Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Les articles spéciaux son tjr pas la et j'ai pris le pack réduc pour rien il a un petit moment juste pour les articles spéciaux super :( jespere quil von arriver vite
     
  2. Codo

    Codo Grand Maître du Forum

    tkt c'est comme les tirage bokor tu va pouvoir attendre quelques semaines ^^!!!
     
  3. Gunkii.vs.Rageuse

    Gunkii.vs.Rageuse Duc du Forum

    Mettez les seulement sur l'eau ou mettez les tout le temps si le probleme ces que des joueurs peuvent les misé quand ils sont pas là !!!!:mad:
     
  4. ØЦRÂИØ$

    ØЦRÂИØ$ Habitué

    excusez moi calypso, mais vous pensez comme nous que les bug qui désavantagent les joueurs prennent trop de temps a être résolus, il semblerai que les responsables (technitiens) ne font pas d'efforts pour aider les joueurs, or on paye pour avir plus de perles et pouvoir acheter d'articles qu'on utilisent beaucoup plus suivant (les vues perçantes) pouvez vous faire quelque chose?? je sais que vous faite tout ce qui est dans vos pouvoirs.
     
  5. 乂•SÛPRÂS•乂

    乂•SÛPRÂS•乂 Analyste de données du Forum

    au moins une heure !! faut arreté la des personnes de ma guilde n'ont meme plus de vue percante ! bougez vous
     
  6. ØЦRÂИØ$

    ØЦRÂИØ$ Habitué

    ça ne sert a rien de râler, au pire déplacez vous au siège de B. Point ^^
     
  7. barbepoilue

    barbepoilue Pilier du Forum

    Salut tout le monde,

    J'ai mon doubleur actif, renouvelable, et inactif sur la carte. C'est pas la première fois, et cela me saoule.

    On paie, pour rien, mais l'encaissement est actif sans problème.

    Réglez-moi ça rapidement, car .............

    ID : 370/41778064

    Et bon jeu à tous,
     
  8. ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ|

    ƩXĨŁØŪƝƩƮ|ΛƒØ| Vétéran du Forum

    C'est dommageable de payer pour des gens qui sont bannis ...
     
  9. вℓɑςќρєɑʀℓ

    вℓɑςќρєɑʀℓ Auteur en herbe

    Le bug mojo retabli?? Retournez vous venge sa en est ou? Mise sur canon rep elite sa en est ou?? Le bug de l'amat qui n'est pas a la pose ou il est indiquer ?? Les articles spéciaux?? ect....
     
  10. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

  11. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Dans ce cas, annulez la et recommencez la
     
  12. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    L'ip de votre page est lié à votre lieu de connection, il n'est pas possible de d'avoir une ip française, sauf si le compte est connecté en France.
     
  13. ƒιяєƒℓιєѕт²

    ƒιяєƒℓιєѕт² Apprenti du Forum

    Le soucis c'est que ça commence à faire long pour les joueurs.
     
  14. -Louuє-

    -Louuє- Auteur en herbe

    Effectivement depuis jeudi, le problème persiste.. Il est temps de se bouger un peu ! Les mojos sans pille et les coques disparaisse sans rien pouvoir faire. Ont ne va pas jouer des mojos sans les jokers. Sa serait une perte énorme. Alors merci de vous bouger un peu plus.

    Cordialement.
     
  15. non mais c'est nous qui jouons et qui signalons le bug depuis des semaines et on va ns faire passer pour des menteurs.


    Faudrait peut etre que les gens pensent a maitriser le jeu qu il dirige ????
     
  16. attendre et encaisser les coups voilà la politique depuis des années tu m'étonnes que tout le monde se barre lol
     
    [☩Ğ☩]✖ĠuiĠui✖ aime votre message.
  17. barbepoilue

    barbepoilue Pilier du Forum

    OK, merci. Cela a fonctionné, mais dommage pour ces bugs à répétition.

    Sujet à clore.
     
  18. Paragon29

    Paragon29 Pro du Forum

    Perso je n'ai plus de vue perçante de pierre vélo et de coque donc je peux pas courir et surprendre en lp XP ça fait 2 semaines que c'est comme ça alors j'aimerai qu'ils accélèrent le mouvement pour régler le bug
     
  19. DaddyDIE

    DaddyDIE Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Le Méga à eu lieu mais les articles spéciaux sont inaccessible, il faut peut être vous rappeler que le marché noir est terminé ????
    Que ce passe t'il chez big point j'ai la nette impression qu'il y a du laisser aller alors que l'ont commençais a connaitre de l'amélioration.
     
  20. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    au marché noir c'est plus cher qu'avant et en plus on a des quantités minimum à acheter ! nul