Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. ☆ŧħőრş☆

☆ŧħőრş☆ Auteur en herbe

Très bien, merci et bonne journée . (Vous pouvez clore)

2. M-Bone

M-Bone Vétéran du Forum

A votre demande , je clos.

Bonne journée

3. philou82230

philou82230 Apprenti du Forum

normal pour les feux glacees
    on est deja a l'arret.....:(:p

4. -^^fenomen^^-

-^^fenomen^^- Apprenti du Forum

de pire en pire ^^

5. Tu as un peux oublier le fait que le double gains ne marche plus c'est importants aussi ^^

6. Łégеηde

Łégеηde Apprenti du Forum

c'est pas grave ca encore mais le pire c'est les feux glacée on peut meme pas geler on en a acheter pour rien alors^^

7. -TΉΣ-ŁOЯΛX-

-TΉΣ-ŁOЯΛX- Vieux cacique

non le pire c est que des gars sans pont mojo avec des canon 55 livre tire plus fort que moi ui ai le pont mojo 53 skill chateau a 6 et 90 canon vaudoo ! la sa commence a me gaver

et le vigie va plus non plus ! du coup je voi personne qui me shoot

Dernière modification par modérateur: 18 février 2014
  8. ☆ŧħőრş☆

☆ŧħőრş☆ Auteur en herbe

Et les navire marchands !!

9. -TΉΣ-ŁOЯΛX-

-TΉΣ-ŁOЯΛX- Vieux cacique

10. †raphi15†

†raphi15† Grand Maître du Forum

non c'étais la seul , plus qu'a attendre que cela se termine alor , merci vous pouvez clos

11. M-Bone

M-Bone Vétéran du Forum

A votre demande , je clos.

Bonne soirée :)

12. Piemat-sexy

Piemat-sexy Apprenti du Forum

Bonjour,
    Bonjour, suite au bann forum du joueur ☠■ĐĘМΘŇ-؃-Ş£Ą■☠【†】™ Vous avez été banni(e) pour la raison suivante : Violations des règles. Votre bannissement a été levé le 23 février 2014. Comme il est dit dans les raisons du bann alors en quoi les propos de cet utilisateur n'ont pas été conforme aux règles du forum. Sachant qu'il n'a fait que juger le travail de la modération comme étant incompétent alors en quoi dire son opinion est une violation aux règles ? Merci de soustraire le bann, coordialement.

13. Piemat-sexy

Bonjour,
    Bonjour, suite au bann forum du joueur ☠■ĐĘМΘŇ-؃-Ş£Ą■☠™ Vous avez été banni(e) pour la raison suivante : Violations des règles. Votre bannissement a été levé le 23 février 2014. Comme il est dit dans les raisons du bann alors en quoi les propos de cet utilisateur n'ont pas été conforme aux règles du forum. Sachant qu'il n'a fait que juger le travail de la modération comme étant incompétent alors en quoi dire son opinion est une violation aux règles ? Merci de soustraire le bann, coordialement.

14. Piemat-sexy

Bonjour,
    Bonjour, suite au bann forum du joueur ☠■ĐĘМΘŇ-؃-Ş£Ą■☠™ Vous avez été banni(e) pour la raison suivante : Violations des règles. Votre bannissement a été levé le 23 février 2014. Comme il est dit dans les raisons du bann alors en quoi les propos de cet utilisateur n'ont pas été conforme aux règles du forum. Sachant qu'il n'a fait que juger le travail de la modération comme étant incompétent alors en quoi dire son opinion est une violation aux règles ? Merci de soustraire le bann, coordialement.

15. M-Bone

M-Bone Vétéran du Forum

Bonsoir ,

C'est moi qui est banni ☠■ĐĘМΘŇ-؃-Ş£Ą■☠™.

Vous trouvez que le mot incompétent est un mot respectable ?

Il a fait 3 topics , 3 ont été supprimés mais un , avant d'être supprimé , a été répondu par mon collègue comme quoi ce n'était pas la bonne section , il y a des règles dans cette section qui sont à respecter et qui sont >ici<.

Avez vous d'autres questions ?

☆Łauχis☆ aime votre message.
  16. Piemat-sexy

En quoi juger une personne comme incompétente est lui manquer de respect ? On peut dire qu'une personne est incompétente dans l'accomplissement d'une tâche tout en la respectant pour autant non ?

17. Piemat-sexy

exemple pour donner une image à l'idée un prof peut dire à un élève qu'il est incompétent ces temps ci, bien qu'étant son professeur il respecte l'élève concerné

18. ×_YøŞĤĩ_×『ßeñ』

×_YøŞĤĩ_×『ßeñ』 Apprenti du Forum

D'un point de vue neutre, dire qu'une personne est incompétent est plus une remarque qu'un non respect de la personne concernée.. Je suis tout de même d'accord sur le fait que bannir parce que l'on s'est senti insulté est tout de même un peu extrême .. Il y a un manque de compréhension et de dialogue. Je pense que ça n'irait pas si loin si on essayait d'aller au bout des choses comme sur ce sujet. :)

19. S-FM Chentyt

S-FM Chentyt Habitué

Bonsoir,

Mon collègue a banni le joueur en estimant qu'il y avait un manque de respect dans le message, de plus, vu les autres messages du même joueur qui a du être rappelé à l'ordre la sanction est justifiée.

Je clos donc le topic, bonne soirée les pirates :)

☆Łauχis☆ aime votre message.
  20. S-FM Chentyt

S-FM Chentyt Habitué