Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -=Strapfy=-

    -=Strapfy=- Auteur Actif

    En Globale 2 pareil ca beug a mort mais c est pour tout le monde que ce soit des grecs des roumains ou francais ca ne touche pas que les belges ou hongrois c est general merci a big point de mettre deux events en meme temps deja avec un c est pas ça alors avec 2 ....
     
  2. ☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆

    ☆♥åЌђEŃѦŦǾŃ♥☆ Seigneur du Forum

    non les autres pays ne bug pas je te fait un screen en plein shoot si tu veut tu verra par toi meme
     
  3. albator(warguild)

    albator(warguild) Auteur en herbe

    En ''globale amérique 1'' également les mêmes problêmes.. bug, lenteur ca gèle pendnant des 10-15 secondes.. carrément injouable.. au trois secondes ca gele plus de dix secondes
     
    Dernière modification: 18 janvier 2015
  4. 〤KcмJ〤ØNΞ

    〤KcмJ〤ØNΞ Apprenti du Forum


    Elle a raison, qu'allez vous faire des jours que l'ont perd car c'est injouable, pack: double scintille, réduction, les livres de shoot long porté qui sont débité à vitesse grand V, la fluidité du jeu et tout ce que j'oublie car la liste est tellement long que je ne vais pas tout citer.
    Les Article citer ci-dessus sont payant allez vous faire un geste commercial? (j'ai bien dit payant)
    Comment oser vous établir un plan d'action de la sorte, je m'exprime: vous lancer un évent la fonte des neiges avec des lags qui arrive fin d’après-midi et ceci tout les jours, deuxième évents le clash ou la plus rien ne vas cela devient totalement injouable et ou je comprend pas c'est qu'a aucun moment vous n'avez stoppé un de ces évents à fin de voir si le problème venait de l'un ou l'autre mais aussi prouver au joueurs de tout les serveurs qu'un plan d'action est mis en œuvre.
    Aujourd'hui vos discours sont information remonté, êtres patient, et le pire de tout ça d’ailleurs se qui ma fait marrer le plus c'est ce modo qui ose encore écrire vider vos clash et faite un c cleaner comme si il avait été programmé lors de son recrutement.
    Je peut comprendre un bug informatique, je peut aussi comprendre que seafight est propriétaire de tout ces comptes mais beaucoup doivent aussi comprendre que lorsque de l'argent est investie (preuve à l’appui) on se doit de respecter un minimum ces clients qui eux aussi on des droits.
    Cordialement
     
    Dernière modification: 18 janvier 2015
  5. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Il est indiqué dans la chambre à glace

    150 boulets neige donnent 100 boulets givre.
     
  6. ***survivor***

    ***survivor*** Fondu du Forum

    Que peuvent-ils y changer ? et puis faut voir le bon côté des choses, certains modos passent (passaient n'est-ce pas Dredd ?) pour dire une ânerie ou fermer les topics. Heureusement qu'il reste Calypso sinon ce forum pourrait fermer ce serait du pareil au même :p
     
    Dernière modification: 18 janvier 2015
  7. J'ai fait ma libra avec des beugs pas super présent mais je suis en fr1
     
  8. Hallo les techniciens !!!!!!! sérieux cela fait 3 jours que c'est injouable, et nous aurons encore aucune compensation pour nos pack réduc, scintille.
     
  9. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    ils sont en week end les techs
     
  10. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Le clash a été stoppé en espérant que cela améliorera la stabilité des serveurs.
     
  11. rien y fait toujours autant de latence voir pire que pendant l'event clash
     
  12. Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX]

    Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX] Talent Exceptionnel

    Heu si je suis deuxieme au clash je fini donc deuxime ?
     
  13. Gunkii.vs.Rageuse

    Gunkii.vs.Rageuse Duc du Forum

    Oui, seafight nous prend pour des cons..

    parcontre le 1er au clash se mets bien ^^
     
  14. Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX]

    Øschl☢Vs☢кєbab[TĦX] Talent Exceptionnel

    je me demande si c'est une blague parce que j'etait 1er y'a 3h et la deuxieme
     
  15. Gunkii.vs.Rageuse

    Gunkii.vs.Rageuse Duc du Forum

    tu l'a dans le c** alors
     
  16. BA-Wharf

    BA-Wharf Padawan

    bonjour,

    voir l'annonce technique, en espérant une certaine efficacité
     
  17. BA-Wharf

    BA-Wharf Padawan

    bonjour,

    tant qu'il y aura de la latence (comme depuis jeudi dernier), vous ne pourrez rien faire de mieux
     
  18. BA-Wharf

    BA-Wharf Padawan

    bonjour,

    elles donnent 10% de précision
    les livres sont maintenant décomptés s'ils sont activés, quelle que soit la distance de shoot
     
  19. C'est un bug ou non du coup?