Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Elle et ou notre Bokor j'ai la dalle
     
  2. ~K2000~

    ~K2000~ Novice du Forum

    On met de l'argent dans la coupe bokor, ça s'appelle du vandalisme!
     
  3. herczeg78

    herczeg78 Novice du Forum

    bonjour,bonsoir souvent quand je navigue sur la page seafight,la page ferme et je peut pas me connecter pendant quelques minutes.Bref il aparait quelque fois ceci:[400,"Exception","bi54JI9ySgyTTXjiicNIijsLZQKsqWsFt7-ZRH8vAoNqs-gcDXR_ST6h3f4ANKABXU9BGtMf0yuAR6l8LpVwhosw1cKegtOgC28QjNAzbuAo69ZodnPPbGrKbx9Vh19fcpQ3rH3bO9V-4VY0MOAjLSvL9m2jQyeHyKYm4u6EAGlP81UuAP6GqI5EyRnIJ7GGz_z3Ubn_L-uhogKdWj84qBZ8nKpNwr2KTOfNmX6uVov5LnTTALZhpRsmzdV2CmH_GLsgNc4S5PbUuboIRV-219ctzFjBjwxt5aiXdNSoeTu06sfZqnwxmEVV5ydwVrtk6aSdQTPItbIVy2cDIpH9jP8PdHwKd4m390g4oZ3dIg6yHP2BTL0AjcyFwVM5JCPjYUJuxm8pSHLkdR8MWlZgjeyn6qC3FGGu3VG957urfNCxVc4TcUrAlQSNEgSsuyYvoVeGcJ2yz1FePneirxSvbU_LqTLMDsLHwV6EVlICabFV4OceCWc6j1lBr1SQ63W6sDObcExh8FeMWxmWo8DIGn67k9jzQm-fgqI6RD6T7GMkJUeCf5JdYQ9ECkwnQxhzQjsSsXDtXgaTBj3vwPfALxugiUhbQmOZGlYqhU2dlyhFV6fiCgYUq-ffFcwnx6S26QVDKJxNb-O0jbWoBVix6a3f3dGRBslhXbdWUdVPigalVlELkvWsEARbPZVHJHxuABXOAorsIzDzeyf9CESwj9kcNjCcMAztbMyrnaFS7NpLhw8EFxIUviK_gEeR5M7XH5ITKw8krDgl4wyiNjdau-CNJjVHFzgWTs4ZWuQTw_Zdb1LPHKocR53su1vxjVgcvIgoxSpfPT6KgmNRFcL-dTzTM61_orTCgWtmHjmWn6Zzw_8qjvL1p-CduKBpB9us1AF6fATkN5Nbo-VyVEDXJboHi5U7l7JEdsLrjUWHWjCBlqHIGR0MM76CYSHCU-VzRnxGsAcJ25t7fzaKXdmDDFPUO38hMz2ZFKW5i5_-upIu1gYYHPx_6FkF3r8idyKWV4OTZFSU-aH4Ko7WYLgyH5CGklN0_f4qYJMyN9F8jIxiuwMp-BNc4RevcBFCSwypgU6NkSLaCI0RK10yE0Letn-Fqlmhl0qOJ_byS8MCA8gnUlLsjEmnPXu4vMQ0dvOGBa7m8ndocKJxYhadtzt2tisLSs3Ty9Qk62JYRBuzXh4-wTRvV3h2Vm7H-YVco-DBXWIw4fWnDZaZK3Eo12dPVNei44rl9sKAK9lwspWhI20_iIj8L7H0-XACTaUyWS3nXJwYLYWnbXn7SXpO9Q5ZpEGnJSZlKBBLUGTwD0ahPJ8DSy7GLJVc5jZpJJQCxBpq"] et dautre fois il dise juste erreur page web inacessible merci de l aide ^^
     
  4. ØЦRÂИØ$

    ØЦRÂИØ$ Habitué

    verifie ton flash player ou nettoie les cookis, peut être c'est ça, je ne peux pas dire avec certitude
     
  5. ØЦRÂИØ$

    ØЦRÂИØ$ Habitué

    bonjour, je voudrais savoir si c'est un bug le fait que je n'ai pas le minichat ça m’affiche:

    Authorization failed!

    est il possible de verifier svp??

    id: 14726212
    pseudo: ραη¢нσ†νιℓℓα

    je vous remercie et bonne année a tous
     
  6. **EMJYCA**

    **EMJYCA** Expert Junior

    Bonjour j'ai acheté le canon astiqué et je schot pas plus fort j'ai deco reco fait f5 rien j'ai toujours les meme degats id 6932334 fr1
     
  7. †_»MaiiK«_†™

    †_»MaiiK«_†™ Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Savez-vous si il y a des soucis avec les livres de shoot?
    on peut activer les deux en même temps en ce moment?
    Est-ce un bug ou les caractéristiques des livres ont étés changé?

    Merci
     
  8. Bonjour,

    le canon astiqué augmente la précision des tirs, tu doit donc avoir un shoot plus constant dans les degats infligés
     
  9. †_»MaiiK«_†™

    †_»MaiiK«_†™ Apprenti du Forum

  10. †_»MaiiK«_†™

    †_»MaiiK«_†™ Apprenti du Forum

    cela veut donc dire qu'une fois les deux livres activés, nous cumulons la portée et la précision?
     
  11. Canariiee

    Canariiee Grand Maître du Forum

    Bonjour,

    quand je met sa sur mon navire :

    Tous vos canons élite pour un total de 75%
    Poudre noir 10%
    Certain compagnon a 10%
    Canonnier a 5%

    quand on calcule bien cela fait 100%

    mais moi que j'ai mis tout sa avec poudre je fait toujours les même shoot et des que je met le sextant je fait les même, je ne comprend pas car sans le sextant je devrais faire du 7915 tout le temps vu que je suis a 100% sans le sextant.

    Un modo peut t-il me renseigner plus s'il vous plait

    Merci d'avance

    Cordialement
     
  12. Canariiee

    Canariiee Grand Maître du Forum

    Bonjour,
    encore merci a vous tous

    Modo je vous permet donc de clore ce sujet

    Bonne journée
     
  13. Swaggi-Souf

    Swaggi-Souf Intendant du Forum

    MODO UN PETIT TOUR DANS IDEE ET SUGGESTION
    DESOLE DE PASSEZ LA MAIS JE SUIS OBLIGEZ DE FAIRE CA POUR VOUS RENDRE ACTIF ET PRESENT !
     
  14. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

  15. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

  16. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Je fais mon possible :)
     
  17. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    j'espère que tous ceux qui devait prendre ces packs avec néosurf ont eu le temps de faire leurs achats.

    Bonne fin de journée
     
  18. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Pour certains items, il s'agit d'une probabilité, pour être certains d'avoir toujours la précision au maximum, vous devez dépasser un peu les 100%
     
  19. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    oui, par contre même si vous n'utilisez pas la portée, les livres sont décomptés, c'est à vous de les activer et désactiver selon besoin.