Archives: problèmes techniques.

Discussion dans 'Aide' démarrée par Lhumain, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -flo06-

    -flo06- Apprenti du Forum

    et maintenant y a un beug avec l'or qui n'est plus crédité..
     
  2. Ambroise

    Ambroise Expert Junior

    merci,
    et désolé, je sais que vous ni êtes pour rien mon seul ami Calypso,
     
  3. zero-cool

    zero-cool Avancé

    bonjour a tous un petit UP de ce topic le serveur FR2 lag toujours autant le bateau fait n'importe quoi on clic pour aller en haut il va en bas et fait des sur-sauts pas possible. Quand cela va t'il être résolu ? Merci d'avance de relancé au près du service technique c est casiment injouable
     
  4. MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK]

    MıSS.Y♡Ʊ.〤Ƈ♥Ʊ〤[ŁTK] Grand Maître du Forum

  5. xCreateur™

    xCreateur™ Expert Junior

    Bonjour ,

    Je voudrais savoir si cela est normal que j'ai reçu une carte sagittaire dans mes récompenses alors que j'ai terminer 2 ème au CLASH classement global normalement j'aurais du recevoir la carte aquarius..

    Merci de me créditer ma carte .

    Cordialement

    Minirobo ID : 14/11677304
     
  6. 乂Я¥Ṗ乂

    乂Я¥Ṗ乂 Apprenti du Forum

    bonjour
    je viens de voir que le clash a repris, comment ça se passe pour les joueurs qui on reçu la récompense final ?
    je parle bien de la récompense final e non la journalière. la récompense va être retirer au vous allez offrir la récompense a nouveau ?
    je vous fais remarquer qu'il y a un réel problème de dialogue entre ceux qui programment le jeu et les joueurs!
    manquons nous de modérateurs ? ceux qui sont censés le faire le font correctement ?
    j attend plus amples informations pour pouvoir prendre ma décision concernant ce clash .
     
  7. keereblue

    keereblue Baron du Forum

    bonjour,

    la carte sagittaire est bien la récompense pour la 2e place du prix final de l'evèn clash.
     
  8. ELEONORE5

    ELEONORE5 Apprenti du Forum

    toujours pareil injouable fr3
     
  9. ba-arizona

    ba-arizona Vétéran du Forum

    Bonjour :)

    Je peux clore, bonne journée
     
  10. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    toujours pareil en FR3
     
  11. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Merci pour votre aide keereblue :)
     
  12. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonjour,

    je viens de poser la question, normalement la récompense finale n'aurait pas du être créditée.
    Le produceur n'est pas présent pour le moment, mais les gains ne seront pas retirés et je pense que vous pouvez donc jouer pour un deuxième classement final. Dès que j'ai plus d'informations, je vous les communique
     
  13. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Je clos :)
    Bonne fin de journée
     
  14. 乂Я¥Ṗ乂

    乂Я¥Ṗ乂 Apprenti du Forum

    merci mais d ici la le clash sera fini.
     
  15. Calypso

    Calypso Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    D'après ce que j'ai pu comprendre, il y aura donc deux récompenses finales (celle déjà versée et celle qui était prévue initialement)
     
  16. BA-Wharf

    BA-Wharf Padawan

    bonjour,

    le problème "devrait" être résolu
     
  17. LeRenarddelaMer

    LeRenarddelaMer Intendant du Forum

    il y a toujours des latences même si ça c'est amélioré
     
  18. 乂•SÛPRÂS•乂

    乂•SÛPRÂS•乂 Analyste de données du Forum

    du mieux mais toujours le gros lag de 2 ou 3 seconde qui est la depuis plusieurs mois maintenant ...
     
  19. zero-cool

    zero-cool Avancé

    Bonsoir BA-Warf vous dites " le problème devrait-être résolu" désole de vous le dire mais il n'en ai rien.
    Page d'accueil qui ne répond pas. Le bateau qui met 15 secondes avant de shooter et j'en passe et des meilleures
    Il serait peut-être temps de réglé les problèmes avant de nous balancer les événements clash et autre pour que l'on est un serveur légèrement plus stable on ne demande pas la lune non plus. Pareil pour les passements de carte et ne me dite pas que c 'est ma connection internet ( 20 megas) ou mon pc il est neuf et configuré pour supporté le Poids de seafight . Merci de remonter l'info Ps: Pour une fois BP pourrait faire preuve d'indulgence et compensé en offrant un code ou une augmentation de jor je ne pense pas qu'il sois en déficit au point de nous mettre 2 jor tous les demi-heures au lieu de 1 toute les 3 heures... Pour finir beaucoup de joueur finisse par déconnecter a cause de ces lags!! Merci de faire remonté cordialement.
     
    Dernière modification: 19 janvier 2015
  20. Cred¤~Insus¤~Cred¤~

    Cred¤~Insus¤~Cred¤~ Novice du Forum

    bonjour,

    j’étais en train de tester dans le serveur beta après ya un redémarrage de 15:00. j'ai quitté apres 1h j'ai retourner j'essaie de me connecter le chargement reste a 49% connect to server.

    svp régler ça vite j'ai bcp de chose a tester.

    merci bonne jeu a tous.