Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. ©-Mαx™

©-Mαx™ Apprenti du Forum

Bonsoir, comment faire pour prendre les iles oO'

2. M-Bone

M-Bone Vétéran du Forum

Bonsoir ,

Veuillez attendre le redémarrage journalier afin de voir si le problème est résolu.

Si votre problème est toujours en cours après le redémarrage journalier , veuillez nous communiquez :)

Une bonne soirée :)

3. ©-Mαx™

©-Mαx™ Apprenti du Forum

Bonsoir M-Bone,

Cela fait 1 mois que je joue et sa toujours était.
    Merci à vous

4. BA-Dredd

BA-Dredd Oracle Omniscient du Forum

Ohé pirate,

nous ne sommes pas responsable du serveur russie 2. Contactez le support russe.

Bon jeu.

5. FLETCH!NG[FRA]

FLETCH!NG[FRA] Auteur Actif

J'ai fais toutes les îles jusqu'au niveau 14 et je n'ai vu aucun menhir ou cadocs sur les îles !

6. la durée d un pretre vaudou trouver dans un coffre svp . par avance merçi a celui qui me repondras . bon jeu

7. M-Bone

M-Bone Vétéran du Forum

Bonsoir ,

La durée d'un prêtre vaudou varie en fonction du coffre ;)

Avez vous d'autres questions ? :)

8. Bonsoir,

Tout à l'heure j'ai voulu acheter des boulets creux mais hélas ce sont des boulets rép qui m'ont été crédités, j'ai perdu 74 000 perles... Avant de poster ici je suis allé voir dans le coin des "problèmes techniques " et j'ai vu qu'un joueur avait eu le même problème. Je ne mettrai pas ma main au feu en disant qu'il s'agissait d'un bug mais j'ai tout de même un doute. J'ai vu que le joueur avait pu retrouver ses perles

J'espère que vous pourrez m'aider et que l'on pourra me reprendre les boulets réparateurs pour que je récupère mes perles

Merci d'avance

9. hello M-bone c etais un coffre non evenementiel il y avais un canon 60 livres avec . le minimum et le maximum de cette durée pour ce pretre vaudou 3 svp ? merçi par avance a celui qui me repondras . bon jeu

10. Bonsoir pirate ,

min 4 jour max 14 jour .

Bonne soirée.

11. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonjour pirate

Vous n'avez pas précisé votre numéro identifiant (ID) et votre serveur de jeu :(

Je vous invite à contacter le support technique en expliquant votre problème et que vous désirez récupérer vos perles suite à une mauvaise manipulation dans le marchand ;)

Et n'oubliez pas d'indiquer votre ID et votre serveur :p

Avez vous d'autres questions ?

Bonne journée

ĞαuℓoĭکdeĞฟα∂α aime votre message.
  12. Murj

Murj Apprenti du Forum

En espérant que quelque chose soit fait pour les joueurs ayant ce chateau... car vraiment cela est rageant d'avoir dépensé des perles pour plus rien (niveau 4 dans les rames en ce qui me concerne)

13. merci en espérant au moins avoir une idée de ce qu'il sera mis en place pour ce chateau. bien cordialement

14. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Je viens de transmettre l'information.
    Bonne journée

15. Calypso

Bonjour,

Je viens de transmettre l'information.
    Bonne journée

16. 乂•SÛPRÂS•乂

乂•SÛPRÂS•乂 Analyste de données du Forum

bonjours Ba Calypso pouvez vous vérifier mon problème de tchat svp personne ne m’éclaire sur se probleme j'ai ete bann IP il parait ( sa mis mis authorization failed ) puis mon tchat es revenu le lendemain et on me dit que j'ai contourné le bann ip alors que je ne ces même pas faire sa lol ^^ et la re bann indéfinie et je ne ces pas la raison et le support ma répondu pas très clair leur réponse d'ailleurs^^ "plusieurs bann provoque un bann definitif " sachant que depuis le blocage de 3 j la semaine passé je n'est pas été bann du tchat donc je comprend pas pouvez vous m'aider svp merci

fr3

id 41703149

Dernière modification: 5 février 2014
  17. comment faire pour se le procurer car pas moyen , page qui ne s'ouvre pas , cordialement ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢ ID joueur 370/30490902 fr3

18. Calypso

Bonsoir,

Il me semble que le support vous a apporté cette réponse.
    Bonne soirée

19. Calypso

Bonsoir,

en effet pas moyen, problème toujours en cours de résolution.

merci pour votre patience ;)