Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. M-Vaas

M-Vaas Comte des Compteurs

Bonsoir,

Blodd-destiny, avez-vous d'autres questions ou le topic peut être clos ?

2. petitkiwi

petitkiwi Talent Exceptionnel

pourquoi on te vois plus sur les map lol

3. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Beau travail ! C'est impressionnant on approche bientôt des 1 million de point de vie à détruire ! Bientôt shooter un joueur sera plus dure que de faire un événement ! :D

4. Kazimodotte

Kazimodotte Novice du Forum

Bonjour,

Je viens de finir une vague 15 d'une de mes cartes hivers.
    En voulant reprendre une nouvelle vague (me reste 22 cartes hivers), j'arrive sur la carte, vague 1, mais je suis seule, pas de NPC à abattre .

Ou sont passés les NPC?
    Merci

ID joueur :41/12471716
    Fr1

5. ѕє¢uяιту

ѕє¢uяιту Apprenti du Forum

Bonsoir déconnecter reconnecter vous ou jouer quelque mojo ceci devrais résoudre votre problème

Cordialement Bodog

6. ŁΣ~FŁΣΛЦ

ŁΣ~FŁΣΛЦ Habitué

Bonjour,

effectivement security à raison, jouer quelques mojo ça résoudra votre problème :);)

Je vous mes un lien qui répertorie tous les bugs connus et en cours de résolutions :

https://board-fr.seafight.com/threads/repertoire-des-problemes-techniques-connus.5514/

Le 12ème paragraphes vous concerne ;)

"Carte spéciales:
    - il est impossible de faire deux cartes identiques en suivant.
    - [ astuces ] jouez des mojo permet d'en faire deux en suivant et vous évite de devoir déconnecter votre compte."

Je vous souhaite un bon jeu :)

7. LeRenarddelaMer

LeRenarddelaMer Intendant du Forum

super comme descriptif. Mais je trouve dommage que l'on mélange les augmentations de points de vie définitives de celles à durée déterminée (pont mojo par exemple)

8. -Hold-Fast-Jack-

-Hold-Fast-Jack- Apprenti du Forum

Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment je vois la fin de durée de vie de mon prêtre vaudou 3 stp ?

Merci d'avance.
    @++

9. *-BŁΛCK-*

*-BŁΛCK-* Baron du Forum

Il me semble que les modérateurs n'ont pas accès à cette information, tu dois le demander au support, eux seuls peuvent te répondre !

10. ŁΣ~FŁΣΛЦ

ŁΣ~FŁΣΛЦ Habitué

Bonjour,

Il me semble aussi qu'il vous faut demandez au support "Questions générales" pour avoir votre réponse ;)

Bonne journée

11. ѕє¢uяιту

Bonjour j habite en France et je recherche sur Internet les fameuse carte bigpoint à 15 euros sur le site de la Fnac et boulanger mais je ne les trouve pas si quelqu'un un peut m aider je suis preneurs

Cordialement Bodog

12. barbe_blanche95

barbe_blanche95 Empereur du Forum

Il me semble qu'il faut aller en magasin pour les acheter.

13. ѕє¢uяιту

je ne trouve pas le moyen de paiement pour cela

14. ŁΣ~FŁΣΛЦ

ŁΣ~FŁΣΛЦ Habitué

Bonjour,

Je n'est jamais utilisé ce système de paiement mais je pense qu'il vous faut allez au magasin pour vous en procurez une;)
    Car c'est une carte où sûr le verso il y a une parti grise à gratter qui vous dévoilera le code pin ^^

Vous pouvez aussi poser votre question au support "Questions générales" je pense qu'ils pourront vous confirmer ;)^^

Bonne journée

15. ѕє¢uяιту

Avec mon boulot je suis amené a voyager et j'ai crée le compte quand j’étais en Algérie maintenant je reste un peut en France mais je n'ai pas le moyen de paiement parce que le compte n'est pas considéré français ^^

16. M-Aradia

M-Aradia Habitué

17. serial-killr

serial-killr Apprenti du Forum

demande au support un IP de geolocalisation de ton ip et il veront que t'es en france et tu l'aura francais..

18. ✭AŷĶa_KaЯiM☆™☆

✭AŷĶa_KaЯiM☆™☆ Novice du Forum

merci a vous j attend toujours je vous tiendrais au courant

19. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

topic sans réponse, je clos.

Bon jeu.

20. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

topic sans réponse, je clos.