Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir pirate,

Voulez vous que nous signalons le problème technique ou faisons nous l'impasse dessus ? ;):p

Bonne soirée :)

2. Blood-destiny

Blood-destiny Comte des Compteurs

Donc c'est bien un bug dommage, vous pouvez fermer merci.

3. ☆ŧħőრş☆

☆ŧħőრş☆ Auteur en herbe

Normal que les navires marchand vont 2x plus vite quand on les shoot ?

4. Wafizariar

Wafizariar Talent Exceptionnel

bonsoir, merci bien pour vos réponses.
    Cependant, il y aurait moyen de faire vérifier ça?

5. Silou88

Silou88 Apprenti du Forum

pouvez vous m'aider?

6. ☆ŧħőრş☆

☆ŧħőრş☆ Auteur en herbe

Non, car c'est possible de se connecter a son lieu de travail, chez un ami . Comme l'a dit Lauxis le pushing est de se connecter sur 2 bateau qu'ils s'entraide

7. -TΉΣ-ŁOЯΛX-

-TΉΣ-ŁOЯΛX- Vieux cacique

bonjours !

c est honteux deja toute vos ***** de nouveaute mais en + vous bloquer le compte de ice man indefiniment pour avoir mis https://board-fr.seafight.com/threads/maj-ams-du-17-02-14.12669/
    (pas du forum) indefini plus acces au compte je trouve sa degeulasse cette image tourne depuis + de 1 mois !!! alors arrettez un peu toute vos c**** hein--'

j ai cree ce topic pour que ice man recupere son compte par un sondage votez pour pour qu il puisse le recuperer ! montrez votre solidaritez !!!

8. ☠ĬĈ£ПΛИ☠

☠ĬĈ£ПΛИ☠ Novice du Forum

9. ☆Łauχis☆

☆Łauχis☆ Connaisseur du Forum

Pour ton avatar de jeu, il faut que tu ailles dans Cabine -> Mon Profil, ensuite dans "Editer le profil en haut à droite de tes barres PE et PEL, ensuite tu regardes la colonne de gauche, avec un petit icône et à sa droite, un texte "L'image ne doit pas dépasser etc...", tu clique sur "Ajouter" en dessous, puis sur "Parcourir", tu recherche la photos dans tes dossiers, et tu fais ensuite "Télécharger". Puis, tu confirmes les changement en appuyant sur "Rendre la sélection publique, un peu plus en bas.

Pour ton avatar de Forum, tu va en haut de page, tu clique sur ton pseudo noté en gras, à côté de boîte de réception. Tu apparais dans une page et un moment tu as une image avec un gros "?" (ton avatar actuel, quoi), tu cliques sur ce même avatar, puis sur "Choisir un fichier".
    Pour connaître les mesure et le poids maximal d'un avatar supportable par le site, rendez-vous sur tes anciens post, https://board-fr.seafight.com/threads/200-pixel-ses-combien-de-cm.12746/ et https://board-fr.seafight.com/threa...ciaux-en-copiant-et-coulant.12671/#post-72304 ;)

Dernière modification: 17 février 2014
  10. ☆Łauχis☆

☆Łauχis☆ Connaisseur du Forum

À par demande auprès du Support technique je ne vois pas.

11. M-Bone

M-Bone Vétéran du Forum

Bonsoir ,

Pour faire vérifier cela , il faut demander au support technique dans la rubrique " questions générales "

Avez vous d'autres questions ? :)

12. Wafizariar

Wafizariar Talent Exceptionnel

Merci bien, pour ma part ce sera bon;
    si quelqu'un d'autre à une interrogation, qu'il le dise au plus vite ou se taise à jamais.
    Merci à vous, bonne soirée.

13. ζίτσΧэ

ζίτσΧэ Novice du Forum

Bonjour,

Aprés avoir posé la question au support voici la réponse donné :

"Censuré"

Il ne répond ni à ma première question, ni à la deuxième....

Donc Modos et Admins mettez vous d'accord ^^

Donc impossible d'avoir une réponse claire et précise à ce sujet !

En revanche si mon pont venait à disparaître j'ai toute les preuves contre le support me disant qu'il dur le temps du prémuim ! (Désolé pour le copier collé)

Cordialement,

JADAWIN

Dernière modification: 17 février 2014
  14. -=Strapfy=-

-=Strapfy=- Auteur Actif

Bonsoir,

il y a un an quand on a change le système des abordages j"

15. -=Strapfy=-

-=Strapfy=- Auteur Actif

Bonsoir

Il y a un an lorsqu il y a eu le nouveau system d abordage j ai aborde un joueur et a ma grande surprise je l' ai aborde des millions de cuirasse de sabre et même de pirates

un an après je viens d être ban a 17h00 pour un an maintenant le ban a ete change en 1 semaine

J' ai ecris au support en expliquant la situation en donnant meme le nom du joueur que j ai aborde en demandant qu on verifie ce compte

la réponse du support a ete votre histoire ne tient pas debout

on a meme pas cherche a verifier le compte j ai explique la situation j ai donne des preuves mais rien on m accuse de quelque chose sans donner aucune preuve et en me traitant de menteur

donc est ce que certain joueur on deja eu ce probleme d abordage pour que je puisse envoyer cette discussion pour le support pour montrer une fois de plus que je ne suis pas coupable mais victime d un des nombreux bug que ce jeux a

merci d avance

16. NUL ne peut aborder cuirasses , sabres , et pistolet . étrangement les memes items servant a la création de shrapnel !!! je te connais pas donc je t'accuse pas mais comprend que cela soit louche ^^

17. Calypso

Calypso Légende vivante du forum

Bonjour,

Le pont n'est pas concerné par les liens des packs premuim externe.
    Bonne journée

18. Calypso

Bonjour,
    Ce n'est pas un problème d'abordage mais de quantités de pistolets, cuirasses, sabres sur votre compte.
    Veuillez continuer avec le service technique cette discussion.
    Merci

19. Calypso

Bonjour,

Aucune idée mais nous l'avons signalé aux responsables.
    Bonne journée

20. Łégеηde

Łégеηde Apprenti du Forum

Bonjour, 1.Les feu glacée ne gel plus.
    2.Quand les npc's nous shoot le bateaux ralentit encore plus.
    3.Quand je shoot quelqu'un le bateaux adverse ne bouge plus puis ensuite il disparait.
    4.Quelque problème d'afichage aussi.
    Cordialement,

Dernière modification: 18 février 2014