous melanger, merci pour eux...........
     
  17. [☩Ğ☩]✖ĠuiĠui✖

    [☩Ğ☩]✖ĠuiĠui✖ Apprenti du Forum

    Vous parlez du pack reduction, mais sa aussi c'est une histoire. On paye 14.99€ pour se retrouvé a avoir les items spéciaux dans le "Marché Noir", Donc Je ne vois plus l'utilité de ce pack ...
     
  18. Kisame_Fr

    Kisame_Fr Novice du Forum

    Bonsoir, moi je me demandais si les articles seront en pains d'épices ou en perles en espérant qu'ils soient en perles j'ai pas envie d'avoir économisé pour rien :/
     
  19. ANGE.DEMONIACK|N€D

    ANGE.DEMONIACK|N€D Ambassadeur du Forum

    Bonsoir,

    Malheureusement, pains d'épice comme la dernière fois je pense.

    Bon jeu à toi :)
     
  20. *_*ludwig66*_*

    *_*ludwig66*_* Pro du Forum

    J'ai dépensé tous mes pains tout à l'heure car ils n'étaient pas annoncé dans le marché noir GG seafight GGG