Archives: Questions générales.

Discussion in 'Aide' started by ☢☢☢Ł£ÕÑÌÐAŠ☢☢☢, Dec 6, 2013.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
?

tiket

1. probleme

0 vote(s)
    0.0%
  2. problemes

0 vote(s)
    0.0%
Multiple votes are allowed.
  1. bonjour, j'aimerais savoir a combien faut t'il tapé pour etre rentable sur le npc qui donne perle sil vous plait ?

2. M-Bone

M-Bone Vétéran du Forum

Bonjour ,

Vous voulez parler de la sirène ? Pour être rentable sur la sirène , il faudrait shooter du 180 000 , ce qui n'est pas possible actuellement.

Avez vous d'autres questions ? :)

3. bonjour, la quille augmente vraiment la vitesse du navire ? car avec etembot et skill vitesse bof la ^^

4. ah oui la pas possible lol merci de votre réponse rapide vous pouvez fermé :)

5. M-Bone

M-Bone Vétéran du Forum

Bonjour ,

Vous l'utilisez comment la quille ? ;)

6. M-Bone

M-Bone Vétéran du Forum

La réponse étant donné , je clos.

Bon jeu ;)

7. comment sa je l'utilise comment ? ^^ je pose la questions car si elle donne vraiment de la vitesse en plus je la prendrais peux etre

8. M-Bone

M-Bone Vétéran du Forum

Ah , je n'avais pas bien compris votre question.

La quille vous sert pour les level 2 et 3 donc de 34 à 100% , donc on peut en conclure que si vous l'activer , votre vitesse sera augmenter ;)

Avez vous d'autres questions ? :)

9. parfait merci pour vos réponses mais j'ai plus d'autres questions pour le moment ^^ :)

10. M-Bone

M-Bone Vétéran du Forum

Pas de soucis :)

Je clos donc :D

Bon jeu ;)

11. Bonjour, j aimerais savoir quoi mettre comme château dans le gaillard. J ai rampe a boulet, coque renforcée, coque blindée et quille 6/6 je suis shooter. Pouvez vous me conseillez les 3 mieux. Car avec tous c est changement je suis perdu. Merci

12. M-Jaegers

M-Jaegers Oracle Omniscient du Forum

Bonjour pirate,

Il n'y a pas de configuration château mieux qu'une autre, tout dépend de votre façons de jouer, si vous êtes souvent en planche ou non ect...

Des joueurs vous dirons que configuration X est mieux que Y et d'autres dirons que Y est mieux que A

Donc je n'est pas de réponse à vous donnez :confused:

Mais je laisse le topique ouvert pour que des joueurs puissent vous apporter des idées ;)

bonne journée :)

13. Alyby

Alyby Novice du Forum

active egalement la rame et met rampe/rames/quille et si ta 60 skills rajoute le skill vitesse

14. 乂†ØEIL√BLANC†乂

乂†ØEIL√BLANC†乂 Auteur en herbe

Bonjour,

j'ai etembot niveau 6 + skill vitesse

Je viens de me connecter et ma vitesse est semblable à celle que j'avais à mon premier jour de jeu

Je cristallise mes canons 60 livres, est-ce à cause à cela?

ID: 147/27145946
    FR2

Merci;

15. M-Jaegers

Bonsoir pirate,

Vos voiles sont-ils réparées ? Les avez-vous mis sur votre navire ?

Bonne soirée :)

16. DRAGNORD

DRAGNORD Apprenti du Forum

10348013 HO MA SIRENE PAS SU LA TERMINER A CAUSE DE TON REDEMARGE JE VEUX ETRE REMBOURSER ET QUE SA SAUTE ^^

17. M-Jaegers

Bonsoir pirate,

J'ai mal aux yeux :( évitez les majuscules :p

Veuillez contacter le support technique. N'oubliez pas de transmettre votre numéro identifiant (Id) et votre serveur de jeu ;)

bonne soirée :)

Je clos

18. Bonjour,

Comme par hasard , juste après le redémarrage on ne peut plus shooter les Meinir Et Cadoc

Peut-on avoir une explication ?

19. M-Jaegers

Bonjour pirate,

Veuillez attendre le prochain redémarrage que ce bug sois résolu ;)

Je vous souhaite une bonne soirée :)

Je clos

20. DRAGNORD

DRAGNORD Apprenti du Forum

ses honteux dite moi si vous aller faire encore un redem ? ^^