Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. degaulle

    degaulle Vétéran du Forum

    les canons amiraux sont moins cher !
    effectivement pour les autres articles il y a un minimum a acheter, mais les prix ne semblent pas plus cher.
    Le probleme c'est que nos packs reduction ne fonctionne pas avec le marché noir.
     
  2. Cнarreттe™

    Cнarreттe™ Intendant du Forum

    Les canons amiraux valent vraiment le coup pour ceux qui n'ont pas de pack reduc^^
     
  3. Ph03n1X

    Ph03n1X Habitué

    pour la plupart des articles le prix est bien...mais les vue percante et averse asséré c presque le double d'avant...1 vue percante sans réduc ni rien coutait 40 perles et en ce moment les livre revienne a 70 perles l'unité....ces abusé....
     
  4. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

    MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

    Bonjour,
    Serait-il possible d'avoir un explication...
    Là ça devient du vol point barre , le pack reduc ne sert plus à rien ...
    Les prix et quantités sont fantaisistes , cela n'a aucun sens
     
    keereblue aime votre message.
  5. xCreateur™

    xCreateur™ Expert Junior

    Bonjour,

    J'aimerais savoir si c'est un bug ou bien les prix qui sont fixé comme cela .

    Sinon merci de me rembourser la différence de mes achats ( Amulettes² , vue perçante , feux céleste .

    ( Je n'ai pas de pack réduc )

    ID : 14/11677304
     
  6. xCreateur™

    xCreateur™ Expert Junior

    Je n'ose même pas acheter les vues perçante (350.000 perles pour 5000 vues) .. merci de me rembourser la différence


    2015-01-12 13:33:10
    Vous avez acheté 500 x La bénédiction de Triton au Marché noir.
    -150'000 perles
    2015-01-12 13:30:36
    Vous avez acheté 500 x Feu céleste (Explosion) au Marché noir.
    -50'000 perles
    2015-01-12 13:25:41
    Vous avez trouvé 3 flacons de Mojo.
    2015-01-12 13:21:50
    Vous avez acheté 500 x Amulette d'Agwe au Marché noir.
    -175'000 perles
     
  7. ba-arizona

    ba-arizona Vétéran du Forum

    Bonjour :)

    Je clos, bonne journée
     
  8. Je vous présente la quenelle du marché noir!
     
  9. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    J'ai déjà envoyé un message au sujet du pack réduction inutile et je le ferai à nouveau.
     
  10. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Les prix sont fixés ainsi, si vous le souhaitez, vous pouvez faire une demande d'annulation d'achat.
     
  11. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Il faut patienter, surveillez les annonces officielles.

    Bonne fin de journée
     
  12. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Il faut parfois le faire plusieurs fois avant que cela fonctionne.
     
  13. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Cet inconvénient peut être réglé, la question est quand ? ....
     
  14. xCreateur™

    xCreateur™ Expert Junior

    Calypso je ne peux pas mettre 150.000 perles dans des vues perçantes :/ En sachant que ne sont pas leurs prix de base comment cela ce fait t il que les prix sont fixé aussi chère ? j'ai utiliser 500.000 perles pour acheter des articles qui en valent 130.000 perles il y a vraiment un souci .. ça resteras tout le temps comme ça ?
     
  15. pirateboss[A$£]

    pirateboss[A$£] Apprenti du Forum

    Bonjour je viens de comprendre le pourquoi de la disparition des articles spéciaux remplacés par le marché noir, c'est tout simplement une hausse de 150 % des prix ( pour moi 1000 vues persantes avant 28000 perles maintenant 70 000 perles) bravo seafight et bipoint vous êtes d'excellents vendeurs par contre pour ce qui est des bugs et donc de la technique la n'en parlons pas . Je propose donc à l'ensemble des joueurs de boycotter les happy et les méga et là vous verrez tout ira très vite pour rétablir les articles spéciaux.
     
    Letuss aime votre message.
  16. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum


    Non, c'est temporaire, tant que le bug du marché noir de sera pas résolu (tricheur) les items ne seront pas disponibles.
     
  17. xCreateur™

    xCreateur™ Expert Junior

    D'accord merci j’espère recevoir la différence en perles sur mes achats ... bonne soirée Calypso
     
  18. 乂•SÛPRÂS•乂

    乂•SÛPRÂS•乂 Analyste de données du Forum

    pack reduc ile premium etc ne servent plus a rien .. et le prix des items au marche ... pas trop honte de mettent sa , aprés vous vous plaignez les tricheur ceci les tricheur cela , de plus en plus .. Bah posé vous des questions .. il serait temps ....
     
  19. TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI SAUF QUE JE SAIS TRES BIEN QUE LES JOUEURS ACHETERONT PAREIL
     
  20. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum


    Bonsoir,

    Il n'y a pas de différence a vous créditer, je vous propose juste d'annuler votre achat.