Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

  2. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    Il n'y aura pas de redémarrage ce soir. il faudra attendre demain
     
  3. [☩Ğ☩]✖ĠuiĠui✖

    [☩Ğ☩]✖ĠuiĠui✖ Apprenti du Forum

    C'est un scandale ! Il y'as toujours un truc qui ne va pas, Pas besoins de vous citez tout les disfonctionnement actuel...
     
  4. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Je suis désolée pour vous :(
     
  5. ☠Amiral乂NelsonIII☠

    ☠Amiral乂NelsonIII☠ Apprenti du Forum

    Je n'ai pas vu s'il existait un autre topic concernant ce type de problème bien que je le pense. Alors voici ma question :

    Quand pourrons-nous caresser l'espoir de ne plus perdre ( pour des broutilles : shoots de près ) nos vues perçantes ?

    Cela devient vraiment lassant.

    Merci
     
  6. ΛЯΛШП

    ΛЯΛШП Talent Exceptionnel

    Fouettez les chère madame :D, c'est injouable :mad:
     
  7. -mistic-1976

    -mistic-1976 Auteur en herbe

    bonjour ! " ces données ne correspondent a aucun compte" : voilà ce qu'on me dit lorsque je mets mon pseudo et le mots de passe. Comme solution je clique sur "mot de passe oublié" pour recevoir le lien correctif dans ma boite mail. Mais une fois ce lien activé je ne peux toujours accéder a mon compte. pourtant j'y accède en cliquant sur "retour". Voilà un peu mon malheur. NB : mes coordonnées sont connues de moi et moi seul.
    pseudo: -mistic-76
    ID joueur : 504/34653405
    Global 4
     
  8. BA-Wharf

    BA-Wharf Padawan

    bonjour,

    c'est à vous de les désactiver, ce n'est pas une anomalie mais un changement dans le jeu
     
  9. BA-Wharf

    BA-Wharf Padawan

    bonjour,

    veuillez contacter le support technique
     
  10. ☠Amiral乂NelsonIII☠

    ☠Amiral乂NelsonIII☠ Apprenti du Forum

    Mon cher BA-Wharf,

    Avant de clore un topic, vous serait-il possible de nous laisser un droit de réponse ? D'avance, je vous en remercie.

    Changement ! d'accord ( d'ailleurs, nous n'avons pas le choix ;) ), alors, dites-moi à quoi servent les averses acérées ?

    Bien à vous
     
  11. a supprimer
     
    Dernière modification: 16 janvier 2015
  12. et lors d'un x6 il y a des chances de ne l'obtenir qu'une fois...

    sans parler des bonus sur les morceaux de carte....


    on va être heureux d'obtenir des sabres....


    bien sur qu on sera lésé
     
  13. BA-Wharf

    BA-Wharf Padawan

    les averses acérées vous donnent de la précision
     
  14. BA-Wharf

    BA-Wharf Padawan

    bonjour,

    mathématiquement, cela ne change rien :
    Toujours avec l'exemple du pont mojo, avec un x6, vous avez une petite chance de l'obtenir 5 fois (au lieu de 6), mais une petite chance supplémentaire de l'obtenir 1 fois.
     
  15. BA-Wharf

    BA-Wharf Padawan

    le redémarrage journalier a corrigé le problème
     
  16. [☩Ğ☩]✖ĠuiĠui✖

    [☩Ğ☩]✖ĠuiĠui✖ Apprenti du Forum

    Bon et bien, sa beug toujours :S Certes, beaucoup moins que hier soir. Je suppose, qu'entre le script contre les cheaters, plus l'evenement clash, plus l'evenement hiver, plus les cheaters qui ne seront pas prits par le script,(Et oui, le script n'attrappe que ce qui ont cheater le chaudron et les cartes spé les Botteurs courent toujours).
    Je pense que la fluidité du jeu, maintenant ne peut être qu'un rêve pour nous, joueur passionnés de Seafight ....
     
  17. BA-Wharf

    BA-Wharf Padawan

    bonjour,

    le rêve redeviendra réalité.
    Ne me demandez pas quand...
     
  18. insomniia[ЫǾņ]

    insomniia[ЫǾņ] Pilier du Forum

    il essaye de faire evoluer le jeux il le fond tomber dans fond du gouffre y en a deja plein qui son barre je lavai fait aussi apre 6 mois on recois un petit mail pour voir a causse de quoi on ses co plus sur le jeux bin y a plus trop a se posse la question je pence ?
     
  19. insomniia[ЫǾņ]

    insomniia[ЫǾņ] Pilier du Forum

    deja chez BP il fond les gros malin il arrive deja pas a gere les beug avec 1 event il on ete nous re foutre un 2 iem il on rien de bon dans leur petit boite faut arette les connerie
     
  20. Bonjour, depuis hier le global 4 est devenu injouable, merci de faire quelque chose. Merci