Archives: Questions générales.

Discussion dans 'Aide' démarrée par ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, 6 décembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. bonjour, j'aimerais savoir a combien faut t'il tapé pour etre rentable sur le npc qui donne perle sil vous plait ?

2. M-Bone

M-Bone Vétéran du Forum

Bonjour ,

Vous voulez parler de la sirène ? Pour être rentable sur la sirène , il faudrait shooter du 180 000 , ce qui n'est pas possible actuellement.

Avez vous d'autres questions ? :)

3. bonjour, la quille augmente vraiment la vitesse du navire ? car avec etembot et skill vitesse bof la ^^

4. ah oui la pas possible lol merci de votre réponse rapide vous pouvez fermé :)

5. M-Bone

M-Bone Vétéran du Forum

Bonjour ,

Vous l'utilisez comment la quille ? ;)

6. M-Bone

M-Bone Vétéran du Forum

La réponse étant donné , je clos.

Bon jeu ;)

7. comment sa je l'utilise comment ? ^^ je pose la questions car si elle donne vraiment de la vitesse en plus je la prendrais peux etre

8. M-Bone

M-Bone Vétéran du Forum

Ah , je n'avais pas bien compris votre question.

La quille vous sert pour les level 2 et 3 donc de 34 à 100% , donc on peut en conclure que si vous l'activer , votre vitesse sera augmenter ;)

Avez vous d'autres questions ? :)

9. parfait merci pour vos réponses mais j'ai plus d'autres questions pour le moment ^^ :)

10. M-Bone

M-Bone Vétéran du Forum

Pas de soucis :)

Je clos donc :D

Bon jeu ;)

11. Bonjour, j aimerais savoir quoi mettre comme château dans le gaillard. J ai rampe a boulet, coque renforcée, coque blindée et quille 6/6 je suis shooter. Pouvez vous me conseillez les 3 mieux. Car avec tous c est changement je suis perdu. Merci

12. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonjour pirate,

Il n'y a pas de configuration château mieux qu'une autre, tout dépend de votre façons de jouer, si vous êtes souvent en planche ou non ect...

Des joueurs vous dirons que configuration X est mieux que Y et d'autres dirons que Y est mieux que A

Donc je n'est pas de réponse à vous donnez :confused:

Mais je laisse le topique ouvert pour que des joueurs puissent vous apporter des idées ;)

bonne journée :)

13. Alyby

Alyby Novice du Forum

active egalement la rame et met rampe/rames/quille et si ta 60 skills rajoute le skill vitesse

14. 乂†ØEIL√BLANC†乂

乂†ØEIL√BLANC†乂 Auteur en herbe

Bonjour,

j'ai etembot niveau 6 + skill vitesse

Je viens de me connecter et ma vitesse est semblable à celle que j'avais à mon premier jour de jeu

Je cristallise mes canons 60 livres, est-ce à cause à cela?

ID: 147/27145946
    FR2

Merci;

15. M-Jaegers

Bonsoir pirate,

Vos voiles sont-ils réparées ? Les avez-vous mis sur votre navire ?

Bonne soirée :)

16. DRAGNORD

DRAGNORD Apprenti du Forum

10348013 HO MA SIRENE PAS SU LA TERMINER A CAUSE DE TON REDEMARGE JE VEUX ETRE REMBOURSER ET QUE SA SAUTE ^^

17. M-Jaegers

Bonsoir pirate,

J'ai mal aux yeux :( évitez les majuscules :p

Veuillez contacter le support technique. N'oubliez pas de transmettre votre numéro identifiant (Id) et votre serveur de jeu ;)

bonne soirée :)

Je clos

18. Bonjour,

Comme par hasard , juste après le redémarrage on ne peut plus shooter les Meinir Et Cadoc

Peut-on avoir une explication ?

19. M-Jaegers

Bonjour pirate,

Veuillez attendre le prochain redémarrage que ce bug sois résolu ;)

Je vous souhaite une bonne soirée :)

Je clos

20. DRAGNORD

DRAGNORD Apprenti du Forum

ses honteux dite moi si vous aller faire encore un redem ? ^^