Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. ^_^BooM^_^

^_^BooM^_^ Novice du Forum

je me suis co 1 second de retard ms je croyait que le marché restera jusqu'au 4! la je vx prendre des 60!

2. M-Bone

M-Bone Vétéran du Forum

Bonjour ,

Veuillez lire les annonces officiels , qui se trouve Ici

Il est bien stipulé que les buffs seront disponibles jusqu'au 3 février à 12h00 ainsi que l'évènement.

Avez vous d'autres questions ? :)

3. M-Bone

M-Bone Vétéran du Forum

Bonjour ,

Envoyer votre demande de vérification dans la section problème de jeu :)

4. FLETCH!NG[FRA]

FLETCH!NG[FRA] Auteur Actif

5. M-Bone

M-Bone Vétéran du Forum

Bonsoir ,

Pourriez vous nous communiquer , votre serveur de jeu , votre id ainsi que votre tag de guilde

Merci :)

6. FLETCH!NG[FRA]

C'est le serveur portugais (América Latina 2 (português))

Mon ID : 205/21155200
    L'alliance est la
    TyR

Je suis le seul dedans , si il y a un problèmes sa doit être depuis que je ne me suis plus connecter car je me suis inscrit le 2009-07-17 :)

Merci

7. M-Bone

M-Bone Vétéran du Forum

Pourriez vous attendre s'il vous plait , le redémarrage journalier pour voir si votre problème se résolu , sinon , veuillez nous informer si votre problème est toujours en cours.

8. FLETCH!NG[FRA]

Il y a déja eu plusieurs plusieurs redémarrage dont un hier et sa dure depuis plusieurs jours le cas des îles je ne sais pas pourquoi sa fait bien 1 semaine que ça me fait ça

9. 2014-01-30 21:14:58
    乂ĞŁẤĐΪẤŦǾŘ乂® a coulé votre navire.
    2014-01-30 21:14:15
    乂†ĆăpŦāĩŋ†乂 a coulé votre navire.
    2014-01-30 21:13:53
    乂۰۰Alpaςino۰۰乂 a coulé votre navire.
    2014-01-30 21:13:35
    乂ĞŁẤĐ乂® a coulé votre navire.
    2014-01-30 21:13:08
    刀乇メノŲら a coulé votre navire.
    2014-01-30 21:11:10
    刀乇メノŲら a coulé votre navire.
    2014-01-30 21:11:00
    乂†ĆăpŦāĩŋ†乂 a coulé votre navire.
    2014-01-30 21:10:34
    刀乇メノŲら a coulé votre navire. hello tout le monde . on diras que j ai pas eu de chance dis donc car meme sans reconnecté directement je me suis retrouver comme par le + grand des hasards devant des ennemis voila pourquoi je demander si c etais normal car pas cool vraiment de reaparaitre meme en attendant quelques secondes et de se retrouver a ce faire couler dans ces conditions . j ai l habitude de couler mais pas comme ça . royal pour eux en tout cas je reaparaissé devant eux . bon jeu a toutes et a tous . PS a tout les petits bateaux arreté de vous sauvez quand je vous approche je ne suis pas un shouteur et j ai toujours ors pour depanner les galeriens qui on pas de ponts en ors si besoins . j ai pas de tchat . snif suis punis . blague a part bon evenement pour ma part mes salutations a tous les pirates que je connais . et pour les shouteurs couler en enfer lol et oui j ai pas changer je vous maudits hi hi hi :) . et encore pardon a tout les BA d etre desagreable mais j ai pas aimais les bugs a repetition et permanent et encore moins de couler 9 fois sur 10 lors de combats avec cette satané page blanche . nan nan j ai pas aimé :confused: . désolé pour la gene . j ai mis plusieurs centaines d euros sur 3 bateaux et j ai etais EXTREMEMENT deçu mais bon avec le recul je m en veux de m en etre pris a vous . je vais ecrire par lettre recommandé pour m expliqué avec le support afin d avouer que j ai abusé avec vous que je m en excuse et que je demande une derniere fois de me debannir du tchat car cela me gene pour aider les galeriens sans ponts et esclaves et surtout impossible de rajouter un centime dans ce jeu si je n optient pas mon debannissement . detromper vous j ai les boules contre moi et pas contre vous les BA . j ai faillis sinceres excuses ΣĐŴλЯĐ.ΣИĞŁλИĐ ;)

10. M-Bone

M-Bone Vétéran du Forum

Bonsoir ,

Quel est votre question ? ;)

11. *-Arzak-*

*-Arzak-* Auteur en herbe

Bonjour a tous je cherche un serveur TS que pourrait utiliser ma guilde un petit moment
    CD.

12. M-Bone

M-Bone Vétéran du Forum

Bonjour ,

Le forum n'est pas fait pour ça , il est interdit de partager des adresses ts.

Je clos.

Bonne journée :)

13. -_Colombus_-

-_Colombus_- Auteur en herbe

Bonjours les pirates !

Voila j'ai était banni du tchat car je me suis fais couler pas un joueur en fr1 du nom de ' Fuck down 0 pna ' et en voulant l'appeler sur le mini tchat j'ai ecrit:" Fuck down ça t'amuse de me couler ? "

Résultat bann de 7 jours pour le nom d'un joueur .. Ou puis-je poster pour etre débann ? je trouve ça un peu severe ...

Merci a tous pour les reponses !

14. ČЯΦЙΘŜ

ČЯΦЙΘŜ Apprenti du Forum

Bonsoir , vous pouver vèrifier les propos de ☠ஜ☠αრirαℓ-ภéƒαste☠ஜ☠ 3296119 le 03/02/2014 vers 10:25 il m'insultè, et tout et merci de le bien sanctionnè
    > Cordialement
    > CRONOS !!

15. M-Bone

M-Bone Vétéran du Forum

Bonjour ,

Veuillez poster votre demande ici

Je clos.

Bon jeu.

16. M-Bone

M-Bone Vétéran du Forum

Bonjour ,

Veuillez poster votre demande ici.

Je clos.

Bonne journée :)

17. bonjour

depuis quelques temps on avait poser l'utilité réelle du château rame car désormais plus de 0 pv donc je voudrai savoir ou en sommes nous concernant ce désagrément pour les joueurs qui ont celui ci ? et qu'elle solution les développeurs envisagent ils ? vous remerciant d'avance

18. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonsoir,

Pour le moment aucune retombée, le message a bien été passé mais nous relancerons cette semaine.

19. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonsoir,

Pourriez vous nous fournir la liste des îles sans cadocs afin de transmettre aux responsables ?